Le rap fr est tombé bien bas (enfin si on peut appeler ça du rap)
Alors en rappeur qui chante en anglais Chill Bump trés bon et c'est des francais ! Leurs sons en téléchargement gratuit sur leur site.
youtube.com
En rap Francais de Lyon je dirais Lucio Bukowski :
youtube.com
youtube.com
youtube.com
Enfin en Rock alternatif alt-j :
youtube.com
Voili voilou !
Vinc3nt (23 janv. 2013) disait:
Vinc3nt (27 janv. 2013) disait:
scuze je relis pas tt... et entre toi et moi le faux c'est bien toi mon petit epicier
Hola,
j'arrive plus à trouver le nom de l'instru dans cettte vidéo :
http://vimeo.com/58193441#
si quelqu'un a la gentillesse de m'éclairer.
Salut les gars, bah moi j'en post pas mais j'aimerais bien des chansons dans le style un peu reggae comme celles-la que j'ai trouvé en première page et qui m'ont beaucoup plu, donc j'aimerais savoir si vous avez d'autres bons titres dans le style comme ca a me passer svp!
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
Merci
laville2006 (14 déc. 2012) disait:
ride42 (21 nov. 2012) disait:
Quand les legendes du rap us et du reggae jamaicain ce rencontrent ça donne ça :
L'Entourloop
C'est vraiment le son du moment pour moi ça.
Putain mais ca me vend du rève en boite depuis que tu as mis ça mec !
Ca tourne en boucle !!
Partagez vos sons je commence a etre en manque
Ma contribution :
Peut etre déjà soumise.
DJ Fresh - Gold dust
Bisous les copains !
Ekye (30 janv. 2013) disait:
Salut les gars, bah moi j'en post pas mais j'aimerais bien des chansons dans le style un peu reggae comme celles-la que j'ai trouvé en première page et qui m'ont beaucoup plu, donc j'aimerais savoir si vous avez d'autres bons titres dans le style comme ca a me passer svp!
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
Merci
Maxoudenou ( 8 nov. 2012) disait:
Merci
Sur ton post en première page Maxou :p je t'ai même mp pour te le dire et te demander si tu en avais d'autres ^^'
Edit : Je pense même que tu écoutes le même style que moi,comme pour la musique que tu viens de dire que tu aimes dans ton post avant, c'est aussi ce que j'écoute ^^
Donc en fait si tu pouvais me post ou me mp quelques titres (peut-importe lesquels je pense vu qu'on aime la même chose) ca serait sympa ^^ Merci
Alex.WSA.Crew (16 janv. 2013) disait:
Si vous voulez de la dub, et que Skrillex vous en avez ras le bol! (Pour ne pas être vulgaire) Ba je vous conseil Panda Dub, petit groupe de Dub de la région de Grenoble il me semble! Ba sa envoi propre! Une petite sélection
youtube.com
youtube.com
Du lourd Peurah :
youtube.com
Plus pour le clip que pour la musique, parodie très réussie.
Haston (31 janv. 2013) disait:
je sais pas si elle a déja été posté..
youtube.com
ca doit forcément vous dire quelque chose !
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
Merci
FloF ( 1 févr. 2013) disait:
FloF ( 2 févr. 2013) disait:
Ouais et ? Temps mort c'était une tuerie, classique même, et après t'as déjà oublié le reste ? Panthéon, ouest side, les mixtape, etc... B20 c'est un des rares qui a jamais changé ses lyrics, son flow, il a juste percé... Mais juste comme ça, le mec il amène le gangsta rap en France et depuis il crée la tendance.
Tellement drôle quand en 2010 il sort des sons à l'autotune et qu'il se fait descendre en flamme. Maintenant TOUT LE MONDE le putain de fait. Ajd il vend plus que Johnny et que tout le monde Français d'ailleurs. Et c'est du rap, commercial et grand publique certes, mais du R.A.P quand même. Plus le rendu général très très bon. Meilleurs et plus musical avec le temps même.
'fin ça me fait quand même bien rire ces vieux délires anti-b2oba, de l'autre côté y'a Kery qui le pompe : On l'adule. De l'autre côté, y'a YOUSS, qui le pompe aussi : On l'adule. La différence c'est quoi ? Juste, y'a des filles dans les clip a booba ?
