Dédicace aux petits freestyler blanc qui vit chez papa et maman à la montagne et qui se prend pour un gangsta rap ou rastafari ! Mon dieu qu'il y en a ...
dailymotion.com
Dédicace aux petits freestyler blanc qui vit chez papa et maman à la montagne et qui se prend pour un gangsta rap ou rastafari ! Mon dieu qu'il y en a ...
dailymotion.com
dinvi (26 aoû 2009) disait:
hahahahahahahahahahahahahha les gas qui s'énervent comme des bouffons pour justifier leurs fringues, pitoyable!
loupdu05 (26 aoû 2009) disait:
Moi je trouve ça très drôle!!!
Puis si vous vous sentez touchés, ben posez vous des questions...
La_Clusaz_Firm (26 aoû 2009) disait:
J'adore les réactions de certains, ils y en a qui se reconnaissent ? :-p
Je savais qu'en glissant ça ici, on allait passer un bon moment...
haha youtube.com
La_Clusaz_Firm disait:J'adore les réactions de certains, ils y en a qui se reconnaissent ?
Je savais qu'en glissant ça ici, on allait passer un bon moment...
flo06140 disait:
haha youtube.com
AHMOST (26 aoû 2009) disait:
Je pensais qu'on avait la liberté d'expression et donc de s'habiller un peu comme on veut tant qu'on reste dans les limites ( bien sur :p )
switchmax (27 aoû 2009) disait:
AHMOST (26 aoû 2009) disait:
Je pensais qu'on avait la liberté d'expression et donc de s'habiller un peu comme on veut tant qu'on reste dans les limites ( bien sur :p )
Tant qu'on reste habillé... C'est ça le principal non ? Allez tous à poil comme ça pas de différence d'habits !! (on pourrait obter pour un costume commun à tous mais c'est moins drôle...)
max_the_rider (26 aoû 2009) disait:
Très grand moment d'humour! Moi je dis bravo à lui, il surpasse les conneries du racisme avec un sketch pareil!
Cliff disait:Moi je dois pas bien avoir compris le sens du truc. Je le trouve plutôt assez raciste ce clip, que ce soit pour les blancs qui s'habillent gangsta, ou les blacks qui s'habillent différement...
Pour ceux que ca intérèsse cet extrait est tiré d'un show qui passait sur MTV le soir il y a quelques années, ca s'appel "doggy fizzle televizzle" (http://www.doggy-fizzle.com/) , et c'est plein de vidéo dans le style, toujours au second degré
clochardman (26 aoû 2009) disait:Et imiter le tir d'un flingue avec un baton, c'est juste ridicule ou c'est juste pour se prendre pour un black du ghetto ?
Arrète de bader mec... Ouai y a plein de grandes gueules, surtout dans le fs, mais c'est pas parce qu'on écoute du rap et qu'on porte du large qu'on se prend pour des blacks du ghetto...
Ouvre ton esprit et juge pas les gens sur leurs styles, apprend à les connaitres avant de parler
francis3_ (28 aoû 2009) disait:
clochardman (26 aoû 2009) disait:Et imiter le tir d'un flingue avec un baton, c'est juste ridicule ou c'est juste pour se prendre pour un black du ghetto ?
Arrète de bader mec... Ouai y a plein de grandes gueules, surtout dans le fs, mais c'est pas parce qu'on écoute du rap et qu'on porte du large qu'on se prend pour des blacks du ghetto...
Ouvre ton esprit et juge pas les gens sur leurs styles, apprend à les connaitres avant de parler
boulite (28 aoû 2009) disait:Ha mais moi je kiffe parce que ça me fait marrer. D'ailleurs c'est pour ça qu'en park j'ai du mal à rider, avec tous les skieurs qu'il y a je rigole tout le temps.
francis3_ (28 aoû 2009) disait:
Ou alors dis toi que l'on ne fait pas tous ca avec nos batons, moi je suis d'accord ac clochardman, c'est pa parceque l'on a ces gouts musicaux et qu'on aime porter du large qu'on se pren pr des gangsters! Franchement et ce que l'on t'emmerde en ayant notre style? Ok il y a parfois de l'abus, ac la copie conforme de certains pro riders, ms ils n'emmerdent personne et tant pis pr eux et tant mieu pour toi si tu les trouve ridicules, ms je vois pa l'intéret de se donner un style genre" la mode c'est ridicule"! Un peu de tolérance...
kill_13 (29 aoû 2009) disait:
Ouais ouais c'est ca et en restant correct.
