flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis

Faut arrêter de chipoter pour rien, ca reste une mode comme une autre elle passera et reviendra, et quoi qu'on en dise a moins d'être un marginal ( et y'en a pas bcp sur ski) on est tous influencé par les modes/marques/styles, je suis complètement d'accord avec le fait que tirer au fusil avec ses batons c'est ridicule, mais faut pas generaliser tous les mecs qui se s'habillent large ne sont pas forcement des gangsters au meme titre que les metaleux/gotiks ne sont pas tous dévoués à Satan, et que les 3/4 des gens qui portent des pompes de skate n'ont probablement jamais mi les pieds sur un skate.
Et perso a choisir je préfère voire des mecs sapés un peus large, que des bcbg tecktonik fluo en Lacroix.

Dans tous les cas, c'est sur que la prochaine génération va bien rigoler, en voyant des "GhettooEdit"

youtube.com ;)

didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
flo06140 ( 3 sep 2009) disait:

Et perso a choisir je préfère voire des mecs sapés un peus large, que des bcbg tecktonik fluo en Lacroix.

C'est une question de goûts persos.

Je prefere juste voir des gens qui se sentent bien dans leurs sapes, après j'aime moins qu'ils se foutent de la tronche de ceux qui sont "différents". Si on etaient tous sapés pareils, ce serait monotone et chiant!
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Oui voila exactement, "différend " pour qui? ca marche dans les 2 sens, bref... comme le dit si bien Macdo, venez comme vous êtes.
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
De toute façon celui qui n'a pas du "juicy fruits" est un looser... et à mon avis Snoop il en a pas, na.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
je crois qu'en clair, ce qu'on prefere c'est de voir un mec humble ( qui se la pete pas quand il te rentre un 900 ... ), sympathique, et plutot bien dans ses baskets ( enfin ses dalbello ... :) ). A la limite s'habiller large n'est pas le problème, c'est juste le mec qui est dedans qui nous importe, un mec large peut-etre très sympa, tout comme un mec sappé en combi fluo peut-etre con ... héhé ;)

Bref, Juicy fruits <3
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Perso ce je trouve juste Génial c'est que il y a quelques années, 99% des gens qui connaissait Advita critiquaient comme pas possible à propos de leur style Gangster ( & Gentleman ...R.Heenok off) et pouf d'un coup un bon nombre de ces personnes se fringuent comme eux, oir franchement plus poussé et tout à coup c'est devenu incriticable.

Qu'est ce qu'on s'en fout que tu aimes te fringuer large parce que c'est naturel ou parce que t'as decouvert ce style sur tes idoles, du moment que ca te plait le regard des autres on s'en fout.

Ensuite faut preciser que le style vestimentaire n'a strictement rien a voir avec la mentalité de la personne ni de ses gouts et couleur dans les autres domaines, notamment la musique. A en écouter certains, sur les pistes habillé en 2XL c'est Booba dans les oreilles mais arrivé en ville avec des habits ni slims ni fat ben faut mettre la playlist qui va de Raphael a Kyle Andrew, attention Papa Roach est déja trop loin, il faudrait des clous sur le sac Dakine de préférence pour pouvoir en ecouter.

Sur Skipass, l'intolérence est de rigeur apparement, ha-ha-ha
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
LittleSnowx ( 3 sep 2009) disait:

Perso ce je trouve juste Génial c'est que il y a quelques années, 99% des gens qui connaissait Advita critiquaient comme pas possible à propos de leur style Gangster ( & Gentleman ...R.Heenok off) et pouf d'un coup un bon nombre de ces personnes se fringuent comme eux, oir franchement plus poussé et tout à coup c'est devenu incriticable.

Qu'est ce qu'on s'en fout que tu aimes te fringuer large parce que c'est naturel ou parce que t'as decouvert ce style sur tes idoles, du moment que ca te plait le regard des autres on s'en fout.

