Magikplastik (25 février 2008 09 h 55) disait:
girlslide: par rapport au 180 , comment tu fais pour tourner plus et faire le 3.6 ?
c'est plus avec les bras ou une plus grande impulsion ?
moi j'ose pas trop me lancer parce que j'ai peur de ne pas tourner assez ... (relou !) (je sais pas si j'ai été très claire !)
On va dire que j'ai a peu près compris!!!
Enfait, pour ma part j'ai commencer les 180 sur des bleue (voir même des verte!!!) sauf que sur ces petits, très petits kik, les 3.6 tu peu pas les rentrer!!!
Donc pour les lancer faut les faire sur des rouges, prendre son courage a deux mains, et se lancer!
Au debut, moi c'etait pareil, j'osai trop pas, par peur de me peter quelque chose (genre comme dans la pub pour les chewing gums always!!! mdr), j'avais juste l'impression que j'allai me peter les deux jambes + les deux bras (enfin une belle sensation de ouf)!
Mais enfait...ça passe tout seul!
Les choses les plus importantes sont de donner une bonne impulsion sur le kik et surtout, surtout, surtout de ne pas lacher la recep du regard (enfin y'a un moment ou tu la voie pas), mais dès que tu l'appercoi tu l'a regarde SOUS tes skis... et tu replaque (au debut c'est un peu a cul!!!)!
Je crois que je t'ai tout dit, enfin dit moi si tu veux en savoir plus, mais bon je suis pas pro non plus!!!
Big up
inscrit le 12/9/05
1098 messages