Bigupspin (11 mai 2010) disait:
Linecatcher, ça a le mérite d'être créatif, c'est l'avenir... Comme dit Chris Booth, celui qui gagne le linecatcher est le "meilleur skieur du monde" : c'est plus technique que le ski alpin et le freestyle, plus engagé que le freeride. Ca c'est du ski
C'est là que tu vois un vrai rider complet qui a touché à tout et c'est autre chose que toutes les tricoteuses de park qui sont incapable de faire une conduite coupée sur piste ou qui sont à cul complet en hors piste et ne maîtrise rien.
Ceci dit, j'admire les mecs qui sorte toute ces rotation de malades, respect pour eux, mais pour moi ça sera jamais du ski...
les mecs qui font que du freestyle et savent pas vraiment skier c surtout aux USA que tu trouve ca parcequ ils ont des gros parks et pas de montagnes.
en france n importe quel gamin des ménuires ou d areche ou de tignes il fait plus de sortie freeride que toi...
tous les mecs qui font du park que je connai, et par faire du park je veux dire etre au park tous les matins a 10h et repartir a 17h, ba des que y a des bonnes conditions ils sortent les EP pro et c est parti.
mon gars c est pas parceque t as jamais eu le courage d essayer un 180 sur un bord de piste que faut penser que ceux qui font du park sont tous des chevres.
faut arreter les généralités stériles dans ce genre.
les park rats c surtout dans les pays ou y a pas de vrai montagne que t en trouve. mais sors la tete de tes fesse et tu remarquera que les gamins qui se bougent et qui rident tous les jours c est les freestylers... et oui ils sortent en pow des que y en a. Le seul truc c que quand il fait moche nous on fait quelquechose genre du rail, toi tu bois des coups avec tes potes de 40 ans qui feront jamais autre chose qu un 36.
(a et puis désolé pour la généralité stérile de la fin
)
sur ce salut.
inscrit le 15/02/08
406 messages