Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben shépa,ça me renvoie automatiquement le mail...

j'ai ecris à kistof13@aol.com
(sans "r" au cas ou t'es pas fait exprés )
et à kristof13@aol.com

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Il y a personne qui pourrait mettre les photos de Tomitchy sur le net histoire qu'il galére pas à les envoyers a tout le monde.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
seule photo posée sur le net..
l'année derniere..
pas trouvée mieux...

Faudrait que quelqu'un arrive à mettre celles que j'ai envoyé ici..

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Allez Tomitchy je ve bien me dévouer envoi me les sur filou_letarbais@hotmail.com
merci
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ok c'est envoyé
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
t'as reçu?
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
et je suis tout intéressé par tes photos de ride, t'as que 16 ans? tu pourrais m'envoyer des photos de toi en pleine ride?
si t'as le temps à: carim@movementskis.com
merci... tu sors pas mal en pipe... et le flair tu le rentre tranquil? moi ça me pose problème, je préfère des simples airs...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Hey Tomitchy tu ride avec quoi ? des Salomon?

Au fait c'est bien Kistof et pas Kristof ouai je sais c'est comme ca !

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
nan des ross en principe(la session de la photo j'avais que des 1080...plus de skis)
je devais gerer un contrat avec K2 cette saison mais c'est pas du tout interessant et c'est un peu d'la merde...donc ce sera ross encore j'pense
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
magic>attends,y'aura sans doute quelqu'un qui va les mettre ici...
Pour le flair ça va..

encore un pti rail

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ah merci..!

donc ces photos c'est à risoul en fin de saison,le pipe etiat vraiment trop ouvert d'un coté(là ou j'fais un air)et trop carré de l'autre(là ou j'suis en flat spin)

Donc la premiere photo c'est un safety en pipe
la deuxieme c'est un alley oop flat spin 540
la troisieme c'est un flair sur une table(mais vraiment trop laid)

PS:y'en a encore une autre sur la table mais elle vaut pas le coup,c'est le debut d'un cork 7 mais la photo est mal shootée...

Voila

Pour cet été,je suis pas sur sur des dates m&ais c'est environ entre fin juin et debut juillet...et oui je passe flair(mais j'aime pas trop trop...)

magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
tomitchy> c'est cool... avec plus d'amplitude, le alley oop 54 serait encore mieux mais bon c'est déjà ça... ton safety est déja pas mal haut... et le cork 7 tu le rentres bien? c'est un tricks que je peine à maîtriser, je pars trop souvent sur l'avant plutôt que sur l'arrière, ça donne pas mal mais c'est pas cork... ce que j'aime c'est les fakie 54 cork... je trouve que ça donne bien...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ben pour le flat spin c'etait trés chaud de prendre du air puisque le mur était mauvais..

pour le cork 7 je le rentre defois bien mais defois moins desax...

Pour le pipe le cork:
J'aimerai bien recuperer une sequence aux 2 alpes d'un 900 en pipe...et comme ça je verrai à peu prés comment le corké...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
dsl si j'ai mis un peu de temps

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
en pipe j'arrive à faire des 720 cork... des fois c'est moins désax que d'autres mais ça passe bien. le 900 je dois y arriver mais j'ai jamais vraiment essayé... cette saison pourquoi pas...
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
disons que j'ai rien glandé cette année..je me suis entrainé et c'est tout...

Je vais preraper un run cet été et puis voila...

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
voila Tomitchy je te laisse l'honeur de toi même faire les comentaires.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Respect !
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
tomitchy, tu serai po un pote a zackary? si je me rappel bien je t deja vu rider avec lui a serre chevalier! mais bon je sui po trop trop sur!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
si j'le connais bien...
tu le connais aussi?
et tu es?
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
En fait je le connai pas non plus. Je sais juste qu'il s'appel zackary. Ca fai 2 saison que je vous voit rider a serre chevalier et je vous avez remarquer par votre style et vos tricks. En fait sur les photos j'ai reconnu ta veste, et puis un mec m'avai parlé de vous une fois quand j'etais sur le snowpark! lol! vous etes connus! En fait je ride a serre che tous les week end en general. Enfin bon voila! le monde est petit! lol
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est quoi ces snowblades Tomitchy ???
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
chuuuut dah!

nan en fait j'avais que ça pour rider en fin de saison...scratch fs en 169..

