Et la je viens de recevoir plein de GOPRO avec un petit mail !
ET aussi une 40aine d'Eider avec un petit mot dans la lettre, simplement par mail aussi.
T14Ride (26 oct 2011) disait:
Salut tout le monde ,
Je suis nouveau sur le forum donc je me présente :
_ Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et j'habite en Bretagne.
Aucun rapport avec votre site de skieur n'est-ce pas ?
Et bien si, je recherche moi aussi des stickers. En effet, je fais de la motocross et du VTT. D'ailleurs j'habite à quelques kilomètres de Romagné et Ernée, deux places fortes du MX français et mondial ( MXDN 2005 pour Ernée et championnat de France pour Romagné.
Donc après avoir contacté Dark Dog, il me répondent tous le temps qu'ils ne peuvent pas m'en envoyer.
Je suis près à faire des échanges si vous le souhaité.
Merci
Timothée Pouly (27 oct 2011) disait:
Donc pour mes petits mails en résumé :
Coreupt - rupture stock, attendre fin novembre pour nouveaux
Atomic - Enveloppe près-timbrée ou carton pour objets publicitaires ^^'
Oakley - En Suisse impossible d'en avoir des "gratuits" même avec mail lèche cul, ils ont pas de service, seulement france/allemagne
Rockstar - Enveloppe près-timbrée
AirStar Concept - Enveloppe près-timbrée
Redbull - Faut avoir de la chance via leur site
Movement - Vous en envoie sur mail, easy quand on est suisse
Et Orage/K2/Eleven/Dakine/Protest/Electric/Rossignol/Armada/GoPro no réponses U_U
Bref, je pense qu'en France il est plus facile de se procurer des stickers par mail vu que ça traverse pas les pays
T14Ride (26 oct 2011) disait:
Salut tout le monde ,
Je suis nouveau sur le forum donc je me présente :
_ Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et j'habite en Bretagne.
Aucun rapport avec votre site de skieur n'est-ce pas ?
Et bien si, je recherche moi aussi des stickers. En effet, je fais de la motocross et du VTT. D'ailleurs j'habite à quelques kilomètres de Romagné et Ernée, deux places fortes du MX français et mondial ( MXDN 2005 pour Ernée et championnat de France pour Romagné.
Donc après avoir contacté Dark Dog, il me répondent tous le temps qu'ils ne peuvent pas m'en envoyer.
Je suis près à faire des échanges si vous le souhaité.
Merci
carcao77 (27 oct. 2011) disait:
Tranquille Twann ! C'est le bon plan d'aller en shop
Sinon je viens de recevoir le DVD K2 School Of Rockers avec en bonus plein de stcikers
J'avais corrigé la description en français de leur video sur Youtube et ils m'ont envoyé ça sans rien ne leur avoir demandé, sympa K2 !
Pasto (28 oct 2011) disait:
Hop un tas de Magic potion reçu aujourd'hui, c'est cool ils ont de la gueule leurs Stickers.
Donc pour Redbull qui m'ont répondu aujourd'hui, et bien il faut soit vraiment faire le lèche cul avec des arguments bétons, ou avoir de la chance, ce qui n'est pas mon cas.
"Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre demande et de l’intérêt témoigné aux articles de publicité et de fans de Red Bull.
En référence à notre stratégie de marketing internationale, les textiles et casques avec logo Red Bull Logo sont exclusivement réservés à nos athlètes et à notre personnel d’échantillonnage. Nous soutenons en outre le secteur de la restauration en mettant à disposition des éléments fonctionnels, tels que réfrigérateurs et parasols. Des articles de publicité classiques ne sont dès lors pas disponibles chez Red Bull.
Cela précisé, tous les passionnés de Red Bull ont la possibilité d’acquérir des articles de merchandising exclusifs. Dans la boutique en ligne, vous dénicherez ainsi des articles pour fans des deux écuries de F1 Red Bull Racing et Scuderia Toro Rosso, des séries événementielles internationales Red Bull Air Race et Red Bull X-Fighters, de même que d’équipes de football et de hockey sur glace.
Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sous www.redbullshop.com
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons beaucoup de plaisir lors de votre shopping virtuel !
Avec les salutations aaailées de
Red Bull SA"
T14Ride (28 oct 2011) disait:
Nan c'est bon j'ai ce qu'il faut en Rockstar, en Monster Energy ( bracelet, bracelet éponge, 3-4 planches ) et en Red Bull.
En fait ce qu'il me manque c'est les Dark Dog et quelques Smith Optics
Je vais mettre tous les stickers que j'échangs:
désolé pour les doubles posts !
Ce que j'échange comme stickers:
servimg.com
servimg.com
servimg.com
merci de me dire par messages ce que vous aimeriez avoir et les stickers que vous avez pour faire un échange!
maxou13 (28 oct 2011) disait:
merci pour vos astuces!
Si vous m'envoyer entre 1 ou 10 stickers, je vous dirais des sites qui donnent des stickers en leurs demandant ou en leurs achetant des trucs!
twann74 (28 oct 2011) disait:
merci pour vos astuces!
Si vous m'envoyer entre 1 ou 10 stickers, je vous dirais des sites qui donnent des stickers en leurs demandant ou en leurs achetant des trucs!
c'est pas du tout l'esprit d'un forum mais bon ... :/
KillaWhale (28 oct. 2011) disait:
si tu veux les deeper je peux t'en avoir 5 ou 6 parce que je les ai eu dans le magasin d'une petite marque de ski près de chez moi (ripn wud) et le mec à l'entrée il avait mis une pile entière de Deeper (une bonne centaine je pense) et de Plum, j'aurai pu en prendre plein mais je me suis retenu xD
Autant je m'en tape des stickers la plupart du temps, autant le K2 Poontoon et les Deeper je suis jaloux
MotherSuperior (28 oct 2011) disait:
MotherSuperior (28 oct 2011) disait:
oui tu la eu comment?
KillaWhale (28 oct 2011) disait:
C'est gentil mais t'embêtes pas, c'est que des stickers
KillaWhale (28 oct 2011) disait:
C'est gentil mais t'embêtes pas, c'est que des stickers
servimg.com
servimg.com
servimg.com
merci de me dire par messages ce que vous aimeriez avoir et les stickers que vous avez pour faire un échange!
twann74 (28 oct. 2011) disait:
KillaWhale (28 oct. 2011) disait:
si tu veux les deeper je peux t'en avoir 5 ou 6 parce que je les ai eu dans le magasin d'une petite marque de ski près de chez moi (ripn wud) et le mec à l'entrée il avait mis une pile entière de Deeper (une bonne centaine je pense) et de Plum, j'aurai pu en prendre plein mais je me suis retenu xD
Autant je m'en tape des stickers la plupart du temps, autant le K2 Poontoon et les Deeper je suis jaloux
thomasASki (28 oct. 2011) disait:
Par hasard est-ce que l'un d'entre vous aurez un sticker die cut (fond transparent) Atomic et/ou The North Face ?
maxou13 (28 oct. 2011) disait:
servimg.com
servimg.com
servimg.com
quelqu'un est intéressé ?
-----
Pour te répondre j'ai un the north face mais je l'il pas en double dsl! tu devrais sois leur écrire mais moi je leur ait écris 2 fois et sans réponse: (
maxou13 (28 oct. 2011) disait:
servimg.com
servimg.com
servimg.com
quelqu'un est intéressé ?
-----
Pour te répondre j'ai un the north face mais je l'il pas en double dsl! tu devrais sois leur écrire mais moi je leur ait écris 2 fois et sans réponse: (
le bracelet oui tu l'as eu ou et comment tu as eu les autocollants movements et les autocollants alpinestars?
inscrit le 19/10/11
29 messages