ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Bon alors petite selection.

Des références :

Tout d'abord Amon Tobin
Ester : youtube.com
Cat people ;) : youtube.com
Et Slowly : youtube.com

Ensuite un peu de DJ Shadow :
youtube.com

Du Bonobo:
Ketto : youtube.com

Dans un autre style plus dark.
Reverse engineering
Porcinet :youtube.com
Attack of the 50ko creature : youtube.com

Sans oublier Abstrackt Keal Agram
Soupir youtube.com

Un peu de brutal:
Black Bomb A
Shoot at the gossip : youtube.com

De moins brutal
Magneta Lane
22 youtube.com

...And You Will Know Us by the Trail of Dead, ils sont monstrueux en concert
The rest will follow : youtube.com

Et du Rackmaninov:
Concerto pour piano nº 3 : youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 18/03/2013 - 16:35
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis

Places aux femmes, petite sélection de MC, qui n'ont rien a envier a pas mal de grands :

youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com

!

Deux suissesses, deux françaises.

titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3216 messages
Matos : 1 avis
Vl'a les stars du ski, tu parles, des enfants gatés assistés par les marques

Poison pour eux
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Mickeal Jackson, c etait cool quand j avais 10ans....
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3216 messages
Matos : 1 avis

Is it clear?

youtube.com

ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Non.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Un peu d'tribecore ? ça tourne pas beaucoup ici d'genre de son ^^

La Belle Verte

Petit son d'un pote ;)




POur anticiper : oui les gens pense que c'est du son d'drogué. Et ce l'est probablement, certes. Mais écouter au lieu de regarder !!!
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Sympa ce petit son.
glsq
glsq

inscrit le 10/03/12
109 messages
Stations : 7 avis

Pour votre bon plaisir youtube.com

FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis

Vous avez le cerveau fondu pour kiffer la Belle Verte MDR, moi ça m'évoque une partie de mario sur gameboy que j'ai fais un soir sous lsd, un grand moment.

Ce soir c'est TRAP youtube.com

Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
FloF (21 mars 2013) disait:

Vous avez le cerveau fondu pour kiffer la Belle Verte MDR, moi ça m'évoque une partie de mario sur gameboy que j'ai fais un soir sous lsd, un grand moment.

Ce soir c'est TRAP youtube.com



Flof, franchement, je t'en prie...


TA GUEULE !!!!!!!


Putain tu comprend toujours pas ça ? mais vas-y balance nous tes prod' a toi et on en reparle ok ?
Parce que a part ramener ta grande gueule d'enculé sur le net en prétendant écouter le meilleur son du monde tu fait quoi ? t'es l'genre de mec à tout critiquer sans sortir de chez toi parce que t'ose pas.


Bouffon va !! l'ouverture d'esprit tu connais ? la tolérance non plus j'suppose ? bah non forcément, tu t'es trop fondu le cerveau avec ton abruti de BOOBAAAAA !! (faut déjà être sacrément con pour se faire appeler booba... hahahah)

Au final tu mérite juste de t'faire enculer par un tolar en manque de cul vierge.
glsq
glsq

inscrit le 10/03/12
109 messages
Stations : 7 avis

Mollo Zamalia

Sinon FloF, heureusement que dans le conditionnement sociale dans lequel nous vivons nous pouvons encore avoir des goûts différents en terme de musique (sinon, on appel ça des robots , ou de la propagande. Cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Robot ou fr.wikipedia.org ).
Il serait bien triste qu'un seul artiste puisse être reconnu internationalement comme incroyable et les autres restant sur le bord de la touche, n'ayant aucune chance de percer dans ce milieu très subjectif.
Merci donc de respecter les goûts et avis de chacun sans t'en sentir offenser à chaque paroles.

Cdlt

Message modifié 1 fois. Dernière modification par glsq, 25/03/2013 - 13:12
stand.art
stand.art
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/07
213 messages
Matos : 2 avis

Leçon numéro 1

dailymotion.com

FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Tu ne me prêtes des propos que je n'ai pas Zamalia, c'est sans doutes parce que tu es trop crétin pour me reprendre sur mes propos. Ceci dit inventer les choses c'est une preuve d'intelligence, bravo. En l’occurrence la Belle Verte moi ça me fait partir en loops dans ma tête. Et ça me rappel une partie de gameboy sous LSD et alors ? Si t'aimes pas, tu lit pas et puis c'est tout. Ou alors ouvres-toi les veines direct non ?

