george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
C'est sympa qu'ils aient fait évoluer le site, je trouve quand soit c'est une bonne idée.

Par contre, c'est vrai qu'il y aura des choses à modifier. Je critique pas, mais rien que le faite de lire ce topic du début à la fin, m'as foutu la migraine, après je sais pas d'ou ça vient, si c'est le fond, les couleurs ou autres. Mais il y aura 2-3 trucs à changer pour rendre le site agréable. Mais comme la dit Clément, j'attends 1-2 semaines et on verra bien ;)
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
george19 (23 nov 2010) disait:

C'est sympa qu'ils aient fait évoluer le site, je trouve quand soit c'est une bonne idée.

Par contre, c'est vrai qu'il y aura des choses à modifier. Je critique pas, mais rien que le faite de lire ce topic du début à la fin, m'as foutu la migraine, après je sais pas d'ou ça vient, si c'est le fond, les couleurs ou autres. Mais il y aura 2-3 trucs à changer pour rendre le site agréable. Mais comme la dit Clément, j'attends 1-2 semaines et on verra bien ;)

Faut régler la luminosité de l'écran les enfants. Perso j'ai aucun problème et elle est presque au max. (je cite ton message mais j'ai vu plusieurs plaintes à ce sujet, c'est pas contre toi :p)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
daspo (23 nov 2010) disait:

george19 (23 nov 2010) disait:

Faut régler la luminosité de l'écran les enfants. Perso j'ai aucun problème et elle est presque au max. (je cite ton message mais j'ai vu plusieurs plaintes à ce sujet, c'est pas contre toi :p)

Travaille plus de 10h sur un écran en graphisme/code et autre... Je t'assure que j'ai la luminosité de mon écran assez basse, et ça me flashe l'oeil ;)
Le côté graphique me dérange pas, mais l'association de blanc, et un footer rouge flash... OUCH!
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Simpa le nouveau skipass ! Malgrès deux trois trucs un peu agassant comme ce blanc qui me tue les yeux :s (les menus déroulant principal ne sont pas assez imposant à mon gout et ducoup chiant à trouver là première fois ^^ )

Par contre je trouve que le guide du matos c'est une réussite total !!! J'adore ^^ Bien plus intuitif ( le prix surligner, les lignes de cotes en dessous du ski)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skiman38, 23/11/2010 - 23:21
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Je trouve dommage que nos Avatar son rendu plus petit, et il faudrait que les message sur les topic soit un peu plus allonger ;)
Sinon s'est cool =)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Perso je commence un peu à m'habituer et ce n'est pas si nul que ça. Même si j'ai quelque reproche car je trouve la structure du site trop "carrée" pas assez design. Enfaite voilà, c'est trop géométrique je trouve.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Pour les messages plus allongés je dis: non ! Ils font pile la taille pour voir le nom de l'auteur et lire tout le message et le nom de son auteur sur iPhone. C'est une pure réussite sur smartphone. Les lag quand on tapait des messages avec le tactile Ca n'existe plus. Je trouve que les tailles sont justes parfaites, parfaitement parfaite !

Pour le coup de la photo je suis un peu deg, on se reconnait Grace a ça et ça prends moins de temps que de lire un nom. Bref belle version je kiff
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Les changements
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Tikayt (24 nov 2010) disait:

Perso je commence un peu à m'habituer et ce n'est pas si nul que ça. Même si j'ai quelque reproche car je trouve la structure du site trop "carrée" pas assez design. Enfaite voilà, c'est trop géométrique je trouve.

No-life de skipass ! Tu viens meme avant les cours :p

La version n'est pas mauvaise comme je l'ai dit mais il y a de l'espace à occuper encore, trop de blanc où il n'y a rien que du blanc ( et meme si le fond avait été d'une autre couleur sa aurait été pareil ).
Je vais arréter de polémiquer, je suis certain que guillaume G nous réserve des surprises :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Pour la taille des messages, Ctrl + ou Ctrl - et le tour est joué.
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
trop chargé ce nouveau design !
les photos dans les petites annonces on voit plus rien du tout..Dommage..
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Finalement je commence à m'y habituer à ce nouveau design .. :)
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
pas moi!!!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass