je kiff ton masque
carcao77 ( 7 mar 2012) disait:
Sèche cheveux pour faire chauffer le plastique qui va se déformer et s'adapter à la forme du casque
joss.skiing38.7 ( 8 mar 2012) disait:
Dac merci mais le seiche cheveux on le mets pendant la pose du stickers ou apés ?
Semjeremy (14 févr. 2012) disait:
Yop donc
Voici le mien :
casque k2 rant pro + bandanna + audio intégrés...
+ GoPro HD !!
montagneblanche (30 mars 2012) disait:
Casque et masque .
Masque tellement cool au niveau de la vision , c'est simple quand j'essaie un classique j'ai l'impression d'avoir une vision etriquée et voire la mousse ..
L'essayer c'est l'adopter
bencarbon (31 mar 2012) disait:
montagneblanche (30 mars 2012) disait:
Casque et masque .
Masque tellement cool au niveau de la vision , c'est simple quand j'essaie un classique j'ai l'impression d'avoir une vision etriquée et voire la mousse ..
L'essayer c'est l'adopter
t'as un autocollant de l'armée?^^
tcsa ( 1 avr 2012) disait:
Je vois qu'il ya des fans de Monster. Sachez qu'en collaboration avec une marque de casque, Monster sort son casque (et masque ) pour 2012/2013. Même plus besoin de stickers.
tcsa ( 1 avril 2012) disait:
Je vois qu'il ya des fans de Monster. Sachez qu'en collaboration avec une marque de casque, Monster sort son casque (et masque ) pour 2012/2013. Même plus besoin de stickers.
KillaWhale ( 1 avr 2012) disait:
A des prix délirants ou abordables ? Pour un matos de qualité ?
montagneblanche ( 1 avril 2012) disait:
Est ce qu'il livre une de leur playmate pour l'achat du pack ?
KillaWhale ( 1 avr 2012) disait:
A des prix délirants ou abordables ? Pour un matos de qualité ?
Vu la marque qui fabrique c'est de la qualité obligatoire. Quant au prix, je ne le sais pas encore, mais ça doit pas pousser bien loin...
inscrit le 19/02/12
76 messages