Je pars dans une petite féria le 15 si tout va bien, proche de perpignan
AHMOST (31 août 2011) disait:
Moi je trouve que c'est la réalité ...
En tout cas moi je voudrais bien la masser plutot que skier une journée ... :p Oui pas plus qu'une journée faut pas déconner, les spat' démangent après !!
Zamalia_le_retour (31 août 2011) disait:
AHMOST (31 août 2011) disait:
Moi je trouve que c'est la réalité ...
En tout cas moi je voudrais bien la masser plutot que skier une journée ... :p Oui pas plus qu'une journée faut pas déconner, les spat' démangent après !!
après une journée de massage, y'a pas que les spat' qui démangent .... !
Air_bag (31 aoû 2011) disait:
Y'en a qui font du fixie ici ?
Air_bag (31 août 2011) disait:
Potes , soirée
KillaWhale (31 août 2011) disait:
T'installes Pokestarset tu viens déglinguer tout le monde en buvant des bières, c'est sympa
Zamalia_le_retour (31 aoû 2011) disait:
KillaWhale (31 août 2011) disait:
T'installes Pokestarset tu viens déglinguer tout le monde en buvant des bières, c'est sympa
c'est quoi ça ?
ça passe sur Mac ?
Sal*pes Anales 4 ?
Sal*pes Anales 4 ?
ouais pas con ça ! merci mon petit coussin
carrément Hs mais .... vous connaissez ces montres :
ledwatch.fr
je les kiff bien mais je sais pas ce que ça vaut !!!!
des retours peut-être ?
carrément Hs mais .... vous connaissez ces montres :
ledwatch.fr
je les kiff bien mais je sais pas ce que ça vaut !!!!
des retours peut-être ?
Et compliquée avec ça !
Tiens, les dimensions, ici :
gloobiz.fr
ridingfreedom ( 1 sept. 2011) disait:
Et compliquée avec ça !
dj_benito (31 aoû 2011) disait:
Yo air_bag, je suis en train de me faire mon fixie et j'ai entendu parlé du suicide hub, t'en pense quoi ? sachant que j'ai récupéré un vieux cadre et que je pense en faire un ratz... tu roules ou toi ?
Air_bag ( 1 sep 2011) disait:
dj_benito (31 aoû 2011) disait:
Yo air_bag, je suis en train de me faire mon fixie et j'ai entendu parlé du suicide hub, t'en pense quoi ? sachant que j'ai récupéré un vieux cadre et que je pense en faire un ratz... tu roules ou toi ?
J'roules vers bordeaux l'été , ensuite oué je connais pas comme type de montage , moi perso j'ai finis de monter le miens il 'y a pas si longtemps , mais la je galère pas mal niveau freins avant (que je garde au cas ou) il est complètement détendue...
dj_benito ( 1 sep 2011) disait:
c'est à dire que tu galères ? t'as du mal à skider ou ton frein ne marche pas ?
YMBro ( 2 sept. 2011) disait:
Y'a t-il ici Annéciens? L'année prochaine je vais peut être venir dans une école à Annecy, et je voulais savoir si ca bouge bien, genre boites, bars, meufs? Et quelle est la station la plus proche avec un bon park?
Zamalia_le_retour ( 2 sep 2011) disait:
YMBro ( 2 sept. 2011) disait:
Y'a t-il ici Annéciens? L'année prochaine je vais peut être venir dans une école à Annecy, et je voulais savoir si ca bouge bien, genre boites, bars, meufs? Et quelle est la station la plus proche avec un bon park?
j'ai habité Annecy un peu plus d'un an.
OUI ça bouge bien, OUI il y a des meufs (et elle sont pas moches ..! ) OUI il y a des bars/pub/boite etc.
Bref pour moi, la meilleur ville française :p
Et la sation la plus proche avec un bon park beh .... la clusaz (une petite demie-heure de voiture) et le grand bornand (pareil pour la distance)
YMBro ( 2 sep 2011) disait:
Zamalia_le_retour ( 2 sept. 2011) disait:
et pas pour les bars ? ah beh d'accord !!!!
Ahah bien sur, ca parait évident.
exact. d'ailleurs faut que j'aille faire un tour a la Fistinière un des ces quatre !!! (pour ceux qui ne connaissent pas ... tapé sur google, c'est plutot drole !!!! )
KillaWhale ( 2 sep 2011) disait:
exact. d'ailleurs faut que j'aille faire un tour a la Fistinière un des ces quatre !!! (pour ceux qui ne connaissent pas ... tapé sur google, c'est plutot drole !!!! )
Ca a fait un sacré buzz sur le net quand Rue89 a sorti un article puis qu'il y a eu le reportage cette connerie... Autant j'suis ouvert d'esprit autant il y a des limites...
inscrit le 14/03/10
1929 messages