Ensuite faut preciser que le style vestimentaire n'a strictement rien a voir avec la mentalité de la personne ni de ses gouts et couleur dans les autres domaines, notamment la musique. A en écouter certains, sur les pistes habillé en 2XL c'est Booba dans les oreilles mais arrivé en ville avec des habits ni slims ni fat ben faut mettre la playlist qui va de Raphael a Kyle Andrew, attention Papa Roach est déja trop loin, il faudrait des clous sur le sac Dakine de préférence pour pouvoir en ecouter.

On dit juste que les mecs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, c'est des ringards,en attendant on les tolère, on les a pas encore mis dans des camps, alors tolérer un peu la critique, vous qui faites l'apologie de la tolérance !
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
le sketch est excellent.
wi beaucoup se prennent pour des gangsta parce-qu'ils sont meilleurs que d'autres au park.

mais une fois en dehors des pistes le comportement change bien.

mis a part ça, ce message ne changera rien
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
Et si au lieu de perdre votre temps a vous battre pour la coupe d'un pantalon vous preniez vos lattes et vous alliez rider le park, avec ou sans bandana, avec ou sans bâton shotgun en écoutant du B I G ou du cloclo ... Non juste prendre du plaisir, progresser, etc ... Parce que il me semble que l'essence même du freestyle c'est justement le plaisir .

A bon entendeur ...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
rastaedidnac (26 aoû 2009) disait:

IL faut etre black pour etre rasta?? je savais pas.

fr.wikipedia.org

hop hop en particulier la partie "Origine du mouvement" et tu comprendras pourquoi un rasta blanc ça a toujours été comique :)
robneige38
robneige38

inscrit le 23/11/05
325 messages
Moi je dis qu'on s'en tape du style tant que tout le monde est heureux :)
et que tout le monde reste humble et tolérant !
Certes le style gangsta ne m'attire pas vraiment
et encore moins ce qui sont des adeptes du bâton shot gun car celui-ci est vraiment pitoyable !
Allons au ski pour passer des bon moments, avoir de bonnes sensation et être tolèrent avec les autres . . . Peace !
gregoirem
gregoirem

inscrit le 21/09/09
17 messages
Tchi (16 sep 2009) disait:

fr.wikipedia.org

hop hop en particulier la partie "Origine du mouvement" et tu comprendras pourquoi un rasta blanc ça a toujours été comique :)

Et alors ? c'est assez déplacé ce que tu dis là. En quoi le fait que des blancs adhèrent à la culture rasta serait risible ?? Si tu trouves ca comique que des blancs défendent les mêmes idées que des noirs, alors c'est toi le raciste.
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
gregoirem (25 sep 2009) disait:

fr.wikipedia.org

Et alors ? c'est assez déplacé ce que tu dis là. En quoi le fait que des blancs adhèrent à la culture rasta serait risible ?? Si tu trouves ca comique que des blancs défendent les mêmes idées que des noirs, alors c'est toi le raciste.

C'est risible tout simplement parce que ces gens la le font par mode pour beaucoup d'entre eux...
gregoirem
gregoirem

inscrit le 21/09/09
17 messages
T'as surement raison mais je pourrai pas trop donner mon avis vu que c'est pas forcément une culture qui m'attire ^^
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
en tout cas ce qui est sur c'est que la vidéo fait bien rire!
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
La_Clusaz_Firm disait:
gregoirem (25 sep 2009) disait:

fr.wikipedia.org

hop hop en particulier la partie "Origine du mouvement" et tu comprendras pourquoi un rasta blanc ça a toujours été comique

C'est risible tout simplement parce que ces gens la le font par mode pour beaucoup d'entre eux...

Mais c'est valable quelque soit ta couleur de peau, il y a plein de blacks comme de blancs qui se disent rasta mais au fond s'en battent les c******* du message...
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
presque aussi drôle que les blagues de Dieudo sur les juifs hein Laclusazfaf ?
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
anti_choux (28 sep 2009) disait:

presque aussi drôle que les blagues de Dieudo sur les juifs hein Laclusazfaf ?