Mais disons le, la Belle Verte c'est de la merde, c'est pas de la musique, du bruit tout au plus, aucune recherche musicale ou même rythmique, juste un truc dégueulasse pour faire plaisir aux drogués et aux gens qui connaissent rien au son. Visiblement t'aimes pas les drogués, c'est toi qui est pas assez ouvert d'esprit, que tu n'y connais rien au son, on l'avait capté y'a 1000 ans. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi TU reviens sans cesses avec b2o, OUI J'AIME BIEN BOOBA, mdr et alors ? J'aime bien aussi ATK, quelle horreur, j'aime bien la musique classique, non j'adore la musique classique et le vieux rock. D'ailleurs deep purple dans les oreilles pendant que j’écris, tu peux pas comprendre, les gens qui écoutent de la merde et qui se complaise dans la scatophile apprécient rarement la bonne musique.

Bon après concernant les nicknames, je trouve Booba plus intéressant que Zamalia, surtout pour une merde comme toi. Qui a jamais touché un g de zamal de sa putain de vie de raté et qui fait genre. Mais continue petit, continue donc on s'en fout. Mais avant que tu viennes me prendre la tête avec tes conneries à deux sous.

Si tu veux plus me lire, faudra arrêté de me stalker petite merde ^^ Ou alors je te prend en one-one, t’habite où petite pute ?
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Alors j'ai trouvé l'intervention de Zamalia, tout à fait, inutile, haineuse et stupide.

Autant, Flof, essaye au moins pour une fois de montrer que t'es plus intelligent et essaye d'élever le niveau.

Mais non, tu te complais dans ta bétise et ton ignorance.

Tu parles de choses que tu ne connais pas.
Ce n'est pas parce qu'un morceau de musique est simple qu'il est mauvais.
Sinon Mac Cartney aurait jamais eu autant de succes.

Et ce n'est pas parce qu'il parait simple et qu'il l'est dans sa réalisation.

Ensuite, cela dépend de ce que l'on recherche dans la musique.
En effet, une rythmique simple, lancinante est plus à même de provoquer une transe comme un mantra. Et c'est le but recherché, ainsi le morceau de Zamalia par sa rythmique atteint tout à fait le but recherché et en cela il est bien fait.
Et non, il n'y a pas besoin d'avoir des drogues sous la main pour l'apprécier.
Apprécier certains morceaux n'est pas à la porté de tout le monde.

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est de la merde, comme tu le dis toujours.

Et si tu connaissais vraiment la musique classique, tu aurais connu le compositeur dont j'ai parlé avant. Et je suis vraiment pas une connaisseur de musique classique. Un peu de modestie.

Enfin, les remarques du genre "je te prend en one-one", tu t'es cru à la maternelle où règle les trucs à la récré ou quoi?

Je le redis et je le répète, si t'étais si intelligent, jamais tu ne dirais des choses pareils.
Donc tu ne l'es pas, donc tu devrais apprendre à la fermer plutot que de te ridiculiser dans ces menaces de primaires.

Enfin, tu parles à quelqu'un que tu ne connais pas.
Et Zamalia a surement taté tout autant de zamalia que toi, malheureusement..., ce n'est pas une gloire, rien de quoi être fier pour toi non plus.

Et t'inquiète, zamalia et toi ne sont pas les seuls grands garçons qui tatent de la weed.

Bref, aucun de vous deux n'a prouvé une grande présence d'esprit sur ce topic.
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Je recadre.

Du connu mais je m'en lasse pas.
Un bon petit hiphop sur une base très electro/punk qui sort un peu de l'ordinaire.

