Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
non pas de lautaret dernierement..la derniere fois que h'y suis allé pour rider c'etait l'année derniere pour un gros hip naturel..

Je suis au lycée

oui je suis au club de freestaiiiiile de zachary(à prononcer zakari et comme surnom Kza à prononcer Kiza )

sinon quand on ride on taille un peu de kickers de partout...je sais pas si y'en a qu'on vu mais vers fevrier y'avait un gros step up(mais vraiment gros,ptét 20m en long et 5 en haut) le long de la piste des eduits...ça c'etait moi,sinon des barres d'escalier en bois à l'ucpa ou en ville...

mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
zelride_2, moi ossi je ride tous les week end a serre che! en fait mes parents ont un apprt la bas alors j'y suis des que possible! on pourrai se faire une petite session nan? t'as une adreese email?
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
cool la photo tanner...
pour ce fameux contest, c'est pas si grave, c'est la vie on dira...
Faudrait faire un post ou on mettrait que des photos... ça serait pas mal du tout....
C'est vrai que c'est limite entre le cork et le d-spin, en tout cas ça ressamble vraiment à ce que fait greg (d'aspen), continue, je pense que d'ici un ptit moment, tu vas tous nous pisser en contest..
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
pour mini trash: ca serait cool une petite session, mais si t'avait remarquer il y a plus de neige!!!en plus j'ai une fracture du tibia (he oui c'est dangereu le skate!)mais mon adresse email c'est: zelride@hotmail.com
voila!
pour tomitchy: enfait maintenent je sais qui tu es, un gars de ton club qui est dans ma classe il t'a balancer! les 3 premieres letres de tomitchy...tom...bon a part ca je te demander si tu etait aller au col du lautaret car quand on y etait aller (entre autre avec le gars qui est dans ton club) on avait vu kza slider avec 2 autre gars donc voila. je sais meme que tu es sponco!!!enfin, c'est ce qu'on m'a dit!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
Zelride! j'avai bien remarquer qu'il n'y avait plus de neige quand meme!! Mais pour la saison prochaine si ton tibia va mieux! lol! et oui le skate ca fait bien mal des fois! ca m'arrive aussi alors je compatie! lol
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
ça c'est la photo qu'il y avait dans skitime, au tout début du dernier numéro...
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
bon ben alors voilà le lien Vu que ça ne va pas...
community.webshots.com/scripts/editPhotos.fcgi?action=showMyPhoto&albumID=150677918&photoID=150680173&security=GwkAZl
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
ça a marché...... youpi... ah pis celle là...
c'était aux diablerets en début de saison...
community.webshots.com/scripts/editPhotos.fcgi?action=showMyPhoto&albumID=150677918&photoID=150680223&security=pmzMeo
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
jarrive po a y aller magik, t'es sur que ca marche?
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
zelride elle ski jamais sans moi,alors je serait la aussi!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
oui c'est ptét david..
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
Pour Tomitchy avec qui slide tu les barres de l'escalier en bois de l'UCPA?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ça depend...

defois des potes d'autres fois des gars(et meme des snowboarders!)

rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
t'y est aller avec paul-eric? il est fort ou c'est une merde?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
non pas avec lui,je l'aime pas.
il est jeune,14 ans mais ça va il commence à prendre un peu de air en pipe et il rentre 720 sur table..
mais tu es qui?tu connais qui?
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
ha ben paul eric y va pas etre content!lui qui nous disait telement de bien sur toi...
Mais en faites ca sert a rien qu'on te dise qui c'est rideuse.05 et zelride car nous aussi on a que 13 ans et on te connait pas (donc tu doit pas nous connaitre non plus!).
Moi j'ai skier avec paul eric et je trouve qui lance pas mal, meme beaucoup de tres beau sauts qui sont pour moi irrealisables! mais moi je suis nul alors c'est normal!Il y a des gars plus fort que lui c'est sur, mais il est pas mauvais!
l'annee prochaine je devrait rentrer a generation snow pour essayer de vraiment aprendre, toi quand t'es rentrer dans ce club tu savai faire quoi??
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
Mais c'est vrai que paul eric il est un peu con et qu'il pence un peu trop au sponcor, moi ca me saoul les gars qui arrete pas de pencer a ca au lieu de pencer au plaisir de rider...Si tu lis ca paul, c'est pas mechant mais c'est vrai!calme toi!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
bon bah alors rendez vous a vous 2 zelride et rideuse la saison prochaine! c koi ton adresse email rideuse? Je vous pensez plus vieille que ca mais c'est cool de débuter a 13 ans!! attention a vous les gars l'année prochaine!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
mais paul eric eric j'le connais juste pour les entrainements,il est pretencieux(d'aprés ce que je vois)et carrement renfermé!enfin bon à suivre...

quand j'suis rentré ben 540,back,cab 360 et en pipe je sais plus 540 j'crois(mais c'etait y'a que 2 ans..)en fait le freestyle je vais commencer ma 4eme saison l'hiver prochain..

mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
tomitchy ne connaitrai tu po un Awill par hasard? javai rider avec lui une journée et c'est lui qui m'avai parler de vous.
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
cette fois ça doit être bon sinon j'abandonne
community.webshots.com/photo/150677918/150680223pmzMeo et encore ça
community.webshots.com/photo/150677918/150680173GwkAZl
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
awil c'est un bouffon,il fait rien,il raconte de la merde
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
Magik, céest bon ca a marché!jolies tes photos!
Tomitchy, c'est aussi l'impression qu'il m'avait donné! il serait pas un peu mythomane sur les bords? enfin bon ca a été une de mes pires journée de ride!
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
tin joli tes tofs magik, bien bien tout ca...

