Pète un coup et " arraite deux fairt dais fotes " humouuuur je "plecise"
yone74 ( 9 avr 2011) disait:
Les gars, il y a un truc que vous oubliez.
Bref, c'est bien beau de citer des villes étudiantes, mais le hic c'est que les étudiants ont pas de tunes par définition. Et ce genre de salle ça coute de l'argent (comme toutes les salles de sport, d'escalade, etc...).
Qui est ce qui va dans ce genre de salles ou dans les summer camp?
Réponse : En très grande majorité des lycéens et des collègiens qui se font payer le truc par leurs parents.
Afin d'avoir un gros bassin de population et une grosse clientèle potentielle, le lieu le plus propice est selon moi le bassin Genevois (coté Français, Pays de Gex ou Hte-Savoie).
Cette localisation permettrait de drainer les skieurs de Lausanne, Genève, Annecy, Chambéry, et de la Vallée de l'Arve, de pouvoir recevoir les ski-club locaux en stage hors saison pour faire le fond de roulement de la salle et voir de passer un partenariat avec un domaine ou une station locale pour que le gars puisse passer de la salle à la neige ou de la neige à la salle avec un petit avantage (sur le forfait ou le tarif d'entrée).
Antoine Lienard ( 9 avr 2011) disait:
+1 enfain une refléction intéligente.
aprés faudrait voir si sa peu marché au niveau financier et pourquoi pas prend une sorte de "contrat " avec la mairi de la ville ou vous aller aller, et aussi vous associé avec des skiclub/skicamp freestyle.
leskieurdu69 ( 9 avr 2011) disait:
Dans les salles du mm genre c'est cbn l'entrée ?
adri1.38 ( 9 avr 2011) disait:
Les étudiants ont aussi des parents et puis avec les formations en alternances, petits boulots et tout ça peut le faire. en se payant une soirée en boîte de moins dans le moi ça passe Mais bon je suis pas un pro et je connais pas le coin de Genève...
adri1.38 ( 9 avr 2011) disait:
Les étudiants ont aussi des parents et puis avec les formations en alternances, petits boulots et tout ça peut le faire. en se payant une soirée en boîte de moins dans le moi ça passe Mais bon je suis pas un pro et je connais pas le coin de Genève...
Heuuuuuu, comment dire....
Certes les étudiants ont des parents. Mais 95% des parents d’étudiants en question, payent déjà :
- le loyer d'étudiants de leur progénitures (en plus du leur pour leur résidence principale et j'espère que t'es au courant que c'est pas donner les loyers en ce moment)+ EDF et tout le tsoin-tsoin.
- les frais d'inscriptions à la Fac de leur progénitures.
Le petit boulot de l'étudiant lui sert surtout à remplir son frigo.
Je sais pas si t'es au courant que les loyers sont cher, que les frais de scolarité
camovement ( 7 avr 2011) disait:je pense que le bac a mousse est plus approprié mais l'airbag c'est tres bien aussi je pense que pour les receptions le bac est mieux et prend moins de place et moins de temp ,apres ... a vous de voir
bam_1990 ( 7 avr 2011) disait:
sebko13 ( 7 avr 2011) disait:
Vous remarquez que vous proposez tous votre région et que le gars qui doit "lancer" le projet ne répond plus depuis un moment....
Sinon pour faire comme vous je dirais Grenoble .
ahah c'est clair ca se trouve le type à lacher le projet depuis des plombes et nous on débat pour rien
Vous inquietez pas je surveille ce qui se passe sur le forum, on est à fond dans le projet, et on s'appuie sur vos sondage pour choisir la salle.
On a eu pas mal d'attente sur la salle et on a discuté avec pas mal de personne du milieu. Néanmoins un débat se pose aujourd'hui :
Bac en mousse ou airbag?
Mettez vos préférences et argumentez...
On va à Val d'Isère ce week end pour rider et rencontrer des gens.
Si vous êtes dans le coin, on fera des sondages au park samedi après midi.
Merci pour l'interêt que vous portez au projet.
Heuuuuuu, comment dire....
Certes les étudiants ont des parents. Mais 95% des parents d’étudiants en question, payent déjà :
- le loyer d'étudiants de leur progénitures (en plus du leur pour leur résidence principale et j'espère que t'es au courant que c'est pas donner les loyers en ce moment)+ EDF et tout le tsoin-tsoin.
- les frais d'inscriptions à la Fac de leur progénitures.
Le petit boulot de l'étudiant lui sert surtout à remplir son frigo.
Je sais pas si t'es au courant que les loyers sont cher, que les frais de scolarité
gogau (15 avr 2011) disait:
Je vote plus pour le bac a mousse...
muskachew (19 avr 2011) disait:
déjà une ligne de rail et masse de trampo !
leskieurdu69 (22 avril 2011) disait:
/forums/sports/ski/sujet-117393-0.html
C'est la merde si ca ce fait sur lyon ce snowhall aurevoir la salle Woodward à Lyon
leskieurdu69 (24 avr 2011) disait:
Je pense pas que le projet ce fera à grenoble on vera
leskieurdu69 (25 avr 2011) disait:
T'es anti lyonnais ?
Mais oui ca ce fera soit sur Lyon soit sur Annecy et perso je prefere Lyon normal
tanistrelli (25 avril 2011) disait:
Non mais je suis a cote de marseille
leskieurdu69 (25 avr 2011) disait:
tanistrelli (25 avril 2011) disait:
Non mais je suis a cote de marseille
J'taime pas toi !!!
Blague à part si la salle est sur Lyon tu viendras pas alors
inscrit le 24/11/10
34 messages