Dizzee Rascal - Sirens
youtube.com

FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Je ne connais RIEN a la Musique classique, ça ne m’empêche pas d'adorer. ;) Les musiques que je connais c'est le rap et les diverses musiques électroniques. D'où ma critique très violente envers la Belle verte, que je trouve vraiment mauvais. Après je suis aussi persuadé que je si je pop une exta et un carton je vais kiffer. D'où ma remarque sur le cerveau fondu.
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages

Allez, pour ceux qui aiment un peu la musique électronique douce:

https://soundcloud.com/odesza" target="_blank" rel="noopener nofollow"> https://soundcloud.com/odesza

Une perle ce groupe, et vous pouvez tout DL gratuitement

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gregm, 25/03/2013 - 20:08
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Encore une fois, Flof, c est pas parce que tu ne comprends pas ou parce que tu n aimes pas que c est de la merde, et qu il faut avoir le cerveau fondu pour apprécier ou etre drogue.
Venant d un mec qui se vante de fumer comme Bob Marley, toi aussi, ton cerveau doit deja etre bien attaqué.

Bref, t as pas lu ce que j ai ecrit.

Ca sert a rien de discuter avec toi.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Effectivement je me suis bien emporté... j'vous présente mes excuse !


En revanche, comme dit ronron : ton problème Flof c'est que dès qu'un son te plait pas tu dit que c'est de la merde, avec tout les préjugés qui vont avec.

Tu ne me connais pas.. le Zamal' j'y ai touché, et je n'ai pas touché qu'à ca. Je n'aime pas les drogués ? beh comme on dit.. "lol !!" Si je n'aimai pas les "drogués", je n'irai certainement pas en free party régulièrement, et j'en organiserai encore moins !

La musique c'est le seul moyen de communication universel... que tu soit anglais, français, espagnol, chinois, grec, pakistanais ou autre, tu peux écouter et kiffé autant le rock, hardrock, le classic, la house, le dub, la techno, le rap etc.
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Vous ne m'en voyez pas du tout désolé, mais je suis d'accord avec FloF. La belle verte... c'est relativement (pour ne pas dire totalement pcke j'ai bien aimé l'intro) inécoutable ^^.

Edit: Pour moi

Après, si vous voulez jouer la comparaison, Ronron, tu n'aimes p-e pas Micjael Jackson, ou alors tu trouvais ca cool quand t'avais 10ans, mais serais tu prêt à prendre le paris que la Belle Verte séduirait plus de monde que Mickael Jackson sur un panel de 100personnes différentes prises au hasard ds le monde?

Je ne crois pas.

Car la musique comme vous dites c'est universel, et la beauté, même si c'est subjéctif, a quand même certains critères inévitables. Et quand un truc te fait mal au crane en 10secondes, c'est pas pcke t'aime pas, c'ets pcke t'es humain et que t'as un cerveau "normal"
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Gregm, 25/03/2013 - 21:16
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF (21 mars 2013) disait:

Vous avez le cerveau fondu pour kiffer la Belle Verte MDR, moi ça m'évoque une partie de mario sur gameboy que j'ai fais un soir sous lsd, un grand moment.

Ce soir c'est TRAP youtube.com


Vraiment moyen de gangsta rap...

Et encore je suis gentil.
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Gregm (25 mars 2013) disait:

Vous ne m'en voyez pas du tout désolé, mais je suis d'accord avec FloF. La belle verte... c'est relativement (pour ne pas dire totalement pcke j'ai bien aimé l'intro) inécoutable ^^.

Edit: Pour moi

Après, si vous voulez jouer la comparaison, Ronron, tu n'aimes p-e pas Micjael Jackson, ou alors tu trouvais ca cool quand t'avais 10ans, mais serais tu prêt à prendre le paris que la Belle Verte séduirait plus de monde que Mickael Jackson sur un panel de 100personnes différentes prises au hasard ds le monde?

Je ne crois pas.

Car la musique comme vous dites c'est universel, et la beauté, même si c'est subjéctif, a quand même certains critères inévitables. Et quand un truc te fait mal au crane en 10secondes, c'est pas pcke t'aime pas, c'ets pcke t'es humain et que t'as un cerveau "normal"


Pu**** mais j'écris pour les chiens ou quoi.
T'as lu aucun de mes postes, gregm.

J'ai jamais dit que des sons comme La Belle verte ou ce que j'ai posté avant été des sons qui plaisaient aux plus grand nombre, j'ai même dit totalement l'inverse.