pour wasadrien, jy suis aller qune fois a isola, jai pas mal de potes a nice , cest pour ca...

dc shoes
dc shoes

inscrit le 09/06/04
24 messages
vou etes un peu trop dur avec le club car j'en connait un peu et y en a qui se la pete plus que celui que vous dite comme boris par exemple
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
bon, si quand tomitchy il est rentrer au club il faisait ces sauts, moi je vais rester sur la piste bleu a apprendre a faire du chasse neige!!
pour dc shoes:pourquoi, il est pas fort boris?
mini trash: desoler d'etre si jeune!!!on avait vu que tu etait "membre" et pas "membre junior" et on c'etait posé la question, mais bon...t'as quel age? tu ride avec qui normallement?
pour tomitchy: t'aime personne ou quoi??paul eric tu l'aime pas, awil c'est un bouffon (lui je le connait pas...)...Au club il y en a des pas tres doués? parceque moi je vais me retrouver toute seulle a etre nulle mais j'ai vraiment besoin que des gens m'aide a progresser, a apprendre...tu pence que ce club la il est bien pour ca?
dc shoes
dc shoes

inscrit le 09/06/04
24 messages
zelride2:boris c'est un gros nul y parle tout le temps mais y fait jamais
dc shoes
dc shoes

inscrit le 09/06/04
24 messages
zelride2:boris c'est un gros nul y parle tout le temps mais y fait jamais
dc shoes
dc shoes

inscrit le 09/06/04
24 messages
au fait t'es qui zelride tu connait beaucoup de monde
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
ben toi tu l'aime pas borris...moi je suis au college les garcins (le meme que borris!)et j'habite briancon, mais toi t'es qui ???
dc shoes
dc shoes

inscrit le 09/06/04
24 messages
moi je suis quelqu'un qui dit que boris il est nul t'as pas de chance d'etre dans son college
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
d'accord, merci!
mais t'es dans un club?t'abite ici?
Oul4j
Oul4j

inscrit le 18/02/04
82 messages
En tout cas, on reste bien dans le sujet... topic niveau 13 ans, c'est cool.

@ skatayann :
Adrien demandait ça parce qu'on cherche à rencontrer des skieurs dans le 06.

seeya

rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
Tout a fait daccord avec toi Tomitchy pour dire que Paul Eric est renfermé.Je suis dans sa classe et il a du me parler une fois ou deux pour me demander une feuille !Aussi c'est peut etre parce qu'il parle pas que tu l'aimes pas!
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
bin si tu cherches des rideurs dans le 06, jen connais pas mal, mais plus snowboard...
surtout dans nice meme ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
boris il est marrant,quand il ouvre sa gueule on rigole...il est jeune,il montre ce qu'il fait,ptét qu'il en rajoute mais c'est pas vraiment serieux...

Si j'aime des gens mais là tu prends 2 personnes....voila quoi...

Si t'es pas douée,il est ou le probleme,un club c'est fait pour progresser...

dc t'es qui?

rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
zelride qui est chez rideuse.05 ecrit:c'est clair que borris il est marrant mais paul eric il peut l'etre aussi!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ptét mais quand j'le vois il a pas l'air mawant...
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
zelride reecrit a causse des connerie de rideuse:en faite pour le club j'ai peur d'etre avec des gars comme toi ou borris ou paul eric ou ksa si moi je reussi pas le 36!de toute maniere il y a pleins de monde qui veulent s'inscrire donc il y aura plusieur groupes...
sinon moi je m'appel ella, mais ca sert a rien tu me connait pas.
toi c'est thomas, non?
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
ouai il faut bien discuter avec lui pour le trouver marrant et c qo bou de 3 moi s quil te parle!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
oui thomas..

mais tu t'en fous,t'es là pour apprendre....
tu connais beaucoup de monde qui veulent s'inscrire?

rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
ouai pas mal de monde quand meme
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Ciao
Ca va?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
pas mal de monde c'est combien?bon niveau?quel age?
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
zelride et rideuse! nan mais ca me derange pas du tout que vous soyez jeune! justement c cool de voir des filles commencer a cet age la! moi j'ai 17 ans. ca fait juste 4 ans d'ecart! bah en general je ride avec une pote de mon bahut la bas car elle aussi elle y va souvent ou sinon avec mon cousin. mais je connais personne qui soit sur place directement! et vous vous rider avec plusieur filles comme ca?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Sa va il est partis dans une pure direction trop paraléle du sujet!! Quoique c'est vrai que c'est pas terrible le sujet enfin bref....Continuez,ne faite point attention à moi!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
toujours des post très intéressant skieur d'orcières! nan je rigole! a tout de suite
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bien sur qu'ils sont toujours intéressant mes posts!
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
nous on en connait 5
un bon nivau (un peu moin fort que paul eric)
2 moyen
2 nulle (zelride et rideuse.05)
voila...mais il y en a trois moyen-nul qui veulent peut etre y aller, mais c'est pas sur...
Au fait t'habites ou àchantemerle villeneuve briancon...?
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
et sinon ce midi j'ai mangé une pomme

(y'a un chat pour chatter les jeunes )