karcsi (17 mar 2010) disait:
Ok le clément c'est un boulet, mais Rico c'est pareil (voir plus ptet vu qu'il est vieux
) Le clément il va s'arranger, c'est l'adolescence :!)
Et puis sinon l'edit, il est quand même pas transcendant.
C'est certes très propre niveau réalisation, figures, mais question originalité c'est le néant. Dommage ca part bien au début.
++
Jah love !
Hé les djeun's vous ne voulez pas m'oublier, là... Je fais une petite vanne sur les fristaïleurs fashonistas juste après la publication d'une photo (j'espère que vous avez bien compris que vu la photo et le commentaire joint c'était du second degré -la photo, pas mes commentaires suivants ) et après je me fais traiter de tous les noms. Désolé de me défendre !!
Sur un forum, il n'y a qu'une seule chose qui soit inacceptable c'est l'insulte gratuite. Votre génération en use peut-être sans que cela prête à conséquence, (une fois de plus le fait d'être ado ne vous donne pas droit à user de n'importe quel langage et à avoir n'importe quel comportement ), moi quand on me traîte de dégueu, de connard ou qu'on me dit de me mettre quoi que ce soit où je pense, ça ne passe pas. Et encore plus désolé que vous ne le compreniez pas.
Cet état d'esprit nuit à notre sport et à notre passion commune et ne va certainement pas dans le sens de la séreinité des débats sur un forum comme skipass.
Allez j'en remet quand-même une petite couche sur l'histoire des lunettes de soleil puisque certains ne comprennent décidemment pas de quoi je parle parcequ'ils ne skient jamais tout cool avec des tout petits. La prochaine fois que vous êtes sur les pistes, observer les monos qui encadrent les minots sous une belle journée bien ensoleillée. Comptez le nombre de monos qui portent un masque et le nombre de monos qui portent des lunettes de soleil... On en reparle quand vous voulez...
inscrit le 25/03/08
2793 messages