tanistrelli ( 8 mai 2011) disait:
il envoie sa maintenant par envelope ?? nous ct plus pourri
Ho5_Park (11 mai 2011) disait:
il envoie sa maintenant par envelope ?? nous ct plus pourri
Yan Baudin (11 mai 2011) disait:
On est un peu prit pour des cons ..
tanistrelli (11 mai 2011) disait:
Ly' Bernard (11 mai 2011) disait:
tanistrelli (10 mai 2011) disait:
wesc mail ou enveloppe? merci
Juste un mail =)
ok merci je leur ai envoyé un message ils m'ont répondu avec pleins de truc mais ils ne me parlaient de stickers
Pareil pour moi. Pour eux c'est une adresse mail en plus pour leur newsletter, en gros de la pub par internet. Pas de stickers mais de la pub. On est un peu prit pour des cons ..
tanistrelli (10 mai 2011) disait:
wesc mail ou enveloppe? merci
Juste un mail =)
ok merci je leur ai envoyé un message ils m'ont répondu avec pleins de truc mais ils ne me parlaient de stickers
Pareil pour moi. Pour eux c'est une adresse mail en plus pour leur newsletter, en gros de la pub par internet. Pas de stickers mais de la pub. On est un peu prit pour des cons ..
C'est pas vraiment de la pub ce qu'ils vous ont envoyé hein
Après, ils ne répondent pas personellement, mais vous aurez vos stickers dans quelques jours
oue mais ca fait longtemps déjà que j'ai demandé
Ly' Bernard (12 mai 2011) disait:
Mince, erlances les, parce que j'ai envoyé un mail vendredi dernier, et lundi j'avais les stickers dans ma boite aux lettres
Au fait, Burton, en plus du poème/dessin/photo/histoire, on leur envoie aussi une enveloppe pré-timbrée ou pas besoin ?
Zamalia_le_retour (12 mai 2011) disait:
Mince, erlances les, parce que j'ai envoyé un mail vendredi dernier, et lundi j'avais les stickers dans ma boite aux lettres
Au fait, Burton, en plus du poème/dessin/photo/histoire, on leur envoie aussi une enveloppe pré-timbrée ou pas besoin ?
non toi tu doit absolument faire un poème !!! (et m'envoyer la copie du poème surtout)
Zamalia_le_retour (12 mai 2011) disait:
non toi tu doit absolument faire un poème !!! (et m'envoyer la copie du poème surtout)
Rien du tout ! Je leur fais un dessin
Mais je peux - exceptionellement - écrire un poème en ton honneur, Ô beau Zamalia ! Ahah
Ho5_Park (14 mai 2011) disait:
6.0 non plus sa doit mettre uun peut de temps
Yan Baudin (15 mai 2011) disait:
Petite info pour ceux qui sont de la région clermontoise ou qui y vont occasionnellemnt.
Pour Glisshop, vraiment pas cool, pas le droit a des stickers et puis les vendeurs pas super sympas .. Et pour Bass Skateshop, meme en achetant chez eux pour 40€, 2 petits stickers Picture..
Bref, tout ca pour dire que l'on va avoir de plus en plus de mal a obtenir des stickers, et de plus en plus les shops vont se mettre à les vendre, vu la demande. Aux USA c'est déjà payant .. Le moindre petit sticker !
Alors faites le stock !
Juste pour des stickers ? Motivé le type
Juste pour des stickers ? Motivé le type
Emil67 (16 mai 2011) disait:
J'ai claqué 18€ pour des enveloppes aujourd'hui, y'a intérêt à ce que sa valle le coup !!!!!
J'ai claqué 18€ pour des enveloppes aujourd'hui, y'a intérêt à ce que sa valle le coup !!!!!
AHMOST (16 mai 2011) disait:
Mec sa va te couter cher tes stickers je crois ... mdr
J'espère que tu les utilisera Moi j'ai reçu que les gopro !
tanistrelli (16 mai 2011) disait:
Pour les marques que t'as cite plus haut?