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
ouuuuuaaaiiih tout le monde met plein de tofs, alors zou jen mets une aussi .. bon vu ke chai pas comment faire, je pense que je vais faire plein de posts dans le vent, mouarf .. allez zou premiere tentative ...

moi en back first try, a isola, pris avec appareil jetable, dsl pour la qualite...

pis, joli tout plein tes tofs tomi, ca y attak severe ...

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
faaach, jai reussi a poster une image du premier coup, tin jme fais peur la ... hahaha ...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages

Voilà se que je faisais a 15, bon j'ai 15 ans mnt !! :-) A plus
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
skatayann
----> t'habite ou ? tu rides souvent a isola ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
c'est quoi tanner là?
cork 5,d-spin 5?
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
tanner t au college au st maurice??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Je suis de Suisse en Valais le frère de Dah roots... C'est Cork 3 malheuresement je plaque pas se coup là... En 5 c'est plus facile... Si vous voulez des photos dîtes et j'en met... Autrement je ride sur verbier ( elle vient de la la photo ) ou au www.superpark.ch regardez les shoots aussi il y en a une ou deux de deschenaux et de moi et mon frère... a plus
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Matt le blanc ---> Suis pas assez doué pour aller au collège :-) !! Non suis au cycle juste à côté...
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Matt_la blanc: Tu viens d'ou?
Je crois que on se connait!
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
tomitchy>>>>Cool les photos!!! tu te gave comme d'habitude.Je reconnais la table où je me suis pété le nez...jsuis pas douée.T'as d'autres photos?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
j'en ai pas d'autres posées sur le net..mais j'pense qu'y'en a d'autres qui trainent(mais pas chez moi )
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
tanner> le digne représentant de ton frère... c'est cool, mets donc des photos, que l'on puisse voir tout ça..
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
je suis trop vieux, mais pour le plaisir...

magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
et pis encore ça...
[img]https://mail.unifr.ch/carim.bouzenada/Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception/raahh...EML/1_multipart_xF8FF_3_CarimBouz01.jpg/C58EA28C-18C0-4a97-9AF2-036E93DDAFB3/CarimBouz01.jpg?att ach=1[/img]
et ça....[img]https://mail.unifr.ch/carim.bouzenada/Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception/raahh...EML/1_multipart_xF8FF_4_CarimBouz02.jpg/C58EA28C-18C0-4a97-9AF2-036E93DDAFB3/CarimBouz02.j pg?attach=1[/img]
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
moi je ride a serre chevalier et j'ai jamais quelqu'un faire des saut comme tomitchy (et j'ai pas reconnue sa veste!)snif...juste comme ca, moi aussi j'ai entendu parler de sackary (il est pas mauvais en slide), mais tomitchy, t'es pas aller au col du lautaret dernierement (ca veut dire une ou deux semaine apres la fermeture de serre-che)???mais t'es a quel college?est-ce que t'es au club de freestile de sackary??salut!
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
bon je sais pas si ca marche mais c'est un cork 5 enfait plutôt d-spin 5-4 voila
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Autrement Carim vraiment bien la photo !! IL faut mettre des photos je crois que ca fait plaisir a tout le monde !! Dommage que le contest était si mal jujé :-) !! Moi je faisais pas encore ces trics a l'époque !!A plus
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
zelride2 tu ride souvent a serre che?
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
moi je ride à Montgenèvre et à Serre Che ey j'ai jamais vu non plus comme dirait zelride des rideurs faire ca à Serre Che meme si je vais plus à Montgenèvre!
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
moi je ride à Montgenèvre et à Serre Che ey j'ai jamais vu non plus comme dirait zelride des rideurs faire ca à Serre Che meme si je vais plus à Montgenèvre!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
lol! c vrai qu'on en voit pas beaucoup! mais on en voit quand meme un peu! j'en voit de plus en plus chaque saison en fait!
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
pour mini-trash: je ride tres souvent a serreche, j'abite briancon. je fait a peu pres le samedi a serreche et le dimanche a mongenevre!