KillaWhale
KillaWhale

inscrit le 5/2/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi en toute objectivité et purement esthétiquement je trouve qu'il n'est peut être pas assez large le tien Tikayt, la longueur est bonne mais je l'aurais vu plus large. Après à partir de sweats "normaux" à la base c'est plus dur je pense :-/
Tikayt
Tikayt

inscrit le 3/3/10
3109 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale ( 3 oct. 2011) disait:

Moi en toute objectivité et purement esthétiquement je trouve qu'il n'est peut être pas assez large le tien Tikayt, la longueur est bonne mais je l'aurais vu plus large. Après à partir de sweats "normaux" à la base c'est plus dur je pense :-/

Ouai tu as raison, jle trouve trop "colle au corps" :p Mais ca ca viens du pull de base ouai..
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/7/10
209 messages
Tikayt ( 3 oct 2011) disait:

T'maniere stug si tu es pas content de nous voir faire nos propre hoodie 5XL je t'invite a pas venir faire ton petit commentaire inutile car ce topic est destine a ceux qui veulent s'amuser en faisant un vêtement qu'il porterons avec plaisir. Donc si tu es pas content avec ca, tu peux aller sur Newshcoolers et sur tout skipass dire que les hoodies 5XL ca te plait pas, creer autant de topic que tu veux mais viens pas pourrir un topic qui (pour une fois) a pas mal servit a des gens !
+1000000000000000000000000000000000000000000000000
saoz
saoz

inscrit le 13/9/09
15 messages
Salut a tous!
Voila un petit aperçu de se que l'on peut faire avec un peu de volonté et pas mal de temps! :) pour les tissus: le gris et le noir sont du jersey molletoné, le jaune est rajouté par dessus, et donc c'est un tissus plus fin. Pour la doublure, une bonne imitation soie super cheap mais qui envoie du paté :)
Sur les photos la veste était pas finie, d'ou l'aspect frauduleux de la capuche et le bout des manches inexistant entre autres ^^
au final,ca se ride tres bien, ca tiens (trop?) bien chaud, pis c'est unique!

Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/2/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Tikayt ( 3 oct. 2011) disait:

T'maniere stug si tu es pas content de nous voir faire nos propre hoodie 5XL je t'invite a pas venir faire ton petit commentaire inutile car ce topic est destine a ceux qui veulent s'amuser en faisant un vêtement qu'il porterons avec plaisir. Donc si tu es pas content avec ca, tu peux aller sur Newshcoolers et sur tout skipass dire que les hoodies 5XL ca te plait pas, creer autant de topic que tu veux mais viens pas pourrir un topic qui (pour une fois) a pas mal servit a des gens !

+1
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 7/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Hey oh, les jeunes!!!

Vous me faites marrer avec vos "si c'est pour donner vos avis négatifs faut pas venir sur le topic!"...

Si vous ne voulez pas avoir d'avis négatifs, ne venez pas créer de topics sur skiprout plutôt et personne ne viendra vous faire chier!!!

Nan mais sans blagues :)
Jooliet
Jooliet

inscrit le 21/3/11
197 messages
En même temps, ce n'est pas un topic "pour ou contre les fringues 5XL", mais juste un topic "comment faire son hoodie".
Donc bon, venir pourrir le plaisir des gens qui créent quelque chose, plutôt que d'aller raquer en magasin comme la plupart... c'est juste con.

Mais on ne vous empêche pas d'ouvrir un topic "contre les hoodies 5XL importables et ces salauds de jeunes qui s'amusent dans leur coin", hein :) :) :)
KillaWhale
KillaWhale

inscrit le 5/2/06
26K messages
Les empêcheurs de tourner en rond quoi :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 7/10/06
31K messages
Jooliet ( 3 oct. 2011) disait:

Donc bon, venir pourrir le plaisir des gens qui créent quelque chose, plutôt que d'aller raquer en magasin comme la plupart... c'est juste con.

Pardon, je le ferai plus...
Stug
Stug

inscrit le 15/9/10
4934 messages
Blackiller ( 3 oct 2011) disait:

Stug ( 3 oct 2011) disait:

Juste pour etre sur de comprendre: tu as pris 2 sweats que tu as tué pour faire un sweat trop grand et importable dans 2 ans quand vous aurez changé de mode (enfin, c'est deja importable mais bon ...), le tout pour economiser le prix ... d'un seul sweat?

1+1=1 ????

