Mini26 ( 3 mai 2011) disait:
c'est assez simple.
Euhh ouais t'es marrant !! j'avoue le "J" et le rond sont faciles mais la courrone j'en ai chier
Ho5_Park ( 4 mai 2011) disait:
bah oui il envoie mais faut pas demandez dans stickers et catalogue (un formulaire sur le site) faut demandez a l'adresse
nan t'envoie un mail bien gentil a info@apo-snow.com ou tu fait une demande de stickers la:apo-snow.com
Ho5_Park ( 4 mai 2011) disait:
nan t'envoie un mail bien gentil a info@apo-snow.com ou tu fait une demande de stickers la:apo-snow.com
Emil67 ( 5 mai 2011) disait:
Quelqu'un a des photos de ce qu'on peut obtenir d'Orage avec une grosse enveloppe pré-timbrée?
Ok . Tu pourras mettre une photo si un jour tu reçois?
Aksel ( 5 mai 2011) disait:
Donc comme promis les contacts
D'abord les mails :
Monster info@monst?erenergy.co?m (pas encore reçu)
Academy Snowboards erich@academysnowboards.com[/b] (après retour du questionnaire/pas encore reçu)
Nordica info@nordica.com (bien stylés nombreux)
Wesc info@wesc.com (assez nombreux/de toutes les tailles)
Kanabeach stickers@kanabeach.com
Oxbow other_requests@oxbow.fr
Eastpak eastpakeurope@vfc.com(avec deux bracelets)
Shops
info@def-shop.com
info@glisshop.com
APO http://www.apo-snow.com/apo-bas-gb-STICKERS%20AND%20CATALOG.html(pas reçu)
J'ai envoyé tous mes e-mail en français et en anglais avec mes coordonnées complètes.
Et les réponses pour des envois de lettres (aucun envoi de ma part) :
Black Crows
CAB 5-4 SARL
52, rue de l’Oberharth
68000 COLMAR
Electric
Electric Europe
Za de Pedebert
202 avenue des menuisiers
40150 soorts hossegor
Cristalp
CRISTALP
La Rachasse
74250 BOGEVE
Skullcandy
(Un billet de 5€ dans l'enveloppe pour 20 stickers)
Fiftyseven north AB
Skullcandy Europe
Att: Stickers Request
Magasinsgatan 12
434 37 Kungsbacka
Sweden
Coreupt
COREUPT.COM
Trèves
73700 Séez
Airstar concept
Pour recevoir des stickers gratuitement, envoies une enveloppe (22x10,9) pré-timbrée avec ton nom et ton adresse à :
AIR STAR concept
1 Place de Beaulieu
63400 CHAMALIERES
Burton
Si tu veux recevoir des stickers, il te suffit de nous écrire une lettre et de l’envoyer par le courrier (pas d’e-mails STP).
Envoie-nous une photo de toi en train de rider, un dessin, un poème, ou raconte-nous une de tes anecdotes de snowboards!
Burton Snowboards Europe
Haller Strasse 111
6020 Innsbruck
Austria
Et voilà
Voilà , je vais demandé des stickers en envoyant une grande enveloppe pré-timbré à :
- Giro
- Salomon
- Orage
- Scott
- CoreUPT
Est-ce que vous pensez que vous pensez que sa vaut le coup , ou je peux les faire moi même facilement?
Merci (ah et ceux ayeant déjà recu ces sticjers et qui ont des photos , vous pouvez me les montrer s'il vous plaît? )
ah et ceux ayeant déjà recu ces stickers et qui ont des photos , vous pouvez me les montrer s'il vous plaît? )
Aksel ( 6 mai 2011) disait:
J'ai vu que vous aviez déjà parler des stickers nike6.0, j'ai envoyé un e-mail à nike et j'ai eu la même réponse que les autres mais je voulais savoir si dans des shops ou des trucs comme ça il y avait moyen d'en demander parceque moi en demandant a un shop j'ai eu un salomon donc si vous avez un mail pour un shop qui envoie des 6.0 je voudrai bien savoir
Mini26 ( 6 mai 2011) disait:
Tu crois vraiment qu'un shop va t'envoyer un stickers alors qu'ils te connaissent pas et que t'achete rien ???
Ho5_Park ( 6 mai 2011) disait:
P.50 Grand recap mais comme je suis quelqun de gentil c'est :
Giro 5550 Scotts Valley Drive Scotts Valley, CA. 95066 U.S.A
voila
NIKE INTERNATIONAL LTD
COLOSSEUM 1
1213 NL HILVERSUM PAYS BAS
j'ai envoyer une lettre a cette adresse et j'éspére que j'aurais des autocollant voila jvous donnerais des infos dés que je reçois
si j'en ais vous serais les 1er avertis se serais cool que sa marche parce que pour trouver cette adresse jen ai un peu chier
Aksel ( 8 mai 2011) disait:
En combien de temps à peu près le catalogue Picture ?
Voilà , je vais demandé des stickers en envoyant une grande enveloppe pré-timbré à :
- Giro
- Salomon
- Orage
- Scott
- CoreUPT
Est-ce que vous pensez que vous pensez que sa vaut le coup , ou je peux les faire moi même facilement?
Merci (ah et ceux ayeant déjà recu ces sticjers et qui ont des photos , vous pouvez me les montrer s'il vous plaît? )
Emil67 ( 8 mai 2011) disait:
- Giro
- Salomon
- Orage
- Scott
- CoreUPT
Personne ?
Ok . Et, t'as des photos pour me les montrer? Ils sont comment?
voici pour emil comme tu le vois il en manque un peu sur la premiere plaquette
imageshack.us
Merci tanistrelli . Ils sont bien stylé, et y'en a un qui pourrait me servir
AHMOST ( 8 mai 2011) disait:
Pour ma part j'ai demandé go pro, armada, K2, billabong et go pro je les ai reçu 5 jours après le mail, billabong "n'a plus de stickers a envoyé" et aramda et K2 aucunes réponses !
Voilou voilou ! En fait je sais meme pas pk je les ai demandé .. haha on verra si je les utilise
Ly' Bernard (10 mai 2011) disait:
K2, j'ai déjà relancé plusieurs fois, j'ai jamais eu de réponse ni rien
Mais hier j'ai enfin reçu des Faction, et des WeSC
Ho5_Park (11 mai 2011) disait:
recu line et the white trees y sont cool les line
Ho5_Park (11 mai 2011) disait:
enveloppe tu met deux timbres français et tu reçois au bout de 4 jours (pour moi) l'adresse :
LINE SKIS EUROPE
Attention: FREE STICKERS PLEASE!
Seeshaupter Strasse 62
D-82377 Penzberg
Germany
tanistrelli (10 mai 2011) disait:
wesc mail ou enveloppe? merci
Ly' Bernard (11 mai 2011) disait:
Juste un mail =)
tanistrelli (11 mai 2011) disait:
Ly' Bernard (11 mai 2011) disait:
Juste un mail =)
ok merci je leur ai envoyé un message ils m'ont répondu avec pleins de truc mais ils ne me parlaient de stickers
inscrit le 17/02/11
179 messages