Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
FaisSt (10 mar 2011) disait:

Qui, comme moi est du sud et fan de ride ?
Parce-que je vois surtout des gens de stations ici ou de paris mais pas de Montpellier par exemple comme moi.
J'essaye de monter le plus souvent et j'aimerai savoir si y'a des acharnés comme moi..

Je suis d'un peu plus haut, de Mende, l'année dernière je t'aurais dit que je me considérais etre de la "montagne", mais vu l'abondance de neige cette année, on pourrait presque faire partit du sud :p . Si tu veux skier tous les week-ends je te conseille d'aller au ski-club de Montpellier, ils vont tous les we à Tignes me semble-t-il .. Par contre , debout à 4h du mat le samedi matin, et tu reviens total explosé le dimanche soir vers 00h ..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yan Baudin, 10/03/2011 - 17:01
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Yan Baudin (10 mar 2011) disait:

Par contre , debout à 4h du mat le samedi matin, et tu reviens total explosé le dimanche soir vers 00h ..

Ouais mais c'est tellement bon!!!

Perso, je taffe sur Paris, dans des hopitaux mais voilà, comme je l'ai dit plus haut j'ai gavé de vacances alors je me retrouves à skier plus que certains de mes potes qui habitent encore la yaute :p
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis

Parce-que je vois surtout des gens de stations ici ou de paris mais pas de Montpellier par exemple comme moi.
J'essaye de monter le plus souvent et j'aimerai savoir si y'a des acharnés comme moi..

Je suis d'un peu plus haut, de Mende, l'année dernière je t'aurais dit que je me considérais etre de la "montagne", mais vu l'abondance de neige cette année, on pourrait presque faire partit du sud :p . Si tu veux skier tous les week-ends je te conseille d'aller au ski-club de Montpellier, ils vont tous les we à Tignes me semble-t-il .. Par contre , debout à 4h du mat le samedi matin, et tu reviens total explosé le dimanche soir vers 00h ..

Je préfère ça que rien, jte dis que pour skier je me bouge le cul ! A aix on a pas mal d'agence qui deserve des bonne station stations. Sa reste chère.
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Tikayt (10 mar 2011) disait:

Je préfère ça que rien, jte dis que pour skier je me bouge le cul ! A aix on a pas mal d'agence qui deserve des bonne station stations. Sa reste chère.

Ah mais je dis pas le contraire ! Si cela existait à Mende, croyez moi que je serais le premier inscrit !
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Maxou44 ( 9 mar 2011) disait:

Quelqu'un sais pourquoi zamalia viens plus trop ? :/

A ce que j'ai compris, il a passé la saison à Morgin en temps que boulanger. Il a aussi eu des pépins de santés enfin rien de très grave mais des trucs chiants.

Après pourquoi il vient plus sur skipass alors là ^^ ! Il se gave ptêtre en station ^^
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Sinon vous faites aussi d'autres sport de glisse apart le freestyle ?
Moi perso je fait fs et télémark
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Awave (10 mar 2011) disait:

Sinon vous faites aussi d'autres sport de glisse apart le freestyle ?
Moi perso je fait fs et télémark

Je fais pas mal de ski nautique l'été en corse. SInon sur neige je fais que du FS. La piste ça m'a vraiment soulé enfaite, quand je suis sur une piste, je trouve vraiment n'importe quoi à faire pour ne pas juste skier normal quoi. vous allez me dire y'a pas 360000 milles truc à faire, c'est vrai, mais rien que de rentrer à l'appart en switch c'est un défis que j'ai jamais réussi :p
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Stupid Wild , Stupid Wild , Stupid Wild style !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Moi j'ai quasi arrêté le ski alpin, je fais plus que du télémark, freestyle et freeride, je prends de sacrée boites en switch, casque et dorsale obligatoire :D !!!
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Perso dès qu'il y a de la poudre j'en profite ^^

