Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
G.Abitbol (17 oct 2011) disait:

Ou un mélange colle à bois et sciure, peut être moins costaux que l'époxy mais j'ai jamais eut de pb avec. Même sur des skis percé 3 fois.

Sinon pour les adeptes des FKS, je connaissais les FKS, les Pivot de Look et là je me suis trouvé une paire de FKX (?)
http://img163.imageshack.us/img163/5166/img4667o.jpg
visiblement c'est exactement des FKS, juste le réglage DIN qui est marqué 6-14 au lieu de 6-15, ça m'étonnerai qu'ils aient fait un ressort différent à l'époque, non ?
Elles ont un plaque de rehausse amovible spécifique, que je vais virer.

en fait la buttée est une butée de PX, elle a les ailettes amovibles on dirait. Si tu les vends pas chers j'achète. Je suis amateur de ces fix.
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Matos : 3 avis
ok je vois, merci.
Pour les pivots je pense qu'on a la même addiction, j'en cherche sans cesse et j'ai quasi que ça sur mes skis. Donc non je ne vends pas ça ;-) !!!
Pouet69
Pouet69

inscrit le 01/09/11
44 messages
P'tite question en passant.

J'ai pris des Look NX11 avec mes Pow là. Sa vaut quoi comme fix ?

(Je pèse 74kg, ptit gabarit hein ;) )
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Tu veux faire quoi avec?
Pouet69
Pouet69

inscrit le 01/09/11
44 messages
Du ski :D

Plus sérieusement du HP quand on peut et de la piste quand je suis avec ma copine.

J'ai pris ces fix car elles étaient offertes avec les lattes.
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Ouep, ben elles tiennent... après ça dépend comment tu skis.
Elles ont malgrès un ressort pas très violent une bonne butée, elle ne pose pas de problème... après toujours pareils, une fixe qui serre a 11, tu sortiras vite le pied en torsion si tu mules fort sur le dur.