Si on va dans ton raisonnement, il n'y a aucune universalité dans le beauté et encore moins dans la musique, c'est totalement faut. Il y a pleins de pays où Mickael Jackson n'est pas du tout apprécié, pays qui bien sur n'ont pas du tout une culture occidentale.

La musique est un langage universelle car tout le monde peut la comprendre,mais comme tout langage, ce qu'elle exprime n'est pas compris pareil par tout le monde.

Cela m'étonnerait que tu aimes la musique traditionnelle chinoise, perso, j'aime très peu; et pourtant, c'est tout aussi populaire que Mickael Jackson en terme de nombre de personnes qui aiment.
Cela dépend en effet de notre culture, de comment est formé notre oreille, de ce qu'on a écouté étant enfant.
Sinon comment expliquer de des petits groupes français méconnus cartonnent dans d'autres pays comme le Japon par exemple.

Il n'y a pas de règles pour ça.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Gregm (25 mars 2013) disait:

Et quand un truc te fait mal au crane en 10secondes, c'est pas pcke t'aime pas, c'ets pcke t'es humain et que t'as un cerveau "normal"



Faut pas oublié que la musique est née des anciennes tribus (me dites pas ou et quand, j'en sait rien j'suis pas assez calé;) qui composé leur "son" avec des rythmiques de basses ultra répétitives et des aigus plutôt "envoûtant" !

Que ça ne plaise pas, je conçois carrément !! (c'est sûr que c'est particulier..) Mais dire que ce n'est pas de la musique, j'suis pas d'accord !!!

Dans ce cas, le hardmétal (le truc où les mecs gueulent sans qu'on comprenne rien) ce n'est pas non plus de la musique ? pourtant il me semble bien que si...
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Non en effet je n'ai pas tout lu ronron car j'ai autre chose à foutre que de passer ma vie à déblatérer sur des postes sans fin et sans réel intérêt (cf: http://media.newschoolers.com/uploads/images/17/00/58/97/18/589718.jpeg)

Mais pour en revenir une deuxième et dernière fois là dessus, selon la définition communément acquise: "La musique est l'art d'accommoder les sons ou les silences mélodiquement quant à leurs hauteurs, harmoniquement quant à leur superpositions et rythmiquement quant à leurs placement dans le temps."

Alors je vous prie d'ouvrir la page soundclound de la belle verte, et de simplement regarder le "graphique" ( veuillez excuser cette absence de vocabulaire).
Il ne faut pas avoir fait un bac+12 en musicologie pour se rendre compte qu'un gamin de 5ans avec un logiciel informatique peut en faire autant (voire mieux). Oui oui désolé mais là je ne peux vraiment pas écouter c genre de musique ca me sort par les oreilles.

Après, je conçois que cela puisse être un moyen de communication, de célébration etc... d'une communauté ou d'un type de population particulier (de même pour Booba, le metal, le dubstep etc).

Mais svp, essayons de limiter l'appellation musique à des œuvres qui le méritent
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Les gars sérieusement, ça fait plus de 3 pages que ça dure ce conflit... On en a clairement rien à foutre.

Balancez du son, on s'en fout de vos critiques, tel ou tel artiste est meilleur, cette musique est inaudible, tu es un enc*lé profond, et j'en passe et des meilleures !

DU SON, DU VRAI !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Emil67, 25/03/2013 - 21:46
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Emil67 (25 mars 2013) disait:

Les gars sérieusement, ça fait plus de 3 pages que ça dure ce conflit... On en a clairement rien à foutre.

Balancez du son, on s'en fout de vos critiques, tel ou tel artiste est meilleur, cette musique est inaudible, tu es un enc*lé profond, et j'en passe et des meilleures !

DU SON, DU VRAI !!!


Balances en si t'es pas content.
C'est facile de critiquer quand on fait rien.

