Perso grand week end pour moi, appris pleins de tricks sur un contest !
Tikayt (13 mar 2011) disait:
Mini26 (13 mar 2011) disait:
Dites moi un bon film les gars, please !!
Snatch, How hight, Harold et kumar, very bad trip, las vegas parano, le flingueur, expendable, bienvenue a zombie land, le mac, le coursier.
Bonne soirée Zak
Finalement j'ai opté pour un transformers.. J'ai jamais regarder, je sais même pas de quoi ça parle, on verra bien. Sinon merci Mini
Sinon ce week end niveau ski j'ai fais le lavage de cerveau avec Revolver et Eye trip ce samedi..
J'ai aussi le reportage Simpa ouai.
Dites moi un bon film les gars, please !!
Snatch, How hight, Harold et kumar, very bad trip, las vegas parano, le flingueur, expendable, bienvenue a zombie land, le mac, le coursier.
Bonne soirée Zak
Finalement j'ai opté pour un transformers.. J'ai jamais regarder, je sais même pas de quoi ça parle, on verra bien. Sinon merci Mini
Sinon ce week end niveau ski j'ai fais le lavage de cerveau avec Revolver et Eye trip ce samedi..
J'ai aussi le reportage Simpa ouai.
Chanceux, megane fox fais partie de mes boulets de canon préféré (avec Keira Knightley, Catalina Denis et nathalie portman)
Tikayt (17 mar 2011) disait:
Les gars, ce matin j'ai eu une idée d'invention.
Je prenais ma douche quand soudain j'ai réalisé à quel point c'est chiant d'avoir à mettre le pomau entre ses jambe, prendre le savon et se savoner donc j'ai eu l'idée je créé un paumo qui peut comporter du savon liquide à l'intérieur, il y aurai un petit bouton sur lequel on appui et le savon sortirai là où on a viser
C super con mais pourquoi pas après tout, on invente de ces truc de nos jours
inteam (17 mar 2011) disait:
Tikayt (17 mar 2011) disait:
Les gars, ce matin j'ai eu une idée d'invention.
Je prenais ma douche quand soudain j'ai réalisé à quel point c'est chiant d'avoir à mettre le pomau entre ses jambe, prendre le savon et se savoner donc j'ai eu l'idée je créé un paumo qui peut comporter du savon liquide à l'intérieur, il y aurai un petit bouton sur lequel on appui et le savon sortirai là où on a viser
C super con mais pourquoi pas après tout, on invente de ces truc de nos jours
J'en connais un qui risque de faire fortune !
inteam disait:J'en connais un qui risque de faire fortune !
Anagora (17 mar 2011) disait:
Sinon t'en a qui on inventé un socle pour le pommeau (qui normalement est fixé au mur)...
Yan Baudin (17 mar 2011) disait:
Anagora (17 mar 2011) disait:
Sinon t'en a qui on inventé un socle pour le pommeau (qui normalement est fixé au mur)...
Ouais, achete ca Tikayt, ca t'évitera d'investir et de faire un flop :p
Tikayt disait:c'est un peu comme un "quit main libre" tu fais ce que tu veux, moi c'est un tuyau qu'il faut tenir, c chiant!
Anagora (20 mar 2011) disait:
Tikayt disait:c'est un peu comme un "quit main libre" tu fais ce que tu veux, moi c'est un tuyau qu'il faut tenir, c chiant!
Oula...mais mon cher Tikayt, il n'y a aucun souci, tu fais ce que tu veux une fois tes mains libre dans la douche....
-----> ok ok, si vous insistez, je sors
Yan Baudin (20 mar 2011) disait:
Anagora (20 mar 2011) disait:
Oula...mais mon cher Tikayt, il n'y a aucun souci, tu fais ce que tu veux une fois tes mains libre dans la douche....
-----> ok ok, si vous insistez, je sors
Ahahah +1 :p
S'il vous plait les gars, j'ai besoin de vous ! Si vous pouvez voter pour un pote pour le contest photo de The North Face sur facebook ca serait vraiment cool, il est deuxième et à quelques voix du premier, les votes s'arrêtent samedi, Si c'est pas trop vous demander, ca prend vraiment 5 sec, thanks all !
C'est une photo prise à Ax ( Pyrénées )
apps.facebook.com
ak_65_lulu (23 mar 2011) disait:
sinon adam et eve a votre avi est ce que il faisaient du freestyle?
Air_bag (23 mar 2011) disait:
Bé je sais pas trop vue que adam est un assassin et eve une templier donc ils devaient être bien occuper , j'pense que le freestyle nous vient direct d'australie à l'époque ou les kangourou faisais des flip .
leskieurdu69 (23 mar 2011) disait:
Bé je sais pas trop vue que adam est un assassin et eve une templier donc ils devaient être bien occuper , j'pense que le freestyle nous vient direct d'australie à l'époque ou les kangourou faisais des flip .
Ils font pas de la boxe les kangourous ?
leskieurdu69 (23 mar 2011) disait:
Ils font pas de la boxe les kangourous ?
inscrit le 26/02/10
1440 messages