Un truc qui me turlupine :p,Ton pant t'a l'air de le porter plutôt bien bas !Comment y tien ? Une ceinture te suffit pour le serrer ?
skieur69740 ( 1 fév 2011) disait:
Un truc qui me turlupine :p,Ton pant t'a l'air de le porter plutôt bien bas !Comment y tien ? Une ceinture te suffit pour le serrer ?
skieur69740 ( 1 fév 2011) disait:
Mais moi si je fou mon pant juste au dessus des genoux et que je le serre avec une ceinture ,au 1er saut je fini a poil^^
C'est vrai que 24h pour laver un sweat ça fait long! Et c'est vrai également que ça manque de photos ici!
Si jamais ça peut faire décanter les choses, voici mon hoodie qui attend ses coutures. C'est clairement copié sur le modèle en première page mais pour un premier essai je m'en contenterai!
hostingpics.net
Tayhayf (25 sep 2011) disait:
C'est vrai que 24h pour laver un sweat ça fait long! Et c'est vrai également que ça manque de photos ici!
Si jamais ça peut faire décanter les choses, voici mon hoodie qui attend ses coutures. C'est clairement copié sur le modèle en première page mais pour un premier essai je m'en contenterai!
hostingpics.net
Tayhayf (25 sep 2011) disait:
sisi elle est là mais pas vue sur la photo!
Tikayt (25 sep 2011) disait:
Ouai mais vous savez quoi ?? y'a une page d'erreur qui s'affiche lorsque je clique sur "ajouter mon image" c vraiment chiant !
Skipass HELP!
Arrh j'ai pas de compte sur img shack et j'ai pas envi de m'en faire un. Bon si le pb persiste j'irai sur image shack.
KillaWhale (25 sep 2011) disait:
Macbook Pro 13 pouces, plus un écran de 20 ou 23 pouces à côté pour faire du montage ou simplement regarder des films de ski :-D
Et évidemment les enceintes Harman&Kardon d'Apple reliées au tout
KillaWhale (25 sep 2011) disait:
Macbook Pro 13 pouces, plus un écran de 20 ou 23 pouces à côté pour faire du montage ou simplement regarder des films de ski :-D
Et évidemment les enceintes Harman&Kardon d'Apple reliées au tout
Ah ouai t'as le bon matos toi. L'ordi pour éditer il est dans une autre salle avec 2 écran. Sinon le son c'est les enceinte que j'ai choper dans mon salon, 450W
NOON MAIS C'EST BON, LE HOODIE EST LAAAAA
Merci de votre patience ! Bon eh puis maintenant il va camper dans mon placard a attendre la neige !
Tikayt (26 sept. 2011) disait:
NOON MAIS C'EST BON, LE HOODIE EST LAAAAA
Merci de votre patience ! Bon eh puis maintenant il va camper dans mon placard a attendre la neige !
Bon alors je vais quand meme expliquer comment j'ai fais pour les futur home made hoodie.
Vous voyez les 2 parties blanche ? Bon bah ca c'était un pull. Ensuite, entre les deux c'est un morceaux de pull gris que j'ai acheter a emaus pour 1euro et les manches viennent d'un beau mais court pull qui m'allait plus donc voila. Emmène le tout chez une couturière ou mamie, expliquer bien le principe du projet pq souvent c'est une premiere de faire ce truc pour une couturière. Elle voulait me prendre 20e mais j'ai négocier a 15e.
Pour conclure rien de bien compliquer si tu veux faire un truc relativement simple.
Blackiller (31 jan 2011) disait:
Et bah voilà, finalement, avec 2 hoodies que j'ai découpé et fait recoudre, je l'ai mon homemade hoodie !
http://img4.hostingpics.net/pics/587908GOPR01792.jpg
(en meilleure qualité ici)
Stug ( 3 oct 2011) disait:
Juste pour etre sur de comprendre: tu as pris 2 sweats que tu as tué pour faire un sweat trop grand et importable dans 2 ans quand vous aurez changé de mode (enfin, c'est deja importable mais bon ...), le tout pour economiser le prix ... d'un seul sweat?
1+1=1 ????
Blackiller (31 jan 2011) disait:
Et bah voilà, finalement, avec 2 hoodies que j'ai découpé et fait recoudre, je l'ai mon homemade hoodie !
http://img4.hostingpics.net/pics/587908GOPR01792.jpg
(en meilleure qualité ici)
Juste pour etre sur de comprendre: tu as pris 2 sweats que tu as tué pour faire un sweat trop grand et importable dans 2 ans quand vous aurez changé de mode (enfin, c'est deja importable mais bon ...), le tout pour economiser le prix ... d'un seul sweat?
1+1=1 ????
l@weed74 ( 3 oct 2011) disait:
1+1=1 ????
Merci de m'avoir fait sourire après cette journée de cours!
karamazofaucunlien ( 3 oct 2011) disait:
l@weed74 ( 3 oct 2011) disait:
1+1=1 ????
Merci de m'avoir fait sourire après cette journée de cours!
Ils font des économies si ils prennent de vieux pulls voués à mourir ...
Cqfd
1+1=1 ????
inscrit le 29/11/09
88 messages