Ouais et ? Temps mort c'était une tuerie, classique même, et après t'as déjà oublié le reste ? Panthéon, ouest side, les mixtape, etc... B20 c'est un des rares qui a jamais changé ses lyrics, son flow, il a juste percé... Mais juste comme ça, le mec il amène le gangsta rap en France et depuis il crée la tendance.
Tellement drôle quand en 2010 il sort des sons à l'autotune et qu'il se fait descendre en flamme. Maintenant TOUT LE MONDE le putain de fait. Ajd il vend plus que Johnny et que tout le monde Français d'ailleurs. Et c'est du rap, commercial et grand publique certes, mais du R.A.P quand même. Plus le rendu général très très bon. Meilleurs et plus musical avec le temps même.
'fin ça me fait quand même bien rire ces vieux délires anti-b2oba, de l'autre côté y'a Kery qui le pompe : On l'adule. De l'autre côté, y'a YOUSS, qui le pompe aussi : On l'adule. La différence c'est quoi ? Juste, y'a des filles dans les clip a booba ?
Blackiller ( 2 févr. 2013) disait:
Booba domine le rap FR !
Faut aimer les violeurs pour ecouter La Fouine... et son style gangsta... mouahah n'importe quoi !
Emile Louis Lahounizi !
Et comparer youssoupha (youtube.com ca c'est du rap pour toi ?) a Kery... ca aussi c'est n'importe quoi...
Vinc3nt ( 4 févr. 2013) disait:
Faut aimer les violeurs pour ecouter La Fouine... et son style gangsta... mouahah n'importe quoi !
Emile Louis Lahounizi !
Et comparer youssoupha (youtube.com ca c'est du rap pour toi ?) a Kery... ca aussi c'est n'importe quoi...
Merci Zam'
Moi je te parle de faits La mere mich' ! La fouine est un violeur d'enfants ! Double agression sexuelle sur mineure dont une en 2008 et il peut essayer de faire passer ca pour une main au cul dans Autopsie 5 mais ce n'est pas le cas: pénétration vaginale ! J'avais rien contre la fouine, il me faisait marrer à la limite mais bon là...
Bien joué Emile
Zamalia_le_retour ( 4 févr. 2013) disait:
Mais les gars...
Le rap cc'est quoi ???!!! Y'en a pas un pour être d'accord avec l'autre pour savoir si c'est du rap ou pas !
Ce perpétuel combat pour savoir si un tel ou un tel est bon ou pas... vous êtes pathétique les gars sérieux !
La musique c'est quoi ? C'est des genre différents fait pour que ça plaise à tout le monde.
Booba : y'en a qui aime, d'autre pas.
La fouine : idem
Machin truc : idem
Machin truc Bis : idem !!!!
Bah oui... c'est comme ça. Et c'est comme ça pour tout !
Alors arrêtez de prendre la tête pour savoir qui est le meilleur, c'est stérile comme débat.
Mais si je peut me permettre, en dehors de l'aspect musical, on voit vraiment que le rap c'est un monde monstre malsain ! Vous êtes tout le temps entrain de vous prendre la tête... Et y' a bien que ce genre musical qui se prête à ce genre de jeu... (des clash.. lol)
Allez, calmez vous...
Business of War
mere_michele_prod ( 4 févr. 2013) disait:
Merci Zam'
Moi je te parle de faits La mere mich' ! La fouine est un violeur d'enfants ! Double agression sexuelle sur mineure dont une en 2008 et il peut essayer de faire passer ca pour une main au cul dans Autopsie 5 mais ce n'est pas le cas: pénétration vaginale ! J'avais rien contre la fouine, il me faisait marrer à la limite mais bon là...
Bien joué Emile
Mais y a rien de prouvé dans tout ça...
Les 2 (3) se valent de toute facon.
C'est puéril ces clash mais c'est dingue à quel point cela peut faire du buzz et aller loin (la fouine se serait fait tiré dessus ce matin).
inscrit le 20/07/12
45 messages