Perso, je parle parce que ça m'intéresse et je poste du son.
Alors tu te calmes.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Je suit ce topic depuis sa création , j'y trouves toujours des bonnes choses. J'ai choisi de ne pas prendre part activement à ce topic, qui rappellons-le, a pour but de faire découvrir des sons, de n'importe quel genre, groupe ou catégorie, aux utilisateurs du forums. Ce choix me concerne, j'en assume entièrement la responsabilité. En aucun cas il ne sert à critiquer le contenu présenté par certains de ses utilisateurs qui n'hésitent pas à s'insulter pour exprimer le fond de leur penser, ce qui n'a pas lieu d'être dans ce genre de topic. Alors si tu veux dire ce que tu penses, comme d'autres skipasseurs et je ne veux viser personne, crée pourquoi pas un autre topic dont l'unique but sera d'apporter sa modeste critique concernant un son qui a été posté précedemment sur ce topic? C'est dommage que ce topic soit pollué depuis plusieurs pages, car on y trouvait vraiment du bon contenu de temps en temps !
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis

C'est pas de la musique c'est la vrai vie : youtube.com

!

Pour ceux qui veulent juste du son :

youtube.com
youtube.com

o jea

ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Ba poste du son alors.

Perso, j'en ai marre que ce soit 90% de rap qui soit posté, j'aimerai bien un peu plus de diversité.

Allez un peu de guitare.

Birelli Lagrène, dieu vivant de la guitare manouche
youtube.com

Ensuite, un peu de classique avec Asturias par Ana Vidovic
youtube.com

Et un peu de violoncelle:
youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 25/03/2013 - 22:38
gros_oai
gros_oai

inscrit le 29/12/11
52 messages
Allez, pour la diversité, un morceau inclassable :

Nu - Man o to

Pour ceux qui veulent en écouter plus, la page soundcloud de Nu :
https://soundcloud.com/n-u
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
gros_oai (25 mars 2013) disait:

Allez, pour la diversité, un morceau inclassable :

Nu - Man o to

Pour ceux qui veulent en écouter plus, la page soundcloud de Nu :
https://soundcloud.com/n-u


Pas mal.
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
youtube.com

Nu, toujours au top.
rhady
rhady

inscrit le 12/01/13
18 messages
youtube.com c'est cool en plus on voit les vacances d'un mec :)
youtube.com

Et un petit come back, l'album est bien sans être non plus transcendant:youtube.com
eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages
Matos : 3 avis
gros_oai (25 mars 2013) disait:

Allez, pour la diversité, un morceau inclassable :

Nu - Man o to

Pour ceux qui veulent en écouter plus, la page soundcloud de Nu :
https://soundcloud.com/n-u


C'est de la deep housse comme style ;)

vraiment Sympa !

youtube.com
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1954 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est fini les enfants ? ;)

2 rappeurs fr découvert récemment :
Hayce Lemsi (flow rapide) et Volts Face.

Quelques nouveautées qui me plaisent (parce que les classiques on les connait et on s'en lasse vite..) :

Birdman, Lil...

Drake

Kid cudi

et pour diversifier (ou pas):

du rap d'enfant (ou de drogué ?) oui Flof je sais, c'est de la merde. bizarre pourtant je suis pas scato..

de gitans

et meme ça !

Merci Zam, je viens d'apprendre que le hardmétal était de la musique ! J'aurai jamais pensé.. ;)

Ronron, je pense que ton genre de musique plait plus à un public plus agé que celui-ci, c'est plutot hip-hop/dub/électro voir rock par là non ?
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
youtube.com

N'to c'est un tueur, workakls aussi. Allé check leur son, et allé les voir en live, ca vaut grave le détour pour une bonne soirée techno !
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis

Ouiii maman c'est fini :)

Guizmo en général j'aime bien, il me dérange pas outre mesure, le seul truc qu'on pourrait dire c'est que le mec ferait mieux de rapper plus que de dépenser ses avances sur albums.

Lemsi je connaissais pas, lui c'est un vrai, il lui manque juste des lyrics et il ira très très loin. Il a des flows vraiment aboutis. Pareil pour Volts Face.

Quand au nouveau son de Seth Guecko : PWAH LA PROD LOURDE, franchement très très haut level et je parle pas des textes, il a ENFIN pris du level haha ça fait vraiment plaisir. Je l'avais vu en live en 2007 devant un public d'enfant et il faisait du rap comique plus que du rap, entre guillemet "sérieux" mais là... La claque, très haut. Il m'avait déjà vendu du rêve avec Dodo la Saumure, mais là woot quoi. Là je suis 100% réconcilié avec le faux-gitan, j'irai probablement même jusqu’à acheter son album si il est dans la même lancée.