T'as un problème? Si oui, on en parle en MP , ou tu peux toujours aller consulter un psy... Mais je vois pas trop pourquoi tu viens parler de Dieudonné et des juifs là...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Tiens anti_choux viens semer sa graine sur le forum FS.

Après une tournée triomphale dans blah blah avec "moi sauveur du peuple juif", anti_choux est de retour!
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
gogol69 (28 sep 2009) disait:

Après une tournée triomphale dans blah blah avec "moi sauveur du peuple juif", anti_choux est de retour!

Mdr. Mon prochain sujet : "Comment foutre sa merde par Anti-choux" :-p
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
La_Clusaz_Firm (28 sep 2009) disait:

Ben oui faut bien un "moi sauveur du Peuple Juif" face à tous les "moi j'aime pas les Juifs !" que compte ce forum (spéciale dédicasse a jarod, zerchauve, et bien sur laclusaztruc) ..... au fait laclusazfaf tu es touhjours pour la liste antisioniste-antisémite de dieudo-facho et de ses potes islamo-fascistes ?
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages

Ben oui faut bien un "moi sauveur du Peuple Juif" face à tous les "moi j'aime pas les Juifs !" que compte ce forum (spéciale dédicasse a jarod, zerchauve, et bien sur laclusaztruc) ..... au fait laclusazfaf tu es touhjours pour la liste antisioniste-antisémite de dieudo-facho et de ses potes islamo-fascistes ?

Oui oui, et puis depuis j'ai commençé à construire des Chambres à gaz en terre cuite dans mon jardin... :-/
T'en a pas marre de dire tout et n'importe quoi? C'est BHL qui t'as inculqué toutes ses conneries? :-p
Je t'ai déja dit, on parle ni des juifs, ni de dieudonné ici, donc retourne dans blah-blah pour traquer de l'antisémite, puisque tu as l'air d'en voir partout...
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages

Oui oui, et puis depuis j'ai commençé à construire des Chambres à gaz en terre cuite dans mon jardin... :-/
T'en a pas marre de dire tout et n'importe quoi? C'est BHL qui t'as inculqué toutes ses conneries? :-p
Je t'ai déja dit, on parle ni des juifs, ni de dieudonné ici, donc retourne dans blah-blah pour traquer de l'antisémite, puisque tu as l'air d'en voir partout...

Le but de mon intervention n'est pas de te guérir de ta maladie (l'antisémitisme) mais bien d'informer les forumistes afin qu"ils soient indulgent à ton égard :)
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages

Le but de mon intervention n'est pas de te guérir de ta maladie (l'antisémitisme) mais bien d'informer les forumistes afin qu"ils soient indulgent à ton égard :)

L'ensemble de la communauté skipass te remercie pour ce geste citoyen.
Maintenant tu peux retourner traquer tout les malades mentaux sur les autres sujets :-p
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages

Maintenant tu peux retourner traquer tout les malades mentaux sur les autres sujets :-p

juste une question petre bidon car sur le sujet dieudonne juif sioniste j'ai regardez vite fait le sujet (ya du bon et du mové comme dans tout partie politik). antisemite j'y comprend pas grand chose dans cette histoire alors juste pour me dire le vraie fond de l'antisemite pour toi antisemite ces du style ouais j'aime pas les juif,arabes,chinois, les blanc ect enfin un peuple. alors pour moi tout le monde et antisemite car on ne peut pas aimez tout le monde par exemple j'aime pas trop les chinois est-ce que je suis antisemite ??? voila ces petre pas le sujet adeckoite excusez mon ortographe bac-10
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
buidin73 ( 2 oct 2009) disait:

juste une question petre bidon car sur le sujet dieudonne juif sioniste j'ai regardez vite fait le sujet (ya du bon et du mové comme dans tout partie politik). antisemite j'y comprend pas grand chose dans cette histoire alors juste pour me dire le vraie fond de l'antisemite pour toi antisemite ces du style ouais j'aime pas les juif,arabes,chinois, les blanc ect enfin un peuple. alors pour moi tout le monde et antisemite car on ne peut pas aimez tout le monde par exemple j'aime pas trop les chinois est-ce que je suis antisemite ??? voila ces petre pas le sujet adeckoite excusez mon ortographe bac-10

