leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Weeman (28 fév 2011) disait:

Il existe une salle du même type à Laax dans les grisons en Suisse. J'y suis aller et c'est vraiment un truc de fou !! Voici le lien : freestyleacademy.laax.com

Put*** j'en capte pas une en allemand moi --" il y a des wid'z sur le site ?
padawandu38
padawandu38

inscrit le 28/01/11
66 messages
leskieurdu69 (28 fév 2011) disait:

Il existe une salle du même type à Laax dans les grisons en Suisse. J'y suis aller et c'est vraiment un truc de fou !! Voici le lien : freestyleacademy.laax.com

tu vas sur le site google traduction et ds la partie ou il faut taper le texte et ben tu tapes l'adresse du site ( qui commence par http ) et puis tu fais traduire de l'allemand au francais et là ca te traduit tte la page ^^ c'est pas parfait ms c'est mieux que rien lol

et sinon la salle faudrait la faire a Grenoble ;)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
padawandu38 ( 5 mar 2011) disait:

tu vas sur le site google traduction et ds la partie ou il faut taper le texte et ben tu tapes l'adresse du site ( qui commence par http ) et puis tu fais traduire de l'allemand au francais et là ca te traduit tte la page ^^ c'est pas parfait ms c'est mieux que rien lol

+1000000 !
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Jiberish5 ( 5 mar 2011) disait:

padawandu38 ( 5 mar 2011) disait:

+1000000 !

J'ai vu des videos c'est bon mais je voulais savoir si il y en avait une plus "officielle" pour presenté le truc quoi !!
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Yo!
Savez vous si il ya une salle où il y a une fosse à mousse avec un trampoline dans les environs de Bordeaux?
Merci.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Ou dans les pyrénnées :)
miaoumiaou13
miaoumiaou13

inscrit le 20/10/09
80 messages
Ou dans la région PACA ?
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
On cherche tous la meme chose a ce que je vois^^.
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
miaoumiaou13 ( 7 mar 2011) disait:

Ou dans la région PACA ?

+1 :)

A marseille , le park tout couvert y en a un de baque a mousse :) il est magnifique se park :)
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages

voila pour la vidéo officielle:
youtube.com
sinon y en a pleins sur youtube!!!

leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
jdb94 (11 mar 2011) disait:

voila pour la vidéo officielle:
youtube.com
sinon y en a pleins sur youtube!!!

Merci :) et ouai j'avais deja vus les autres il y en a pas mal
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
c'est toujours des cours dans ses salles?
On est une bande de potes a vouloir aller faire un p'tit trip labas mais bon on s'en fou d'avoir un coach on y va pour faire un peu nimporte quoi labas et s'éclater dans tous les sens du terme! =)

A Annecy il n'y aurai pas un water jump aussi ?
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Emil67 (21 févr. 2011) disait:

Faites la entre les deux villes ...

+9999999999999999999 !!!
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
sérieusement , autre part qu'a chambé , Grenoble ou Annecy , sa devient une attraction pour touriste =P
grenoble est la plus grosse ville des trois , avec plus d'étudiants qu'autre part ( a mon avis le public le plus visé )
et la ou serait le plus rentable ;)

enfin c'est juste mon avis ^^
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
donc le mieux c'est entre grenoble et lyon !
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Ba à mon avis vaut mieux le faire soit à grenoble soit à lyon parce que si tu le fais entre les deux il y aura moins de monde !
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
LYON LYON LYON !!!!

Quelqu'un aurait une idée si ce projet aboutissait des tarifs qui pourraient être appliqués ?
miaoumiaou13
miaoumiaou13

inscrit le 20/10/09
80 messages
Semjeremy (10 mars 2011) disait:

miaoumiaou13 ( 7 mar 2011) disait:

Ou dans la région PACA ?

+1 :)

A marseille , le park tout couvert y en a un de baque a mousse :) il est magnifique se park :)

Ouais ce parc est assez monstrueux mais le bac à mousse, bof bof, c'est une petite rampe, trop verticale à mon gout, j'ai essayé de sauter dessus 3 foi en skate, les 3 fois j'ai faillis me prendre le coping ... m'enfin, mais c'est clair que Grenoble, Marseille, Lyon ou Paname, ça serait la patate !!
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Gre, Lyon, ou Toulouse (pyrénées style!!)