Emil67 (17 mai 2011) disait:
Ah cool les gars, merci pour vos réponses !
Je penses contacter Picture par mail pour leur demander comment en obtenir
Ho5_Park (13 mar 2011) disait:
neuilly sur seine et non neuilly sur marne !
Ho5_Park (18 mai 2011) disait:
a mon avis sa arrive au même endroit donc voila moi j'écrit neuilly sur seine.
Ho5_Park (21 mai 2011) disait:
ouai mais le facteur si retrouve bien
tanistrelli (21 mai 2011) disait:
sur de ca
Sébastien Laurent (21 mai 2011) disait:
sur de ca
Ptin sérieux les mecs vous en avez pas marre d'écrire pour rien dire ? 50 pages c'est déjà long alors si c'est pour lire que du flood c'est pas la peine.... tanistrelli c'est quasi dans tous les topics !
Emil67 (21 mai 2011) disait:
sur de ca
Ptin sérieux les mecs vous en avez pas marre d'écrire pour rien dire ? 50 pages c'est déjà long alors si c'est pour lire que du flood c'est pas la peine.... tanistrelli c'est quasi dans tous les topics !
Bah alors tu regardes pas le topic si sa te fais chier !!!!!!!!!!!!!! Putain y'en a défois...
Emil67 (21 mai 2011) disait:
sur de ca
Bah alors tu regardes pas le topic si sa te fais chier !!!!!!!!!!!!!! Putain y'en a défois...
Et bien non car ce post m'interesse voilà tout, et c'est chiant de filtrer les post intéressants noyés au milieux d'une montagne de flood.
Parce que toi tu trouve ça agréable de lire du flood à profusion ?
Il serait pas plus judicieux de réfléchir un peu et réunir toutes ses demandes en un seul post, que de poster à tout va ce qui nous passe par la tête ? C'est un forum ici, pas un tchat...
Antoine Lépou (22 mai 2011) disait:
Je viens de m'apercevoir que c'est moi qui avait créer ce topic lol Pour ceux qui connaissent toutes les pages par cœur (je suis sur il doit en avoir ) dîtes moi toutes les infos parce que j'ai pas envie de tout lire et je peux tout mettre sur le premier post. C'est qu'une supposition
Sinon pour Giro vous savez si ils donnent des stickers (particulièrement le gros giro écrit en blanc) pour le casque ? Si oui c'est par mail ou par enveloppe Merci
Antoine Lépou (22 mai 2011) disait:
Je viens de m'apercevoir que c'est moi qui avait créer ce topic lol Pour ceux qui connaissent toutes les pages par cœur (je suis sur il doit en avoir ) dîtes moi toutes les infos parce que j'ai pas envie de tout lire et je peux tout mettre sur le premier post. C'est qu'une supposition
Sinon pour Giro vous savez si ils donnent des stickers (particulièrement le gros giro écrit en blanc) pour le casque ? Si oui c'est par mail ou par enveloppe Merci
Salut à tous,
Je suis venu aujourd'hui vous apporter un message d’espoir !
Non je ne suis pas un gourou ou autre illuminé venu vous annoncer la fin du monde ^^.
J'ai une nouvelle bien plus importante à vous annoncer, plus joyeuse, plus fabuleuse, plus...mieux.
(bon OK j'arrête mes conneries)
Donc aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres, j'ai découvert ceci :
Mais encore mieux tadaaaam :
Et oui, le dieu RED BULL m'a entendu !
Donc "seulement" trois autocollants Red Bull dont le plus stylé, celui de la compétition de freeski "Backcountry is not a crime"
Comme quoi on peut toujours essayé, ça coute rien, à part un email =D
Par contre je suis désolé pour vous mais je ne vous donnerai pas l'adresse à laquelle j'ai envoyé mon message...
Mais nan je déconne XD
Il m'a suffit de remplir le formulaire à cette page :
----> ICI <----
redbull.fr
Voilà, en espérant que vous aurez autant de chance que moi !
Et ENJOY !!!!!!!!!!!!!!
inscrit le 17/02/11
179 messages