Buidin73 t'as encore picolé ? :-p
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages

Antisémite ça ne s'applique qu'aux juifs.

Sinon faut arrêter la mondeuse Buidin ! :p
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
Blackiller ( 2 oct 2009) disait:

Alors que les peuples d'origines sémite ne sont pas tous juifs (Voir les peuples palestiniens...)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
La_Clusaz_Firm ( 3 oct 2009) disait:

Blackiller ( 2 oct 2009) disait:

Alors que les peuples d'origines sémite ne sont pas tous juifs (Voir les peuples palestiniens...)

OK donc selon ta définition tu serais plutôt Judéophobe, puisque en somme tu sembles hair les juifs mais pas les arabes, j'ai bon ?
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
oh mais arrétez tous les gars! on est ou la??
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
trouble_maker38 ( 3 oct 2009) disait:

vraiment !!! ce topic par complement en sucette !
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
george19 ( 3 oct 2009) disait:

C'est ce forum qui part en sucette en acceptant que des nazistes comme laclusazfaf' s'exprime ! :(
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
anti_choux ( 3 oct 2009) disait:

george19 ( 3 oct 2009) disait:

C'est ce forum qui part en sucette en acceptant que des nazistes comme laclusazfaf' s'exprime ! :(

PTDR, alors là tu me plie en 4 , je crois que c'est toi qui a un gros problème avec les juifs, dès que tu entends ce mots tu te sens persecuté...
Tu es venu pour foutre ta merde encore, on le sais, maintenant tu peux partir, et si vraiment tu as un problème me concernant, ma messagerie privé marche très bien...
Ce forum par en sucette parce qu'il existe des fasciste comme toi, qui ne supporte pas le point de vue des autres...

Ps: Avant d'accuser les gens de Nazis, retourne un peu étudier l'histoire, ça t'evitera de sortir des conneries de ce genre...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages

C'est impressionant comme une minorité de membres arrivent a persécuté tout le reste des membres ...
Je vois meme pas pourquoi on parle de juifs et d'antisémites ?? Ici personne n'en a parlé jusqu'à l'arrivée de anti_choux.
En clair Anti_choux, va sur je_suis_un_rageux.com

Il y a une grosse catégorie juste pour toi :)
Plus sérieusement parle pas de tout ça ici stp, c'est un forum de ski freestyle donc soit tu parles de skis soit tu parles pas, stoo ;)

deluxxx
deluxxx

inscrit le 14/02/07
240 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Trop bon ce topic!!
Moi je peux parler !! je rentre des 900, je m habille large, je fume pas des clopes, je pris JAH (le très haut et respecte toutes les divinités) et je suis NOIR!!
Donc vu qu a part JL Ratchel et quelques uns ben on doit pas être plus que les doigts de la main... les autres VOS GUEULES!
Nan je rigole.
Par contre pour tous ceux qui galèrent ds un park ben BIG UP parceque qd j ai commencé y a 5 ans j avais des minis skis puis des skis de loc et on m a mal parlé (surtout des shappers de st lary...) des mecs qui se la pétaient.
C'est ces mecs la que je prends un malin plaisir à pourrir aujourd hui, et paradoxalement c est ceux qui sont encore devant moi qui m ont toujours tendu la main (merci maman ;) )
Moralité je crois qu il faut rester HUMBLE et respecter le style de chacun.
Sérieux la discrimination vous ne la vivez pas alors n en inventez pas.
SKI SNOW / SLIM FAT / PARK FRRERIDE / BLANC NOIR /
MERDE apprenez à rider et venez pas parler des autres ça sert à rien
deluxxx
deluxxx