sinon sur piste, jme met régulièrement en switch, rien que pour m’entraîner ^^

Et si tu considère la Longboard comme un sport de glisse, ben j'en fais quand j'ai pas la possibilité de skier ;)
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Moi perso je fait du windsurf , kitesurf ,wakeboard , ski nautique .... j'ai un bateau avec 2 gros gros moteur ^^ :) !! ( et y fait une petite vague (1 metre facile ^^) ( "mdr" ) c'est un 10 metres ^^ :p )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Semjeremy, 11/03/2011 - 14:40
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Vous descendez quoi comme pistes en switch ?
Moi perso j'arrive pas a descendre plus qu' une bleue^^
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
paytourider (11 mar 2011) disait:

dépends des conditions,

Bleu et certaine rouge, mais j'arrive pas encore à ''carver'' des deux côtés en switch...
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Ah ok , moi j' ai un gros probleme de regard ^^
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages

Ah ok , moi j' ai un gros probleme de regard ^^

le truc qui m'a fait progresser perso, c'est de tourner la tête à chaque virage, bien sur il y a un moment ou tu vois ''rien'', mais ça marche pas mal ^^ !
Enfin il y en a certain qui arrive très bien sans bouger la tête aussi ;)
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
ok merci j' essairais ça alors! :p
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Vous auriez pas un petit conseil pour tourner ? Perso j'en suis encore au chasse-neige puis je me remet en parallèle ^^. Ca commence à passer, ca progresse, lentement mais surement :p
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
En switch il faut bien regarder a l'intérieur du virage ? :) ==> sa semblerait logique ...

Comme tu te la pète avec ton bateau !! :p
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Apres la fac direction hossegor pour apprendre le surf ac des potes vs auriez pas deux trois conseils comme je vais commencer ... a part recommencer à chaque fois que je me prend la vague sur la tronche :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leskieurdu69, 11/03/2011 - 21:48
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Bleu, rouge (sans bosse) en switch. Parfois je me force vraiment à rester en switch car ça arrive que j'ai un problème de poids et mon virage devient foireux mais faut se forcer à pas se remettre en normal. PErso je garde toujours la tête soit à droite soit à gauche, les 2 sens me conviennent même si par reflex je la met à droite..
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
AHMOST (11 mar 2011) disait:

En switch il faut bien regarder a l'intérieur du virage ? :) ==> sa semblerait logique ...

Tu dis ça pour blaguer?
scratch91
scratch91

inscrit le 31/10/09
124 messages
leskieurdu69 (11 mar 2011) disait:

Apres la fac direction hossegor pour apprendre le surf ac des potes vs auriez pas deux trois conseils comme je vais commencer ... a part recommencer à chaque fois que je me prend la vague sur la tronche :p

l'année dernier j'ai essayé pour la premier fois et au bout d'une heure j'arrivais a bien tenir debout et commencer a aller plus au large chercher des vagues plus grosse.
Faut bien attendre que tu prenne de la vitesse car si tu monte trop tôt sa tien pas ( enfin de ce que je m'en rappel )
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
scratch91 (12 mar 2011) disait:

leskieurdu69 (11 mar 2011) disait:

l'année dernier j'ai essayé pour la premier fois et au bout d'une heure j'arrivais a bien tenir debout et commencer a aller plus au large chercher des vagues plus grosse.
Faut bien attendre que tu prenne de la vitesse car si tu monte trop tôt sa tien pas ( enfin de ce que je m'en rappel )

Ok ba on va essayer de pas se prendre de rouleau sur la tete alors ^^
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
UN DEUXIÈME TCHERNOBYL ! oO
Une centrale nucléaire au japon ( au nord de Tokyo ) a explosé et il y a des radiations de FOU la-bas . Sa fait peur :s !!
Si il y a un nuage radioactif sa fait vraiment peur :s !! sa fera comme Tchernobyl , c'est Horrible !!
Regarder vite les informations...
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Semjeremy (12 mar 2011) disait:

Une centrale nucléaire au japon ( au nord de Tokyo ) a explosé et il y a des radiations de FOU la-bas . Sa fait peur :s !!
Si il y a un nuage radioactif sa fait vraiment peur :s !! sa fera comme Tchernobyl , c'est Horrible !!