A 9€ le sweat, j'te laisse faire le calcul. Et puis les goûts et les couleurs, dis pas que c'est importable, mais que t'aimes pas. :)

ok sur le prix. Je ne dis pas importable parce que je n'aime pas (meme si c'est le cas) je dis importable parce que anti pratique et anti technique. Ce qui me semble facheux pour un sport de plein air ...

Mais le prenez pas mal hein, vous n'avez pas l'air plus tarte avec vos sweats trop grands que moi qui a 10 ans skiait en jean!

Chaque génération a son look dont il aura honte le reste de sa vie ;-)

Mais je reconnais et respecte le talent couturiere! a quand un topic "point de croix" sur le fofo freestyle?
(rhooo c'est bon, je rigole ...)
Stug
Stug

inscrit le 15/9/10
4934 messages
Tikayt ( 3 oct 2011) disait:

Pète un coup mon petit poulet, tu verras la vie plus a la cool ;-)
KillaWhale
KillaWhale

inscrit le 5/2/06
26K messages
Ben ouais, faut pas répondre à la provoc' de Stug sérieusement !

Moi à votre place je lui aurais dit d'aller se trouver un avatar et seulement après on pourrait parler de style :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/9/10
4934 messages
karamazofaucunlien ( 3 oct 2011) disait:

Hey oh, les jeunes!!!

Vous me faites marrer avec vos "si c'est pour donner vos avis négatifs faut pas venir sur le topic!"...

Si vous ne voulez pas avoir d'avis négatifs, ne venez pas créer de topics sur skiprout plutôt et personne ne viendra vous faire chier!!!

Nan mais sans blagues :)

:-) que peux tu attendre de gens qui n'ecoutent pas de métal? Ou va notre jeunesse! :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/9/10
4934 messages
KillaWhale ( 3 oct 2011) disait:

Moi à votre place je lui aurais dit d'aller se trouver un avatar et seulement après on pourrait parler de style :-)

Nan mais c'est ma vraie foto que tu vois la! ;-)

C'etait meme pas de la provoc, juste un peu d'humour... certains l'ont compris, d'autres non ...

bon, si effectivement certains jouent leur vie et leur honneur sur un sweat, je veux bien aller voir ailleurs, pas la peine de vexer et braquer les gens.

J'en ai fait rire certains, braqué d'autres. Allez, je vous laisse. oubliez pas d'eteindre en sortant ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 7/10/06
31K messages
KillaWhale ( 3 oct 2011) disait:

Pouah c'est clair, il est frustré passkil a pas d'avatar!!!

:D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 03/10/2011
KillaWhale
KillaWhale

inscrit le 5/2/06
26K messages
=========>
________
! !
! __ !
! / / ! =====> []
! /_/ !
!_______!

A demain !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par KillaWhale, 03/10/2011
KillaWhale
KillaWhale

inscrit le 5/2/06
26K messages
Mon interrupteur veut pas s'afficher comme il faut, tant pis :-(
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 7/10/06
31K messages
Un interrupteur...

T'as bien fait de préciser ;)

Bonne nuit, bisous!

Let there be switch of the light!
KillaWhale
KillaWhale

inscrit le 5/2/06
26K messages

Un interrupteur...

T'as bien fait de préciser ;)

Bonne nuit, bisous!

Let there be switch of the light!

Bien vu ;-) But I like to Light The Wick too :-)
Jooliet
Jooliet

inscrit le 21/3/11
197 messages

Jooliet ( 3 oct. 2011) disait:

Pardon, je le ferai plus...

t'as bien fais sinon je sors le fouet et le costume en cuir :P
Emil67
Emil67

inscrit le 3/2/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Putain j'ai pas compris ton dessin killa :'( Sinon de belles créations les gars, c'est sympa et original ! Vous démotivez pas à cause de vilain Stug aha
Tikayt
Tikayt

inscrit le 3/3/10
3109 messages
Stug c'est vrai j'y suis aller peut vite et fort mais j'ai pas trouver ca pas tres sympa de venir faire ta remarque (pertinente ou pas, c'est pas la question) sur un topic qui (c'est pas souvent sur SKipass) s'est rendu utile et ma fois, plutôt interessant, c'est avant tout le fait de faire quelque chose soit meme qui est marrant et non juste une question de sous car tu sais, en toute modestie, si on se dis "passione" de ski c'est que derriere on a des moyens qui suivent (ou suffisamment pour se faire plaisir) donc se payer un hoodie 75e c vraiment pas un problème.

