riderdu90 ( 6 sep 2011) disait:
Pour des questions techniques sur les bikes, va plutôt te renseigner dans le topic dédié au vélo, y a des gens susceptibles de t'aider !
Zamalia_le_retour ( 6 sep 2011) disait:
allez tous vous faire foutre !!! J'EN AI MARRE !!!
Tiens, v'là que tu vouvoies Killa' ! :p
Et encore, quand vous êtes pas là, il m'appelle Maître
(Vous devriez tous vous y mettre aussi d'ailleurs :-p )
Zamalia_le_retour ( 7 sep 2011) disait:
Mini26 ( 7 sep 2011) disait:
Fistinière, Two girls one cup, two gay one cup il en traine un paquet de vidéo sales sur le net.
Mais la fistinière et le parc d'atrappe fion c'est la meilleure ! Sans oublier la chapelle fisteen !
t'a vu aussi que le chat au début de l'émission s'appel "fistouille" ?? hahahahahaahahaha !
A noter, l'exploit d'un membre du club, en logeant
TROIS mètres de chaine dans son cul !!
Et a noter également, le paris fou du double fist avant dimanche !!!!
D'ailleurs le lendemain de la soirée où on a vu cette vidéo avec mes potes un couple d'amis parlaient d'échangisme et le mec sort "Bah oui, elle voulait s'y mettre" Réaction instinctive de mes potes et moi : Putain six mètres? Ah ouais quand même !
AHMOST ( 7 sep 2011) disait:
Je connais pas c'te vidéo !!
En revanche j'ai vu "two girls one cup" ( BWaaaaaaaaaaaahhhh) et j'ai ouïe dire des choses sur "two guys one horse" !
Ignobles ces choses là, je m'en rappelle comme si c'était hier ...
Puisque vous avez l'air rodés mais encore novices, je vous laisserai chercher une vidéo nommée "BME Pain Olympics" ou un truc du style... Sympa.
Par contre two girls one cup, two guys one horse (dont la rumeur court qu'il en est mort), ça reste des vidéos de tarlouzes et softs face à three guys one hammer, qui est dure à trouver, mais qui est de loin la pire chose que j'ai pu voir sur le net (et dieu sait que j'en ai vu !).
inscrit le 23/09/09
2520 messages