Merci pour la solution Florent Thollot pour COREUPT !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BlueShad13, 02/11/2011 - 11:50
maxou13 ( 1 nov 2011) disait:
Oui c'est bien cette marque. Oui je connais twann car tu avais un sticker d'eux, je leur est écris et en même pas quelques jours ils m'ont donné 4 stickers ( les mêmes que celui que tu as twann) ! Ils sont cool!
Sinon j'ai une question:
servimg.com
sur la photo:
entouré en vert, le sticker salomon, tu la eu comment ? car moi je leur écris et il me disent qu'ils n'ont plus rien, même par la pote ils ont rien!!!! 3 timbres de gaspillé !!!!
entouré en blanc, le sticker rouge c'est quel marque? tu la eu comment?
le stickers avec des zèbre c'est que marque et tu la eu comment?
et le stickers entouré en rouge : le acreff c'est quoi comme marque et pareil tu l'as eu comment stp?
cordialement.
freejump ( 2 nov. 2011) disait:
Moi j'ai trouver une nouvelle manière d'avoir des stickers !! (bon alors il faut avoir beaucoup de chance !)
En faite voila avec des potes on est aller skater aujourd'hui et on a vue une voiture monster arriver alors on est allés voir le mec on lui a taper la causette et on lui a demander si ils pouvait nous donner des autocollants et pouf ! Ils nous a donné un M de monster de 60 cm de hauteur (et oui c'est beaucoup :p)un petit M et un autocollant sous forme de canette de Monster de 28 cm ! Et aussi un bracelet Monster en silicone !
VOIL1A
maxou13 ( 2 nov. 2011) disait:
Merci et pour L' autocollants des zèbres c'est quel marque SVP?
Blackiller ( 3 nov 2011) disait:
J'ai reçu RedBull aujourd'hui.
maxou13 ( 3 nov. 2011) disait:
Blackiller ( 3 nov 2011) disait:
J'ai reçu RedBull aujourd'hui.
quel lien svp pour avoir des stickers red bull car à ce qui parait ya deux lien et il ne faut pas se faire avoir!
c'est ce lien pour des stickers?
redbull.fr
BlueShad13 ( 3 nov. 2011) disait:
et tu les as reçu en combien de temps ?
C'est quoi l'adresse email de YAMAHA ou le formulaire pour demander des stickers je le trouve pas sur leu site?
http://www.yamaha-motor.fr/fr/
J'ai trouver un système pour demander des stickers à Yamaha c'est pas sur le même site mais c'est le service officiel de demande à Yamaha !
Voici le lien : inquiry.yamaha.com
En esperant que sa peut t'aider !
maxou13 ( 3 nov 2011) disait:
C'est quoi l'adresse email de YAMAHA ou le formulaire pour demander des stickers je le trouve pas sur leu site?
http://www.yamaha-motor.fr/fr/
Florent Thollot ( 3 nov 2011) disait:
Tu n'aurais pas une photo ?
Tikayt ( 3 nov. 2011) disait:
C'est pas extraordinaire et ce n'est pas non plus le logo de la marque mais plutot des evenement. Genre moi j'ai un sticks LINECATCHER (que j'ai colle sur mon agenda d'ailleurs)
Tikayt ( 3 nov 2011) disait:
C'est pas extraordinaire et ce n'est pas non plus le logo de la marque mais plutot des evenement. Genre moi j'ai un sticks LINECATCHER (que j'ai colle sur mon agenda d'ailleurs)
sur la page du forum ya la photo des stickers: /forums/sports/ski_freestyle/sujet-107206-2600.html
sur la page du forum ya la photo des stickers: /forums/sports/ski_freestyle/sujet-107206-2600.html
Je cherche toujours des stickers yamaha comment en recevoir sur le site YAMAHA Motors?
merci d'avance!
BlueShad13 ( 4 nov. 2011) disait:
Maxou je crois qu'il n'y en à pas est d'après ce qu'on ma répondu on n'a pas le choix pour avoir des stickers Yamaha c'est uniquement par courier , d'ailleur ce matin j'ai écrit la lettre et je viens de poster l'enveloppe !
Sinon quelqu'un c'est comment écrire à Vans ?
carcao77 ( 4 nov 2011) disait:
Formulaire vide mais ça envoie quand même, normalement ils t'envoient un mail pour te dire si ils t'en enverront ou pas
carcao77 ( 5 nov. 2011) disait:
Pour les Vans j'ai celui avec le contour noir (photo prise sur le net), il fait 7,5cm de longueur, dis moi si t'es intéressé :
inscrit le 02/11/11
58 messages