skijeff68 (17 mar 2010) disait:
Oui, autre chose!
Je profite de ce poste dédié aux skis White Cristal pour poser 2 petites questions:
1) j'ai vu sur le site WC qu'ils ont mis les nouveaux shapes "rocker", qui, bien sur m'intéressent fortement. Cependant, si on regarde les caractéristiques, on voit que le babs rk 181 (110 au patin) est moins polyvalent que le Rocker RK 180 (130 au patin). Ca me parait un peu étrange mais bon, ça n'est que des infos virtuelles je me doute bien.
2) Je suis entrain de dessiner mes prochains. Mon choix s'est quand même arrêté sur le Babs RK 181. Si je passe commande dans les prochains temps, on peut espérer être livré quand? Si je ne me trompe pas, les commandes sont groupées et dès qu'il y a un volume de commande assez important, ils produisent?
La question a déjà du être abordée précédemment alors je m'excuse d'avance.
3) Quelqu'un a pu tester le Babs RK 181? Il est tout nouveau donc pas de retours sur ces skis...hélas.
PS: pour ma part, ca sera certainement plaquage bois, chants bois, et déco blanche intermittente pour voir le bois sur certaines parties du ski (au vu des décos du site, cela semble possible)
Merci pour vos réponses
accordé un mec qui aime le bois , bienvenue au club !!!
moi je vais prendre les rockers
Nose : 147
Waist : 116
Tail : 138
Radius: 13
mais pas en bois je pense , j'en ai déjà une paire !!!! très belle d'ailleurs
inscrit le 08/05/09
783 messages