inscrit le 14/02/07
240 messages
promis je ne rigole que des mecs qui ne savent pas que le rastafarisme est une religion avant tout et non pas un style de vie.
C'est abérrant de voir que des gens le place ds la même phrase que style gangsta...
Je prie Jah avant chaque gros run et je le remercie quand je suis entier en bas.
C'est pas juste un effet de mode... après aux antilles on appelle "mecs à locks" les gars qui n'ont des dread locks que pour le style parce que même chez nous on a le droit de faire ce que l on veut avec ces cheveux.
Vos raccourcis sont aussi faciles que de dire que je suis skinhead parce que j ai le crane rasé...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par deluxxx, 06/10/2009 - 15:02
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
Comme tu dis deeluxe, le rastafarisme est trop souvent associés au style gangsta, alors que cela n'a rien a voir justement...
C'est juste marrant et débile à la fois de voir des mecs avec des dreadlocks, ne rien connaitre au rastafarisme et de croire que cela se résume à fumer de la weed... Ou de voir des mecs simuler le fusil à pompes avec leur batons de ski alors qu'il n'ont jamais pris une tarte dans la gueule...
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
deluxxx disait:
promis je ne rigole que des mecs qui ne savent pas que le rastafarisme est une religion avant tout et non pas un style de vie.
C'est abérrant de voir que des gens le place ds la même phrase que style gangsta...
Je prie Jah avant chaque gros run et je le remercie quand je suis entier en bas.
C'est pas juste un effet de mode... après aux antilles on appelle "mecs à locks" les gars qui n'ont des dread locks que pour le style parce que même chez nous on a le droit de faire ce que l on veut avec ces cheveux.
Vos raccourcis sont aussi faciles que de dire que je suis skinhead parce que j ai le crane rasé...

+1
Message modifié 1 fois. Dernière modification par magman, 06/10/2009 - 21:14
deluxxx
deluxxx

inscrit le 14/02/07
240 messages
La_Clusaz_Firm ( 6 oct 2009) disait:

Comme tu dis deeluxe, le rastafarisme est trop souvent associés au style gangsta, alors que cela n'a rien a voir justement...
C'est juste marrant et débile à la fois de voir des mecs avec des dreadlocks, ne rien connaitre au rastafarisme et de croire que cela se résume à fumer de la weed... Ou de voir des mecs simuler le fusil à pompes avec leur batons de ski alors qu'il n'ont jamais pris une tarte dans la gueule...

Des barres faut qu ils viennent au quartier avec leur dégaine!! faudra un ARVA pour les retrouver. Remarque qu'ils sinquietent pas à Paname aussi on a des helicos... et des chiens... par contre les secouristes... et les CRS ben ils ont pas de skis ni de batons (on dit matraque ici) et quand tu te fais braquer ben c'est pas juste que ton forfait est cher. En plus au quartier ben y a pas de neige à rider y a pas de barres à sauter que des barres d immeubles à squatter...
Au quartier on fume des pillons parce qu on a rien de mieux à faire pendant que certain fument des joints pour pas aller rider.
Enfin au quartier on s habille comme un voyou parce qu'on est un voyou et que vu notre couleur de toutes façon meme en costard on les attire les flics...
Que celui qui veut faire un échange lève sa main (il les fera à ma place les 2000 km de train tous les WE pour aller rider ça lui fera les cuisses)
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Ça existe vraiment vos truc fusils a shneck bling bling ?
LifStyl
LifStyl

inscrit le 27/12/09
3 messages
deluxxx ( 6 oct 2009) disait:

euuhh te dit pas rasta, man !!! RASTAFARISME ???!! RastafarI pluto non? !! tu te dit rasta mais tu emploi "isme" laisse tombé réévizz ta religion au pire !! rastafari est pour certain une religion pour d'autre un mode de vie!! les dreds ne sont pas obligatoire apart si tu suis tout a la lettres mais oué tout dépend come tu interprete les écrit est cahqun l'interprete comme il le veut (pense avec ton esprit..)!! brf meme si au départ sa vient de noir ! sa n'as plus aucune valeur minn entre noir ou blanc (en tous cas pour moi car l'esclavage toi comme moi n'avon pas connu est sa fait des generation et generation que cela a étai abolie!) le combat si il y as combat c'est contre le systeme (shiteme) ect ect!! c'est un message d'UNION ! On forme un tout ect ect..) INITY brf tu n'est pas jamiquain aparemen ou je me trompe tu es originaire des antilles si j'ai bien pigé ou pas !! lol brf tu te trompe dans ce que tu dit !! peace man.ONE LOVE
LifStyl
LifStyl

inscrit le 27/12/09
3 messages
sinon pr revenir au topic !! la vidéo est assez drole mais a l'inverse je trouve aussi tres drole les noir qui se font blanchir la peau car il se trouve trop noir !! mdr brf tu née comme tu est noir ou blanc ou jaune .. on n'as le meme sang! perso j'acoute tout style de musique rock, reagge, un peu de rap us ect ect mais sa me fait rire les Gangsta noir americain avec leur sape XXXXXL alor ke le mec fait du S qu'il soit noir ou blanc sa ma tjrs faut sourir comme les blacks qui laisse les etiquétes des prix sur le vetemen pour qu on voit que sa a couté cher et que c'est neuf mdrr brf juste pour dire gangster sa vient d'italie est pas des ghettos noir est oui sa fait mal mais les noirs on pompé les ritals sur ceux coup la scarface est compagnie c'est pareil brf tu va au US tu comprendra que les gang latino comme noir on a peu pres le meme style mais les gang de bikers on leur style les gangs de russe le leur ..... brf je m'égare peu importe le STYLE c'est comme Booba dans ce cas le mec parlent de rue ect ect c'est juste pour le style c'est du bla bla du marketing est de temp en temp sa fait pas de mal d en écouté sa fait sourir comme dans un autre style de rap fr SETH GUEKO il est blanc bah pourtan il rap est a son styleet avec modération j'aime bien écouté c'est rime me font cassé des barres brf le truc c'est d'imposé sont style tu peut etre sapé large et etre blanc t'en que tu pense pas etre noir (comme le pti blanc ds la vidéo de snoop)mdr brf chakun sont style moi jm bien les coupe un peu plus sérré en bas malheureusemen on voit plus que du large donc c'est tres dur a trouvé!! puis en ni pensant 50 cent et snoop sont en mode ringuard habillé en mac des année chés pas les quel lol brf minn tu regarde Kid Cudi kayne West sa a riena voir est c'est beaucoup plus stylé en tous cas a mon gout !!

pr finir peu importe ton style t'en que tout va bien dans ta téte et que tu peu encor rider c'est le principal )
LifStyl
LifStyl

inscrit le 27/12/09
3 messages
La_Clusaz_Firm ( 3 sep 2009) disait:

On dit juste que les mecs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, c'est des ringards,en attendant on les tolère, on les a pas encore mis dans des camps, alors tolérer un peu la critique, vous qui faites l'apologie de la tolérance !

