Moi en toute objectivité et purement esthétiquement je trouve qu'il n'est peut être pas assez large le tien Tikayt, la longueur est bonne mais je l'aurais vu plus large. Après à partir de sweats "normaux" à la base c'est plus dur je pense :-/
KillaWhale ( 3 oct. 2011) disait:
Moi en toute objectivité et purement esthétiquement je trouve qu'il n'est peut être pas assez large le tien Tikayt, la longueur est bonne mais je l'aurais vu plus large. Après à partir de sweats "normaux" à la base c'est plus dur je pense :-/
Tikayt ( 3 oct 2011) disait:+1000000000000000000000000000000000000000000000000
T'maniere stug si tu es pas content de nous voir faire nos propre hoodie 5XL je t'invite a pas venir faire ton petit commentaire inutile car ce topic est destine a ceux qui veulent s'amuser en faisant un vêtement qu'il porterons avec plaisir. Donc si tu es pas content avec ca, tu peux aller sur Newshcoolers et sur tout skipass dire que les hoodies 5XL ca te plait pas, creer autant de topic que tu veux mais viens pas pourrir un topic qui (pour une fois) a pas mal servit a des gens !
Tikayt ( 3 oct. 2011) disait:
T'maniere stug si tu es pas content de nous voir faire nos propre hoodie 5XL je t'invite a pas venir faire ton petit commentaire inutile car ce topic est destine a ceux qui veulent s'amuser en faisant un vêtement qu'il porterons avec plaisir. Donc si tu es pas content avec ca, tu peux aller sur Newshcoolers et sur tout skipass dire que les hoodies 5XL ca te plait pas, creer autant de topic que tu veux mais viens pas pourrir un topic qui (pour une fois) a pas mal servit a des gens !
Jooliet ( 3 oct. 2011) disait:
Donc bon, venir pourrir le plaisir des gens qui créent quelque chose, plutôt que d'aller raquer en magasin comme la plupart... c'est juste con.
Blackiller ( 3 oct 2011) disait:
Stug ( 3 oct 2011) disait:
Juste pour etre sur de comprendre: tu as pris 2 sweats que tu as tué pour faire un sweat trop grand et importable dans 2 ans quand vous aurez changé de mode (enfin, c'est deja importable mais bon ...), le tout pour economiser le prix ... d'un seul sweat?
1+1=1 ????
A 9€ le sweat, j'te laisse faire le calcul. Et puis les goûts et les couleurs, dis pas que c'est importable, mais que t'aimes pas.
Tikayt ( 3 oct 2011) disait:
karamazofaucunlien ( 3 oct 2011) disait:
Hey oh, les jeunes!!!
Vous me faites marrer avec vos "si c'est pour donner vos avis négatifs faut pas venir sur le topic!"...
Si vous ne voulez pas avoir d'avis négatifs, ne venez pas créer de topics sur skiprout plutôt et personne ne viendra vous faire chier!!!
Nan mais sans blagues
KillaWhale ( 3 oct 2011) disait:
Ben ouais, faut pas répondre à la provoc' de Stug sérieusement !
Moi à votre place je lui aurais dit d'aller se trouver un avatar et seulement après on pourrait parler de style
KillaWhale ( 3 oct 2011) disait:
Ben ouais, faut pas répondre à la provoc' de Stug sérieusement !
Moi à votre place je lui aurais dit d'aller se trouver un avatar et seulement après on pourrait parler de style
Un interrupteur...
T'as bien fait de préciser
Bonne nuit, bisous!
Let there be switch of the light!
Jooliet ( 3 oct. 2011) disait:
Donc bon, venir pourrir le plaisir des gens qui créent quelque chose, plutôt que d'aller raquer en magasin comme la plupart... c'est juste con.
Pardon, je le ferai plus...
Lucas Aubourg ( 3 oct 2011) disait:
Salut a tous!
Voila un petit aperçu de se que l'on peut faire avec un peu de volonté et pas mal de temps!pour les tissus: le gris et le noir sont du jersey molletoné, le jaune est rajouté par dessus, et donc c'est un tissus plus fin. Pour la doublure, une bonne imitation soie super cheap mais qui envoie du paté
![]()
Sur les photos la veste était pas finie, d'ou l'aspect frauduleux de la capuche et le bout des manches inexistant entre autres ^^
au final,ca se ride tres bien, ca tiens (trop?) bien chaud, pis c'est unique!
![]()
Tayhayf (26 oct. 2011) disait:
fraichement sorti de la machine à coudre
un peu trop long mais pour une première ça me convient
karamazofaucunlien (26 oct 2011) disait:
Moi elle me fait triper la capuche, ça le fait un peu à la scream!
Tayhayf (30 mars 2012) disait:
Coucou, puisque c'est l'été, deux petit nouveaux...
Le orange est le cadeau de noël de mon frangin, le vert est mon mien a moi! toujours le même style, mais une capuche mettable cette fois!
@Carcao: Tout est fait a la main, je pars d'un carré de tissu! mes patrons sont faits sur autocad, imprimés sur des A4 que j'aboute avec du scotch avant de tout découper, découper mon tissu et assembler.
Reste plus qu'a tester ça a la Clusaz ce week-end
Bien le bonsoir!
inscrit le 5/2/06
26K messages