Fabriquer

Tikayt (29 jan 2011) disait:Je n'étais pas du tout parti sur ce style de masque pourtant...
rastarideuse (29 jan 2011) disait:
Et HOP !
Ca calque sérieux ! Un poil trop sobre je dirai (à mon gout) mais ça reste ultra stylé.
carcao77 (29 jan 2011) disait:
Vous mettez la bande du masque au dessus ou en dessous du casque ?? Pour ceux qui le mettent en dessous, vous mettez un bonnet ou pas ?
Pouiki (29 jan 2011) disait:
Vous mettez la bande du masque au dessus ou en dessous du casque ?? Pour ceux qui le mettent en dessous, vous mettez un bonnet ou pas ?
Je la mets en dessous. Et oui je mets un bonnet, c'est plus confortable je trouve. Et si il fait vrmt chaud, je peux enlever le bonnet...
LoveFreestyle (29 jan 2011) disait:
Pouiki (29 jan 2011) disait:
Je la mets en dessous. Et oui je mets un bonnet, c'est plus confortable je trouve. Et si il fait vrmt chaud, je peux enlever le bonnet...
Je fais également ça. En dessous, avec bonnet.
Marc29 (30 jan 2011) disait:
generalement si tu envisage de mettre un bonnet il faut prevoir une taille de plus a l'achat mais moi j'ai enlever la mousse et sa passe nikel
Vincent Arzul (30 jan 2011) disait:
Le bonnet n'est pas plus confortable que la mousse intérieure du casque... C'est juste une histoire de mode et de style !
karamazofaucunlien (28 jan 2011) disait:
Mon casque, mon masque et mes chiotes...
mister_rone ( 3 fév 2011) disait:
hehe non c'est pas tous les miens ! le Tanner c'est celui de mon frangin et celui de gauche c'est mon ancien un peu trop petit ! et le splice c'est l'actuel
UNKNOWN_FACEBOOK_USER ( 3 fév 2011) disait:
hehe non c'est pas tous les miens ! le Tanner c'est celui de mon frangin et celui de gauche c'est mon ancien un peu trop petit ! et le splice c'est l'actuel
C'est quelle modéle le splice ?
Jaimelaplagne ( 3 fév 2011) disait:
UNKNOWN_FACEBOOK_USER ( 3 fév 2011) disait:
C'est quelle modéle le splice ?
Kaleidoscope je crois un truc dans le genre
carcao77 (21 fév 2011) disait:
J'ai une question pour les pros du bonnet sous le casque :
Quand j'ai acheté mon casque je l'ai choisi à la taille de ma tête, sans bonnet. Du coup quand je met un bonnet en dessous rentre pas trop et ça me fait une grosse tete !
J'ai donc retiré les mousses mais là problème, ça flotte ! Et en plus les scratch du casque s'accrochent à mon bonnet..
Donc que dois-je faire ? Acheter un bonnet ultra fin et garder les mousses mais du coup j'aurais peut-etre froid aux oreilles.. Ou alors je retire les mousses et j'achète un bonnet super épais mais là le problème des scratchs persiste ! Et si je retire les scratch ça veut dire que je ne pourrais plus revenir au système classique avec mousse
J'ai une question pour les pros du bonnet sous le casque :
Quand j'ai acheté mon casque je l'ai choisi à la taille de ma tête, sans bonnet. Du coup quand je met un bonnet en dessous rentre pas trop et ça me fait une grosse tete !
J'ai donc retiré les mousses mais là problème, ça flotte ! Et en plus les scratch du casque s'accrochent à mon bonnet..
Donc que dois-je faire ? Acheter un bonnet ultra fin et garder les mousses mais du coup j'aurais peut-etre froid aux oreilles.. Ou alors je retire les mousses et j'achète un bonnet super épais mais là le problème des scratchs persiste ! Et si je retire les scratch ça veut dire que je ne pourrais plus revenir au système classique avec mousse
Bin tous mes essais c'était avec le masque par dessus le bonnet et sous le casque
Et les scratch yen a partout pas seulement à l'endroit de la bande du masque!
Ah ouais pas mal ton idée ! Et du coup j'achèterais un bonnet plus épais
inscrit le 23/10/09
642 messages