Mais nn tkt ca va s'arreter à la frontière comme ils avaient dit pour tchernobyl :/ ca craint pour ts les pays à coté mais la france c'est à l'autre bout du monde je sais pas cbn de tps ca peu mettre pour venir jusqu'ici et ca sera pas grd chose comparer à la bas :s
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leskieurdu69, 12/03/2011 - 13:30
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
leskieurdu69 (12 mar 2011) disait:

Mais nn tkt ca va s'arreter à la frontière comme ils avaient dit pour tchernobyl :/ ca craint pour ts les pays à coté mais la france c'est à l'autre bout du monde je sais pas cbn de tps ca peu mettre pour venir jusqu'ici et ca sera pas grd chose comparer à la bas :s

C'est vrai mais je veux pas faire l'écolo mais on est entrain de détruire la terre :s
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis

C'est vrai mais je veux pas faire l'écolo mais on est entrain de détruire la terre :s

On l'a toujours fait alors on va pas changer le discours pcke 2000 japonais ont finit en sushis
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Mini26 (12 mar 2011) disait:

On l'a toujours fait alors on va pas changer le discours pcke 2000 japonais ont finit en sushis

C'est vrai !! :s !
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Ahah les sushis pas mal :p

Em mm tps on a pas changé de comportement apres le tsunami de 2006 alors cela m'etonnerais que ca change là mais je suis d'accord ac toi on est en train de bousiller la planete ts le monde le sais mais personne agit et resultat ..... NOUS EH BA ON A PLUS DE NEIGE !!!!!!!!!! :(
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

Verte, bleue, rouge, noire (excepté en champ de bosses, 'fin j'ai pas essayé;), poudreuse, trafolle, neige de printemps :-P

Carving en switch, sans problème ;-) Et non, en switch on regarde à l'extérieur du virage, on fente, on décale le bassin, les épaules et la tête voit où on va.

Et comme preuve : http://vimeo.com/19791670 à partir de 1min05 environ, switch et vers 1m40 j'descend plutôt fort.

Et ma première tentative de géant, à perfectionner ^^ : http://vimeo.com/19565933
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Leskieurdu69 -> conseils pour le surf: perso j'ai mangé du take off sur la plage...et prend le temps de bien lire les vagues.

En général, je skie une semaine en février + cette année peut-être à Pâques (Région parisienne...grrrrr.

En temps normal, je suis plus sur le street hockey, et en été, c'est plongée obligatoire (Souvent en Corse)

Tikayt -> envoie du lourd à Dubai (et shoot un peu, histoire de nous faire baver;) )
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Anagora (12 mar 2011) disait:

En temps normal, je suis plus sur le street hockey

Tu joues quel poste ? Et quelle équipe ? :p
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Yan Baudin -> je joue souvent ailier gauche, mais je ne joue pas en club. On squate un entrepot désafecté, on a fabriquer les cages avec des tubes de PVC...et c'est partit pour une aprem ;)

Killa Whale -> T'aurais pu tenté le cork 5 juste avant de frôler la gamine ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Killa Whale -> T'aurais pu tenté le cork 5 juste avant de frôler la gamine ;)

M'en parle pas, je voulais faire un gros 180 ou 36 sur la bosse du retour sur la piste, mais bon c'était risqué un peu quand même, surtout que cette petite merde envoie assez fort :-)
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages

Yan Baudin -> je joue souvent ailier gauche, mais je ne joue pas en club. On squate un entrepot désafecté, on a fabriquer les cages avec des tubes de PVC...et c'est partit pour une aprem ;)

Rien de mieux qu'une aprem entre potes ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages

Tikayt -> envoie du lourd à Dubai (et shoot un peu, histoire de nous faire baver;) )

Ouai, jvais peut être pas faire un edit complet, mais filmé une descente de ski en salle, pourquoi pas :p :p
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
KillaWhale (12 mar 2011) disait:

Verte, bleue, rouge, noire (excepté en champ de bosses, 'fin j'ai pas essayé;), poudreuse, trafolle, neige de printemps :-P

Carving en switch, sans problème ;-) Et non, en switch on regarde à l'extérieur du virage, on fente, on décale le bassin, les épaules et la tête voit où on va.

