Ce sera volontiers, mais pas pour l'instant , la tendance d'mon budget n'est pas trop à l'achat de ski actuellement
matt2206 (14 fév 2010) disait:
magman (14 fév 2010) disait:
Ce sera volontiers, mais pas pour l'instant , la tendance d'mon budget n'est pas trop à l'achat de ski actuellement
l' argent le nerf de la guerre !!!!
matt2206 (14 fév 2010) disait:Pour des skis "sur mesure" c'est sur que c'est pas chère. Mais quand on est jeune étudiant et qu'on galère pour avoir des sous ça reste chère...
Pas plus qu un ski haut de gamme de marques et tu ne choisis pas ta déco ou ton shape .
Bref pour le meme prix , ton ski est unique !!!
AronA (14 fév 2010) disait:
WC ca m'a l'air pas mal.
Mais c'est cher
soichi77 (14 fév 2010) disait:
tas testé les WC ?
Vous me conseillez quoi comme fix pr mes skis fs pr pas trop chère ?
je fais 1m71 et je pèse 65 kilos et mon niveau en freestyle est moyen !
Merci
j'ai rien vu comme réponses dsl !
tu peux m'en dire plus ?
matt2206 (14 fév 2010) disait:
j'ai rien vu comme réponses dsl !
tu peux m'en dire plus ?
zamalia te parlait de look et moi de marker griffon
les griffon c plus freeride alors c pas bon !!!!
je crois que pilou ride en salomon
Mais le truc c'est que n'y connais rien du tout !
Si il y a des tailles et les types de montages !
et surtout quel fix pourrais mieu me convenir !!
rastarideuse (14 fév 2010) disait:
matt2206 (14 fév 2010) disait:Pour des skis "sur mesure" c'est sur que c'est pas chère. Mais quand on est jeune étudiant et qu'on galère pour avoir des sous ça reste chère...
Pas plus qu un ski haut de gamme de marques et tu ne choisis pas ta déco ou ton shape .
muskachew (15 fév 2010) disait:
sans tomber dans el mégafat, y'en a qui sont en cambre inversé ?
magman (15 fév 2010) disait:
C'est carrément ça!!
matt2206 (15 fév 2010) disait:
C'est carrément ça!!
et mais rien n'est facile alors il faut faire des choix !!!
Et voir ces priorités . Qd on est étudiant , le ski n'en est peut être pas une !!!
mateo30 (15 fév 2010) disait:
matt2206 (15 fév 2010) disait:
C'est carrément ça!!
et mais rien n'est facile alors il faut faire des choix !!!
Et voir ces priorités . Qd on est étudiant , le ski n'en est peut être pas une !!!
Je suis pas d'accord avec toi matt. Tu peux être étudiant et kiffer pour le ski. Alors oui, la thune c'est un problème. Tu peux pas botter en touche et dire , eh les gars ou filles faite des choix. Par contre on peut leur faire part que White Cristal propose un paiement échelonné. C'est la proposition que ma fait Pilou. Alors si White Cristal vous intéresse, que vous avez envie de vous faire une paire de ski perso, allez-y. Demandé à White Cristal Family, ils seront répondre à toute vos demande, y compris les problèmes de paiements que toute personnes étudiant ou non peut avoir quand il s'agit de débourser 475 ou 580 Euro. C'est quand même une somme.
Ingwe (16 fév 2010) disait:
Salut tlm,
j'ai chaudement recommandé WC à un ami qui à commandé 6 paires pour son taff, je vous mets pleins de photos des qu'il les aura reçu !!!
Winzz (18 fév 2010) disait:
soichi77 (18 fév 2010) disait:
Bonsoir,
je vais surement acheter ses fixation : /petites-annonces/fixation-ski/fixations-rossignol-freeski-2-140-xl.html
Et je voulais savoir si cava passer sur mes skis White Cristal .
je Fais 1m72 pour 67 Kilos, je ne fais presque que du fs et mon niveau est moyens (3-6 grabé 540, rails, etc..)
le shape de des skis est de 116-82-108
Merci
Bonsoir,
je vais surement acheter ses fixation : /petites-annonces/fixation-ski/fixations-rossignol-freeski-2-140-xl.html
Et je voulais savoir si cava passer sur mes skis White Cristal .
je Fais 1m72 pour 67 Kilos, je ne fais presque que du fs et mon niveau est moyens (3-6 grabé 540, rails, etc..)
le shape de des skis est de 116-82-108
Merci
une photo de mes skis ?
inscrit le 01/04/08
381 messages