waou c'est énorme trop envie d'essayé ^^
george19 (19 sep 2010) disait:
ahah excellent !! me réjouis de voir ta vidéo... assez curieux de voir comment ça rends... rien que pour les virages quoi
skieur69740 (19 sep 2010) disait:
Et puis surtout tes ski tu les retrouve dans quelle état une fois que t'es en bas^^
freerideur05 (20 sep 2010) disait:T'as eu l'expérience des têtes-pieds sur les cailloux ?!
ahah excellent !! me réjouis de voir ta vidéo... assez curieux de voir comment ça rends... rien que pour les virages quoi
merci je pense que tu serai étonné
Et puis surtout tes ski tu les retrouve dans quelle état une fois que t'es en bas^^
franchement ils n'ont quasiment rien !!! comme on vas pas bien vite (quoique... ) et que les pierres présentes ne sont pas ancrées dans le sol, ça glisse comme si c'était de simples gravier, il n'y a rien pour arracher les semelles ... on a juste quelques rayures, aucun trous !!
par contre faire des têtes-pieds, ça fait plus mal que sur la neige .....
rastarideuse (26 sep 2010) disait:
freerideur05 (20 sep 2010) disait:T'as eu l'expérience des têtes-pieds sur les cailloux ?!
merci je pense que tu serai étonné
franchement ils n'ont quasiment rien !!! comme on vas pas bien vite (quoique... ) et que les pierres présentes ne sont pas ancrées dans le sol, ça glisse comme si c'était de simples gravier, il n'y a rien pour arracher les semelles ... on a juste quelques rayures, aucun trous !!
par contre faire des têtes-pieds, ça fait plus mal que sur la neige .....
Jaimelaplagne (27 sep 2010) disait:
Ouais la même Tikayt elle passe lubrifiant !
Mini26 (27 sep 2010) disait:
Tikayt 2 sur 20 pcke je te reconnaissait plus avec cette photo chelou ^^
skieur69740 (26 sep 2010) disait:
Alors elle viens cette video
flo06140 (29 sep 2010) disait:
Parfait ce jeu en attendant la neige.
18 freerideur05 ca à l'air d'engager.
Et je lance un nouveau jeu: parier sur le nombre de page de ce topic lors de l'ouverture des premières stations. 28!
george19 (29 sep 2010) disait:
17 flo ! jolie salto ahah
ouai il reste 2 gros mois... donc ça veut être dur surtout qu'on change pas chaque semaines notre photo
karamazofaucunlien (29 sep 2010) disait:
Z'êtes fous les gars, le trail, y'a rien de mieux pour se calmer les nerfs en attendant la neige!!!
En tout cas c'est nickel comme entrainement pour l'hiver. Pour aller chopper les sommets poudreux en premier et faire la première trace à la descente, miam!!!
En tout cas c'est nickel comme entrainement pour l'hiver. Pour aller chopper les sommets poudreux en premier et faire la première trace à la descente, miam!!!
Zamalia (29 sep 2010) disait:
promis je mine tout les sommet cet hive pour pas que t'y aille
Z'êtes fous les gars, le trail, y'a rien de mieux pour se calmer les nerfs en attendant la neige!!!
toi qu'es fou !!!
moi j'ai plus assez de poumons pour y faire ! Déjà que monter les 30 marches de chez moi j'suis obligé de m'allonger pour reprendre mon souffle ....alors imagine une rando !
Goulash Baudin (30 sep 2010) disait:
toi qu'es fou !!!
moi j'ai plus assez de poumons pour y faire ! Déjà que monter les 30 marches de chez moi j'suis obligé de m'allonger pour reprendre mon souffle ....alors imagine une rando !
Et t'arrives à tenir sur tes skis toute une journée quand même ou tu dois t'allonger et boire un coup de vin chaud pour reprendre ton souffle ? :p
Maxou44 (30 sep 2010) disait:
Goulash Baudin (30 sep 2010) disait:
toi qu'es fou !!!
Et t'arrives à tenir sur tes skis toute une journée quand même ou tu dois t'allonger et boire un coup de vin chaud pour reprendre ton souffle ? :p
Pelat04 (29 sep 2010) disait:
19/20 freerider05 !
inscrit le 29/11/09
88 messages