Si tu veux je t'apprend a en faire un de hoodie ;)
Tayhayf
Tayhayf

inscrit le 26/8/11
19 messages
fraichement sorti de la machine à coudre :D
un peu trop long mais pour une première ça me convient :D
yann_01
yann_01

inscrit le 5/8/06
80 messages
Lucas Aubourg ( 3 oct 2011) disait:

Salut a tous!
Voila un petit aperçu de se que l'on peut faire avec un peu de volonté et pas mal de temps! :) pour les tissus: le gris et le noir sont du jersey molletoné, le jaune est rajouté par dessus, et donc c'est un tissus plus fin. Pour la doublure, une bonne imitation soie super cheap mais qui envoie du paté :)
Sur les photos la veste était pas finie, d'ou l'aspect frauduleux de la capuche et le bout des manches inexistant entre autres ^^
au final,ca se ride tres bien, ca tiens (trop?) bien chaud, pis c'est unique!

oua, il y a du gros boulot la. t'as fait ça au feeling ou genre t'as suivi un tuto étape par étape? d'ailleurs qq 1 aurait un tuto correct, je vois a peu près les bases du truc mais j'ai jamais trouvé un site bien fait pour faire ses propres hoodies. Un autre truc, une adresse pour le jersey moltoné ?, la dernière fois j'ai vraiment galérer pour en trouver
Merci ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/2/08
2482 messages
Pas mal ! (à part la capuche)
Tayhayf
Tayhayf

inscrit le 26/8/11
19 messages
je suis fan de ma capuche moi!
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Tayhayf (26 oct. 2011) disait:

fraichement sorti de la machine à coudre :D
un peu trop long mais pour une première ça me convient :D

^^
images.wikia.com
mais à part le capuchon j'aime bien :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 7/10/06
31K messages
Moi elle me fait triper la capuche, ça le fait un peu à la scream!
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ouais ou Lord of the Rings :D
MotherSuperior
MotherSuperior

inscrit le 14/12/08
184 messages
karamazofaucunlien (26 oct 2011) disait:

Moi elle me fait triper la capuche, ça le fait un peu à la scream!

En même temps si tu le croise sur la piste le mec, c'est toi qui est effrayé ou c'est toi qui risque de l'effrayer ?
carcao77
carcao77

inscrit le 19/1/10
546 messages
Je pensais plus à Star Wars en voyant la capuche :p

Sinon je ne trouve pas que ça fasse moche et le hoodie est cool ! Good job
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carcao77, 30/10/2011
Tikayt
Tikayt

inscrit le 3/3/10
3109 messages
Hahaha moi je trouve ca original et pas forcement moche, c'est marrant plutot :p
Mini26
Mini26

inscrit le 14/3/10
1929 messages
Matos : 5 avis
La capuche j'aurais dit Assasin's screed
carcao77
carcao77

inscrit le 19/1/10
546 messages
Tayhayf > Mais en fait comment t'as fait concrètement ? T'as acheté un gros hoodie gris qui fait la base, et t'as rajouté des bouts d'autres hoodies ? Ou alors t'as acheté du tissu et tu t'as cousu le tout comme sur les tutos de NS ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carcao77, 31/10/2011
Tayhayf
Tayhayf

inscrit le 26/8/11
19 messages
Coucou, puisque c'est l'été, deux petit nouveaux...

Le orange est le cadeau de noël de mon frangin, le vert est mon mien a moi! toujours le même style, mais une capuche mettable cette fois!

@Carcao: Tout est fait a la main, je pars d'un carré de tissu! mes patrons sont faits sur autocad, imprimés sur des A4 que j'aboute avec du scotch avant de tout découper, découper mon tissu et assembler.

Reste plus qu'a tester ça a la Clusaz ce week-end :D

Bien le bonsoir!

MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Tayhayf (30 mars 2012) disait:

Coucou, puisque c'est l'été, deux petit nouveaux...

Le orange est le cadeau de noël de mon frangin, le vert est mon mien a moi! toujours le même style, mais une capuche mettable cette fois!

@Carcao: Tout est fait a la main, je pars d'un carré de tissu! mes patrons sont faits sur autocad, imprimés sur des A4 que j'aboute avec du scotch avant de tout découper, découper mon tissu et assembler.

Reste plus qu'a tester ça a la Clusaz ce week-end :D

Bien le bonsoir!

coool ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass