Eh c'est trop facile, là tu joues sur l'émotion pour t'attirer des bonnes notes! Tricheur! Moi j'admire le gars sur la photo (et c'est assurément pas toi!) mais j'te mets 1/20 pour triche psychologique! Et toc...
max_the_rider ( 1 oct 2010) disait:
Eh c'est trop facile, là tu joues sur l'émotion pour t'attirer des bonnes notes! Tricheur! Moi j'admire le gars sur la photo (et c'est assurément pas toi!) mais j'te mets 1/20 pour triche psychologique! Et toc...
nad02 ( 1 oct 2010) disait:
thierRydeUp ton avatar représente quoi en fait ? C'est quoi la tâche bleu-grise ?
max_the_rider ( 2 oct 2010) disait:
Moi j'croyais que c'était une photo de la banquise avec un cadavre de phoque dépecé par un chasseur sans pitité... lol!
Sinon nad, Cuche c'est pas pareil... (tu fais une entorse à ton atomic attitude avec tes avatars en tout cas, Head pour Cuche et K2 pour Shane McC. npq en gros! )
dajou ( 8 oct 2010) disait:
tiens amuse toi avec ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En attendant la neige... la part de dumont dans revolver, pas sur qu'elle reste tres lomgtemp sur youtube donc autant vite en profiter!
youtube.com
flo06140 (11 oct 2010) disait:
En attendant la neige... la part de dumont dans revolver, pas sur qu'elle reste tres lomgtemp sur youtube donc autant vite en profiter!
youtube.com
george19 (11 oct 2010) disait:
déjà bloquée...
Sinon quelqu'un sait quand on pourra télécharger le film sur itunes ? l'année passé me semble qu'on pouvait télécharger EDIAS
Blackiller (11 oct 2010) disait:
déjà bloquée...
Sinon quelqu'un sait quand on pourra télécharger le film sur itunes ? l'année passé me semble qu'on pouvait télécharger EDIAS
Putain chaud, j'l'ai enregistrée sur mon disque dur pile avant qu'ils la bloquent ! :p
déjà bloquée...
Putain chaud, j'l'ai enregistrée sur mon disque dur pile avant qu'ils la bloquent ! :p
flo06140 (11 oct 2010) disait:
Y'avait le titre dans les commentaires si t'as la page ouverte tu peux tjs regarder je pense.
t'y rajoute la vidéo, tu serais un Amour
ahahahah !!
ouai ouai ouai c'est bon j'attendrais le film rhoooooo
déjà bloquée...
Jaimelaplagne (12 oct 2010) disait:
Y'a plein de techniques pour prendre une vidéo sur youtube x)
Perso j'utilise keepvid.com ou alors y'a plein de add ons genre download helper, youtube downloader et j'en passe... Une petite recherche à la con sur google et c'est bon !
inscrit le 24/04/06
1170 messages