ayrton (15 fév 2011) disait:
Serieux !
j'te laisse t'exciter avec ta belle veste , dans ton park avec des barbelés tout autour et des flics a l'entrée.
Mais la lecture de tout ce post ne fait que confirmer ce que avec ma bande de "vieux potes" on pense depuis longtemps a vous voir évoluer dans vos parks : pas besoin d'aller chez Pinder pour voir du cirque ! Quelques bons acrobates a applaudir devant leur prouesse tecnhique et leur courage , et puis la grande majorité , les clowns et eux ils nous font bien marer .
Ah une dernière chose toi tu dois être le clown triste!
Eh, faut y aller doucement ! Perso, j'aime bien faire du park en période de disette de peuf comme en ce moment, mais j'aime bien tout FS, BC, je m'éclate dans les champs de bosses ou à carver sur piste.
Faut pas résumer les riders en général et les freestylers en particulier aux discours de Marc29 qui sont (un peu) sectaires et parfois manque de tolérance. C'est ça qui commence à manquer cruellement ! Tout le monde n'est pas parfait, certes il faut du bon sens et prendre le temps de lire les consignes : celles des parks comme les autres, mais avant tout, faudrait penser à se respecter quelque soit la discipline que l'on pratique et quelque soit notre niveau.
Si quelqu'un ne connait pas certaines règles, il convient de lui apprendre diplomatiquement après s'il ne les respecte pas, c'est un autre problème. Donc bordel respectez-vous !
inscrit le 27/02/06
670 messages