Si tu n'as jamais vu des filles qui rentrent plus que des grabs sur un park, bien rendez vous la saison prochaine ou alors cet été!!
Car etant un adepte de ce saut en backcountry , j'ai remarqué qu'il est diffile a replaquer, comme c'est un saut aveugle il passe sans danger en peuf par contre en park c'est plus chaud : quand on perd ses reperes on a tendance a poser sur les spats voir se prendre un gros flat sur le dos ou a se retourner dans le mouvement par manque de repere !!!
nb : Allez pas vous cassez le dos a tenter des exploits
j'ai commencé le freestyle cette année mais je ski depuis toujours(mon père est mono à l'ESI,ça aide).J'ai jamais fait de compet d'aucune sorte,j'ai jamais touché au piqués.le ride juste pour le plaisir...
Mais les pistes au bout d'un moment ça gonfle.Le saut j'en faisait qu'en HP.
Puis un jour mon petit frère me dit"vien on va au snowpark tu va voir c'est cool!".
Arrivé devant les kicks blocage.Tu pense"c'est gros j'ose pas je vais me tuer".
Mais j'y suis allée finalement et je regrette pas!!!!C'est impressionant au début mais en fait vu que la recep est faite exprès ça passe même mieux que certaines bosse sur le bord des pistes.
Maintenant plus c'est gros plus j'aime!je rentre pas grand chose mais j'adore!le meilleur trick que j'ai rentré(pour moi en tout cas) c'est un 180 safety sur une table de 17 mètres environ.je sais que j'ai pas mal de progrès à faire,je rentre pas le 360 à tous les coups et que sur des petits kicks.Mais je persévère.
Alors les filles n'hésitez plus:lancez vous!si vous avez envie mais que vous avez peur demandez à un rider plus expérimenté d'où il faut partir pour avoir le bon élan et foncez!!!!!!!!!!!!!suivez vos envies pas votre peur!
K.Rideuse,tu participes au championats de france je voudrais savoir quels tricks tu rentres pour voir le chemin qu'il me reste à parcourir pour participer à une compet.c'est super important!!!!!!
les filles qui ont la trouille de ce que pense les autres je les comprends.je suis un peu comme ça:quand je me loupe je me dit tout de suite"tu vaut rien,t'es nulle les autres doivent te prendre pour une "idiote"(en parlant gentiment).Tu mérites pas tes double spatules".Alors qu'il faut rider pour soit même!!!!C'est stupide!Les filles ne réagissez pas comme moi.
Bon j'ai beaucoup parlé car j'ai loupé le début alors...désolée!!!
Voila!! et bien alors on va voir pour lannée prochaine! c'est clai que ca me dirai bien! moi j'habite pas tres loin de freestyle girl mais je l'ai connu sur le forum! et on va essayer de rider ensemble l'année prochaine! moi je ride plus principalement a serre chevalier mais je change souvent de station!
A+ par mail!
bisous
Pyrénées en force!
cilou
inscrit le 03/03/04
250 messages