ça se passe juste ici dessous ......
youtube.com
a plus les skipasseurs
ça se passe juste ici dessous ......
youtube.com
a plus les skipasseurs
lafft25 (10 mar 2010) disait:
pas tres original
en plus ils ce prennent pour des gangster
gangstaflex (11 mar 2010) disait:
edit deja publié
ridingfreedom (10 mar 2010) disait:
Mwai ça part fort, c'est bien monté, mais à partir de 1min55 ça retombe, l'instru ne change plus et idem pour le ride qui reste assez répétitif...
L'édit en 3D est plus originale...
ridingfreedom (11 mar 2010) disait:
...vous avez des soucis les gars ?
Des choses à prouver peut-être ?
Cl3m3nt_Gillioz (11 mar 2010) disait:
Hahaha sa vas ??? tu te sen bien ??
Ben perso ça peut aller, c'est gentil de demander...
Mais c'est pas le cas de tout le monde apriori...
Cl3m3nt_Gillioz (13 mar 2010) disait:
HAHAHHAHAHAHAHHAAHHAHA tes de plus en plus fort niveau repartie.
Tes un petit rigolo
boulite (13 mar 2010) disait:
Cl3m3nt_Gillioz (13 mar 2010) disait:
HAHAHHAHAHAHAHHAAHHAHA tes de plus en plus fort niveau repartie.
Tes un petit rigolo
La video est vraiment cool, mais toi t'es tellement con qu'on a même pas envie de voter pour! Tout ce que tu sais faire c'est repondre "hahaha" à chaque remarque négative, c'est vraiment ridicule! Alors si tu veux pas des avis de chacun, ne postes pas, et sinon détend toi ca sera bénéfique pour tout le monde. Merci.
ridingfreedom (13 mar 2010) disait:
Dis moi où j'ai clashé qui que ce soit bonhomme...
Moi j'ai rien à prouver, et encore moins sur le net, je vais pas m'amuser à jouer les durs sur un forum, je réponds seulement si on est désagréable à mon égard...
J'ai juste dis ce que je pensais de l'édit, après si tu t'enflammes qu'est ce que j'y peut...
ElliotP (15 mar 2010) disait:
Alerte, alerte !! On a repéré Clément bidulechouette sur ses skis avec son XXXXXXL BLEU!!!
http://www.scottusa.com/service/files/images/news/upload/image/Nine_LOLO_HENRIK.jpg
Ricolerouquin (16 mar 2010) disait:
J'ai dit à mon fils d'arrêter le freestyle... Apparemment ça stoppe la croissance et on se retrouve avec des jambes de la taille du tibia !
La vidéo est sympa mais bon il y'en a qui envoient un peu plus. Même si le niveau est excellent. Sur Zapiks il y en a quelques-unes des compétitions de vidéo avec un rider pro et un bon vidéaste qui envoient encore plus.
Et surtout, je dois être trop vieux, ce look, ce n'est pas possible, ça ne ressemble à rien, on dirait des hobbits... Sans compter qu'en gros plan, on voit bien qu'il va finir par perdre son mouchoir, c'est sûr !!!
Cl3m3nt_Gillioz (16 mar 2010) disait:
Ricolerouquin (16 mar 2010) disait:
J'ai dit à mon fils d'arrêter le freestyle... Apparemment ça stoppe la croissance et on se retrouve avec des jambes de la taille du tibia !
La vidéo est sympa mais bon il y'en a qui envoient un peu plus. Même si le niveau est excellent. Sur Zapiks il y en a quelques-unes des compétitions de vidéo avec un rider pro et un bon vidéaste qui envoient encore plus.
Et surtout, je dois être trop vieux, ce look, ce n'est pas possible, ça ne ressemble à rien, on dirait des hobbits... Sans compter qu'en gros plan, on voit bien qu'il va finir par perdre son mouchoir, c'est sûr !!!
Tu ne sais pas de quoi tu parle ... parce que les deux jeunes qui ont fais cette vidéos ne sont pas pro ... ils aimeraient bien.
Ouai pis regarde ton style avant de critiquer ce des autres !
gangstaflex (16 mar 2010) disait:
c'est clair que tu l'a toi le style rouquin degeu!!!! en mode casque et lunette de soleil, pfff la totale gitan clan.
au fait il te sert a quoi ton casque ? a ne pas te cogner lorsque tu est en chasse neige ?
karcsi (17 mar 2010) disait:
hé mec, les bandanas c'est pas que pour les cow boys !
Ricolerouquin (17 mar 2010) disait:
karcsi (17 mar 2010) disait:
hé mec, les bandanas c'est pas que pour les cow boys !
Ah d'accord. Blanc cul du sol au plafond alors...
Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas pros (mais qu'ils ont éventuellement le niveau pour l'être), que ça en fait la vidéo "In-cro-ya-ble" que tu nous vantes en intitulé de post. C'est tout ce que je dis. Sans remettre en cause ou en question le niveau des deux lascards.
... Et faut vous détendre, sur un forum c'est la course au second degré, ne prenez pas tout pour vous. Et surtout, merci de rester aimable parce que ça
Une dernière chose, pour les lunettes de soleil, mettez-en donc parcequ'à force de passer toutes vos journées au soleil avec un masque ...
Bernie (17 mar 2010) disait:
Une dernière chose, pour les lunettes de soleil, mettez-en donc parcequ'à force de passer toutes vos journées au soleil avec un masque ...
sans rentrer dans les polémiques de ce post, je pense qu'il vaut mieux porter un masque que des lunettes. en cas de chute, il existe un risque important de blessures à cause des montures rigides.
un vieux (de 45 ans) qui porte un bandanas sur le visage quand il fait froid, qui ne fait pas de freestyle (trop peur de me blesser).
Cl3m3nt_Gillioz (17 mar 2010) disait:
le mec qui geul sur les ouvriers des instalations quand il y a un problème, ha non mais oui ! faut gueuler ! j'ai acheter mon billet en entier ! Je veut skier ! Alors que si tu attend 5 min sa repart ... vive les connard touriste ! Parce que sa gueul mais après sur les pistes il n'y a pas de quoi faire les malins.
Peace ! FF
Bernie (17 mar 2010) disait:
sans rentrer dans les polémiques de ce post, je pense qu'il vaut mieux porter un masque que des lunettes. en cas de chute, il existe un risque important de blessures à cause des montures rigides.
un vieux (de 45 ans) qui porte un bandanas sur le visage quand il fait froid, qui ne fait pas de freestyle (trop peur de me blesser).
Cl3m3nt_Gillioz (17 mar 2010) disait:
Enfin quelqu'un de sensé sur ce poste ^^
inscrit le 21/12/09
153 messages