Et comme preuve : http://vimeo.com/19791670 à partir de 1min05 environ, switch et vers 1m40 j'descend plutôt fort.

Et ma première tentative de géant, à perfectionner ^^ : http://vimeo.com/19565933

Et le tout a orcieres , ma station préférée :)

Y faudra qu'un jour on se fasse une petite session :p :) quand je monterais ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Semjeremy, 12/03/2011 - 19:23
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Carrément ouais pas de problème !
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages

Ok :) , je t'enverrai un MP et sinon si tu vois un mec avec la nouvelle veste armada Range Jacket Delirium avec un fut noir bhein c'est moi ^^ (regarde dans [topic unique] Ces fringues qui nous plaisent tant!, vers le dernier post , il y a des tofs de ma tenue.) , je monterais peut être un week end fin mars....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Semjeremy, 12/03/2011 - 20:51
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Ok :) , je t'enverrai un MP et sinon si tu vois un mec avec la nouvelle veste armada Range Jacket Delirium avec un fut noir bhein c'est moi ^^ (regarde dans [topic unique] Ces fringues qui nous plaisent tant!, vers le dernier post , il y a des tofs de ma tenue.) , je monterais peut être un week end fin mars....

Ca marche, niquel :-) On se tient au jus.

Moi je suis comme ça :

Ou comme ça :

Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Ok , j'avais les même ski que toi ( k2 Extreme c'est bien sa ?) en location ^^ mais moi c'était les 2010 :) , ils envoient du lourd :) mais je pense m'acheter soit des armada ,soit des volkl Ledge soit des movements soit des apo ... (" j'ai des bon prix :p " ) Je verrais :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Semjeremy, 13/03/2011 - 08:47
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
sympa le forum :)
Alors moi je viens de Chambéry (héhé bien placé !) et je ski un peu partout autour (valthorens, courchevel, areche beaufort, les giets, collet d'allevard, la plagne... ) mais je passe beaucoup de samedi au 7 laux (je monte en navette).
J'ai un peu pres une trentaine de sortie de ski dans l'année, et je fais surtout de la poudre (quand il y en a..). cette année je me mets au freestyle (meme si depuis que j'ai 11 ans j'envoie des 360), je ferais un edit avec des potes en fin de saison ;)
Je suis lycéen, et j'ai 15 ans. voila voila, si y en a qui ride au 7 laux ca peut etre sympa de skier ensemble ;)
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
"sympa le forum" je voulais dire le topic !
et sinon pour le switch je commence a m'améliore (parce que moi non plus je ne peux pas descendre une piste comme tout le monde ^^) je descend des piste rouge, apres ca depends mais je sais carvé que sur les piste bleu bien plat, va falloir que je m'améliore ! ;)
et sinon, vous passez quoi comme figures en freestyle ?
est ce que y en a comme moi qui font de la powpow depuis bien longtemps et qui adorent ca ! :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Dites moi un bon film les gars, please !!
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Tikayt (13 mar 2011) disait:

the way i see it?
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
de ski ? ou autre ?
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis

Snatch, How hight, Harold et kumar, very bad trip, las vegas parano, le flingueur, expendable, bienvenue a zombie land, le mac, le coursier.

Bonne soirée Zak
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Simpa le reportage sur Kevin et Xavier sur canal + sport
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Air_bag (13 mar 2011) disait:

Simpa le reportage sur Kevin et Xavier sur canal + sport

Je l'ai vu aussi :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Mini26 (13 mar 2011) disait:

Snatch, How hight, Harold et kumar, very bad trip, las vegas parano, le flingueur, expendable, bienvenue a zombie land, le mac, le coursier.

Bonne soirée Zak

Finalement j'ai opté pour un transformers.. J'ai jamais regarder, je sais même pas de quoi ça parle, on verra bien. Sinon merci Mini ;)

Sinon ce week end niveau ski j'ai fais le lavage de cerveau avec Revolver et Eye trip ce samedi..

J'ai aussi le reportage :) Simpa ouai.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 13/03/2011 - 21:41