A regarder les videos gratuites de freestyle aujourd'hui on a l'impression d'être jugé par le moindre détail et surtout par le style de musique que tu intègres dessus, La seule liberté c'est d'encaisser la sik ou de couper le volume. C'est vraiment pas les petits segments qui ont rien à voir avec le sport qui sont à juger.
En espérant que c'est pas de la pub pour les vidéos payante.
Tiens tu peux t'excuser pour ceux qui n'ont pas de carte son sur leur pc.
Bon week-end.
didav (29 aoû 2009) disait:
kill_13 (29 aoû 2009) disait:
Ouais ouais c'est ca et en restant correct.
A regarder les videos gratuites de freestyle aujourd'hui on a l'impression d'être jugé par le moindre détail et surtout par le style de musique que tu intègres dessus, La seule liberté c'est d'encaisser la sik ou de couper le volume. C'est vraiment pas les petits segments qui ont rien à voir avec le sport qui sont à juger.
En espérant que c'est pas de la pub pour les vidéos payante.
Tiens tu peux t'excuser pour ceux qui n'ont pas de carte son sur leur pc.
Bon week-end.
Pas tout piger, mais aujourd'hui, avoir un pc sans carte son, ça n'a aucun intêret!
Lio_GreenB (28 aoû 2009) disait:
Et j'oubliais, dinvi me trouve pitoyable ? Mais moi je trouve que trasher dans le fofo dès son 2ème messages c'est encore plus pitoyable
Pose toi des questions, toi aussi !!
girly ( 1 sep 2009) disait:
oh les gars revoyez l'origine du mots freestyle !!!
et dans la société chaque groupe de gens cherche a ce departager sur quelque chose sur un style musical ... Regardez woodstock tous les meme ^^
Et je pense le plus con c'est celui qui prend le temps de critiquer la tenu de l'autre .
TTheo ( 2 sep 2009) disait:
Ahmost > "pck faut différencier ceux qui s'habillent large et écoute du rap pck ils AIMENT sa, et ceux qui s'habillent large et portent un bandana PARCE QUE Harlaut ou je sais pas qui le fait dans un de ses édits"
en fait tu veux juste nous faire comprendre qu'il y a le BON freestyler, celui qui va au park style large, qui ecoute du rap, et le MAUVAIS fresstyler, celui qui va au park, style large, qui ecoute du rap...mais il est pas pareil quoi!!
c'est marrant ca me rappelle quelque chose ca...
XscreampowX ( 2 sep 2009) disait:
Ouais mais moi y'a un truc qui me "révolte" : ce sont les bon freestyler (540°, rails,etc...) qui s'habille large bandana et tout (jusque la pas de problème ) Mais qui se foutent de ma gueule qd j'ai fait un "yes" de joie après mon premier 180 (première essaie avec ski allround et m'y attendais pas du tout).
Ok pour eux ca parait ridicule, mais qu'ils le jurent qu'ils ne soient pas passés par la! J'me suis jamais moqué de qqun qui fait 10 fautes direct d'affilé au tennis même si je suis plutot bon joueur... Franchement ca me fait grave chier
Ouais mais moi y'a un truc qui me "révolte" : ce sont les bon freestyler (540°, rails,etc...) qui s'habille large bandana et tout (jusque la pas de problème ) Mais qui se foutent de ma gueule qd j'ai fait un "yes" de joie après mon premier 180 (première essaie avec ski allround et m'y attendais pas du tout).
Ok pour eux ca parait ridicule, mais qu'ils le jurent qu'ils ne soient pas passés par la! J'me suis jamais moqué de qqun qui fait 10 fautes direct d'affilé au tennis même si je suis plutot bon joueur... Franchement ca me fait grave chier
inscrit le 27/03/06
238 messages