POKEMON §§ <3

50 cent refait de la bonne musique : youtube.com

L'autre week-end j'ai croisé swift guad et un de ses potes : Lord Lhus, un ricain, le mec m'explique qu'il sort un projet en feat avec al tarba a la prod, je me dit : miam. En fait c'est bien plus lourd que ça :

youtube.com
youtube.com !!!

Lord Lhus c'est ma révélation 2013 pour le moment.

clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
Karmon - wowshit

Pas de critique enflammée, juste du son :)
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
mere_michele_prod (26 mars 2013) disait:

C'est fini les enfants ? ;)

2 rappeurs fr découvert récemment :
Hayce Lemsi (flow rapide) et Volts Face.

Quelques nouveautées qui me plaisent (parce que les classiques on les connait et on s'en lasse vite..) :

Birdman, Lil...

Drake

Kid cudi

et pour diversifier (ou pas):

du rap d'enfant (ou de drogué ?) oui Flof je sais, c'est de la merde. bizarre pourtant je suis pas scato..

de gitans

et meme ça !

Merci Zam, je viens d'apprendre que le hardmétal était de la musique ! J'aurai jamais pensé.. ;)

Ronron, je pense que ton genre de musique plait plus à un public plus agé que celui-ci, c'est plutot hip-hop/dub/électro voir rock par là non ?


Pas trop loin, je suis très electro/dub/metal/rock, et un petit peu de hiphop.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Pour FloF :D
Sans rancune? :)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Moi je m'en fout je calcule pas les gens qui écoutent de la pop commerciale, chacun ses goûts. N'assimile juste pas cette merde à du bon rap s'il te plait. C'est trop insultant pour ceux qui taffent leurs musiques et leurs textes.

Faut vraiment rien connaitre au rap pour écouter 1995. Je préfère encore Sexion d'assault, au moins ils ont Gims, 1995 ils ont personne.
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF (28 mars 2013) disait:

Moi je m'en fout je calcule pas les gens qui écoutent de la pop commerciale, chacun ses goûts. N'assimile juste pas cette merde à du bon rap s'il te plait. C'est trop insultant pour ceux qui taffent leurs musiques et leurs textes.

Faut vraiment rien connaitre au rap pour écouter 1995. Je préfère encore Sexion d'assault, au moins ils ont Gims, 1995 ils ont personne.


Donc pour être bon, faut absolument avoir un mec connu dans son groupe?
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
Pour etre connu faut plaire au con et au moins con.
Quand tu l'es moins tu plais juste au moins con.

Je vous laisse deviner mon avis concernant notre éminent représentant du pe-ra francais.
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
clopinette83 (28 mars 2013) disait:

Pour etre connu faut plaire au con et au moins con.
Quand tu l'es moins tu plais juste au moins con.

Je vous laisse deviner mon avis concernant notre éminent représentant du pe-ra francais.


Pas mieux.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
FloF (28 mars 2013) disait:

Moi je m'en fout je calcule pas les gens qui écoutent de la pop commerciale, chacun ses goûts. N'assimile juste pas cette merde à du bon rap s'il te plait. C'est trop insultant pour ceux qui taffent leurs musiques et leurs textes.

Faut vraiment rien connaitre au rap pour écouter 1995. Je préfère encore Sexion d'assault, au moins ils ont Gims, 1995 ils ont personne.

Et nous on a Flof !!!!!
Merci skipass :(
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
Ben Pearce - what I might do


Deep-house style. Encore et toujours !
arctik
arctik

inscrit le 29/03/13
1 message

attention sa tape fort :

youtube.com

youtube.com

FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
ronron (28 mars 2013) disait:


Donc pour être bon, faut absolument avoir un mec connu dans son groupe?


Bon au moins, connu on s'en fout.
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF (29 mars 2013) disait:

ronron (28 mars 2013) disait:


Donc pour être bon, faut absolument avoir un mec connu dans son groupe?


Bon au moins, connu on s'en fout.


Donc tu dis que de la merde.