Mais le mettre entre lyon et gre, c'est pas con, le loyer d'un mega entrepot doit etre moins cher dans la campagne à rives k'a gre. Ou alors un truc facilement accessible en transport en commun, mais pas dans la vallée du grésivaudan !!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Tarbeeeeeeeeee
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Montmélian !!!!!!! entre chambé et grenoble comme ca :) lol je dis ca parce que c'est le top pour moi , mais sinon niveau rentabilité et utilité je dirais grenoble
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
muskachew ( 5 avr 2011) disait:

Gre, Lyon, ou Toulouse (pyrénées style!!)

Mais le mettre entre lyon et gre, c'est pas con, le loyer d'un mega entrepot doit etre moins cher dans la campagne à rives k'a gre. Ou alors un truc facilement accessible en transport en commun, mais pas dans la vallée du grésivaudan !!

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Bresttttttttttt
non je déconne ca ne serait pas rentable du tout
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Je propose : STRASBOURG (pour la éniéme fois x). Vous avez pensez à tous les allemands et tout qui pourrait venir ?!! :D Allez à STRASSSSBBBOURRRGGGG xD !!!!
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
MDR emile qui essaye en vain (orthographe) de vendre sa region pour avoir la salle ( ou un water jump ) :) ^^
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Ouai, je dois être un des seuls défenseurs de l'Alsace dans le forum ski aha (tu m'étonnes x)) !!!
GA EL
GA EL

inscrit le 24/11/10
34 messages
vous avez déjà un snowhall à Strasbourg ça vous suffit pas laissez en aux autres moi je dis paris !!! :p
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
Gael Jodle ( 6 avr 2011) disait:

vous avez déjà un snowhall à Strasbourg ça vous suffit pas laissez en aux autres moi je dis paris !!! :p

C'est vrai ça vous avez le snowhall !!!! nous à Lyon on a que dalle !
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Vous remarquez que vous proposez tous votre région et que le gars qui doit "lancer" le projet ne répond plus depuis un moment....

Sinon pour faire comme vous je dirais Grenoble .
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
sebko13 ( 7 avr 2011) disait:

Vous remarquez que vous proposez tous votre région et que le gars qui doit "lancer" le projet ne répond plus depuis un moment....

ahah c'est clair ca se trouve le type à lacher le projet depuis des plombes et nous on débat pour rien
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Gael Jodle ( 6 avril 2011) disait:

Si tu considéres que 0 et 177 km c'est la même chose, alors oui ,effectivement on en a un aha ;) x)
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Emil67 ( 7 avr 2011) disait:

Gael Jodle ( 6 avril 2011) disait:

Si tu considéres que 0 et 177 km c'est la même chose, alors oui ,effectivement on en a un aha ;) x)

mdrrrr
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
bam_1990 ( 6 avr 2011) disait:

C'est carrément la région d'à côté le Snowhall aha x). Vous à Lyon, vous avez lES ALPES ! Moi j'ai ... les vosges :P
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages

C'est carrément la région d'à côté le Snowhall aha x). Vous à Lyon, vous avez lES ALPES ! Moi j'ai ... les vosges :P

c est déjà pas mal moi j ai la mer (même si c très bien)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Ah oui effectivement ... dur :P
miaoumiaou13
miaoumiaou13

inscrit le 20/10/09
80 messages
Idem, j'ai la mer, et des parties de pétanques ...
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
j ai pas a me plaindre je vais tres tres souvent au ski
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
lemonade ( 5 avr 2011) disait:

grenoble est la plus grosse ville des trois , avec plus d'étudiants qu'autre part ( a mon avis le public le plus visé )
et la ou serait le plus rentable ;)

enfin c'est juste mon avis ^^

Les étudiants il on jamais de thunes et tous le monde sais que Grenoble c'est précaire, tandis qu'a annecy y'a du pognion et la clientèle suisse pas loin (Genève a 20min) et ça reste a moins d'une heure de grenoble.
camovement
camovement

inscrit le 02/01/08
11 messages
bam_1990 ( 7 avr 2011) disait:

ahah c'est clair ca se trouve le type à lacher le projet depuis des plombes et nous on débat pour rien

Vous inquietez pas je surveille ce qui se passe sur le forum, on est à fond dans le projet, et on s'appuie sur vos sondage pour choisir la salle.

On a eu pas mal d'attente sur la salle et on a discuté avec pas mal de personne du milieu. Néanmoins un débat se pose aujourd'hui :

Bac en mousse ou airbag?

Mettez vos préférences et argumentez...

On va à Val d'Isère ce week end pour rider et rencontrer des gens.

Si vous êtes dans le coin, on fera des sondages au park samedi après midi.

Merci pour l'interêt que vous portez au projet.
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
jamais testé le bac à mousse. L'airbag c'est plutot cool, mais yen a un à st pierre de chartreuse, ouvert l'été en plus.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
camovement ( 7 avril 2011) disait:

bam_1990 ( 7 avr 2011) disait:

Vous inquietez pas je surveille ce qui se passe sur le forum, on est à fond dans le projet, et on s'appuie sur vos sondage pour choisir la salle.

On a eu pas mal d'attente sur la salle et on a discuté avec pas mal de personne du milieu. Néanmoins un débat se pose aujourd'hui :

Bac en mousse ou airbag?

Mettez vos préférences et argumentez...

On va à Val d'Isère ce week end pour rider et rencontrer des gens.

Si vous êtes dans le coin, on fera des sondages au park samedi après midi.

Merci pour l'interêt que vous portez au projet.

Bac à mousse et de loin , en airbag trop de "petite blessure" notamment en ski , tu te fais souvent éjecter du tapis si il est mal gonfler , quand tu tombe sur la tête tu t'applatie sur ta nuque et ton dos , enfin la liste pourrais être longue ...
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Je n'est testé ni l'un ni l'autre mais je rejoint Air_bag à mon avis le bac à mousse il y a moins de chance de se faire mal et psycologiquement ( perso ) qd je vois un airbag ou un bac je me dis que ds de la mousse ca craint moins du coup on peut tenter des tricks plus gros enfin c'est ce que je pense.

Donc je vote pour le bac à mousse :)

Pour la ville vs avez une idée ? Si vs en avez pas Lyon c'est bien :D
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
une ligne de rails !!
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
faut aussi voir les contrainte ... bac a mousse plus cherre ? moin chere? pas d'entretient/plus d'entretien??
airbag n'ésésitte l'electricité non ?
GA EL
GA EL

inscrit le 24/11/10
34 messages

carrément j ai confondu metz et strasbourg xd en mm tps 177km c est faisable LOOOL
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
 ?
? ?
GA EL
GA EL

inscrit le 24/11/10
34 messages
mais je soutiens tjrs qu il vaut mieux faire ça à paris ou en banlieu au niveau de la clientèle ya deja plus de potentiel :p et pensez un peu aux parisiens nous on na kedal marre de faire des bornes pour se faire plaisir :p

pas de mer pas de montagne c est la misère au secoooouuuur venez vous installez a paris svp xxd
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Au niveau de la clientèle à mon avis faut avoir un MINIMUM de niveau pour eviter les blessures connes je sais pas si je me ferais plaiz' ds une salle comme ca ac des gros kicks alors que je passe à peine un 360 ou alors faut faire des sauts de differents level parce que ds la wid'z de presentaion la prise d'élan elle est qd mm bien grosse ...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par leskieurdu69, 07/04/2011 - 22:52
GA EL
GA EL

inscrit le 24/11/10
34 messages
sinon il faudrait 2 zones une débutant et l autre pour les confirmés
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
je pense que déja si tu va dans un woodward s'est pas la prise d'élan qui te posera un probleme... ou alors ne vien pas
de plus a paris ou en banlieu ,cela n'aurait aucun interet freestylement parlant... s'est pas sa qui permetera de faire evolué le niveau francais et des riders laucaux.
deplus a paris on va voir arrivé une grosse clientelle de boby de pinpin et leur gosse de moin de 10 ans que l'on apprécie qu'a petite dause même si il sont indispensable a la bonne marche économique d'un établissement comme celui la

arrété vaux commentaire inutil j'uste paseque vous ragé des pas pouvoir en avoir prés de chez vous.chui sur limoges ... j'vai pas aller demain un woodward labas