J'ADORE ON PEUT DIRE DU COUP QUE TON SNOOPY IL EST RINGARD
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
LifStyl (27 déc 2009) disait:

La_Clusaz_Firm ( 3 sep 2009) disait:

J'ADORE ON PEUT DIRE DU COUP QUE TON SNOOPY IL EST RINGARD

Euhhhh.... a pas compris :-)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
LifStyl (27 déc 2009) disait:

deluxxx ( 6 oct 2009) disait:

euuhh te dit pas rasta, man !!! RASTAFARISME ???!! RastafarI pluto non? !! tu te dit rasta mais tu emploi "isme" laisse tombé réévizz ta religion au pire !! rastafari est pour certain une religion pour d'autre un mode de vie!! les dreds ne sont pas obligatoire apart si tu suis tout a la lettres mais oué tout dépend come tu interprete les écrit est cahqun l'interprete comme il le veut (pense avec ton esprit..)!! brf meme si au départ sa vient de noir ! sa n'as plus aucune valeur minn entre noir ou blanc (en tous cas pour moi car l'esclavage toi comme moi n'avon pas connu est sa fait des generation et generation que cela a étai abolie!) le combat si il y as combat c'est contre le systeme (shiteme) ect ect!! c'est un message d'UNION ! On forme un tout ect ect..) INITY brf tu n'est pas jamiquain aparemen ou je me trompe tu es originaire des antilles si j'ai bien pigé ou pas !! lol brf tu te trompe dans ce que tu dit !! peace man.ONE LOVE

Sinon toi il doit te rester encore un peu de THC dans l'neurone non?
Chacun est libre de croire en ce qu'il veut, et comme il le veut! C'est pas parce qu'un jour un type a dis moi je crois en Dieu (ou quelque soit le nom qu'on lui donne d'ailleurs) comme ça, qu'on est tous obligé de faire pareil.
egoid
egoid

inscrit le 25/08/09
3 messages
salut, je suis désolé d'intervenir comme ça mais il y a deux ou trois trucs qui me chiffone un peu (rien a voir avec le style vestimentaire des uns ou des autres, en vrai on s'en fout ...) juste les raccourcis rapide gangster=cité, c'est un peu moyen, les vrais gangster n'y sont pas (ou plus, si ils y ont habité ) quand tu fais de la thune, tu restes pas là-bas ... mais bon, c'est sur, il faut avoir pratiqué pour savoir ...
et ensuite, j'avais lu un truc du genre "c'est pas parceque je suis rasé que je suis skinhead", là encore raccourci rapide, on peut etre skin sans etre FAF :
le mouvement skin, à la base, n'était pas un mouvement raciste puisqu'ils ne revendiquaient rien politiquement. c'etait juste des jeunes anglais qui ce mettaient sur la gueule, noirs blancs jaunes, peu importait. d'ailleurs la division en deux qui à suivi le prouve : redskins d'un coté, FAF de l'autre (les deux etant des groupes de skinheads, ne l'oublions pas).

je tiens à preciser qu'en aucun cas je veux faire le donneur de leçons :)
et laisser tomber la question du style, la video est marrante, meme très marrante, mais la discussion qui en a decoulé etait un brin ridicule :)
on evite de clashé sur les styles (sauf si c'est un putain de connard qui ce paie le meilleur matos pour arriver en bas de la piste en chasse neige ... là ça fout les boules !!) chacun voit midi à ça porte. :)
see ya
(j'ecoute du rap, il m'arrive de m'habiller en large, surtout sur les pistes parceque putain qu'est-ce qu'on est bien quand ça colle pas sur les cuisses au moindre effort. mais, vous savez quoi, il y a aussi du jean jacques goldman, du led zep, et autres beethoven dans mon lecteur ... ne jugez pas quelqu'un sur le style, c'est la plus grosse connerie à faire selon moi ...)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
egoid (31 déc 2009) disait:

salut, je suis désolé d'intervenir comme ça mais il y a deux ou trois trucs qui me chiffone un peu (rien a voir avec le style vestimentaire des uns ou des autres, en vrai on s'en fout ...) juste les raccourcis rapide gangster=cité, c'est un peu moyen, les vrais gangster n'y sont pas (ou plus, si ils y ont habité ) quand tu fais de la thune, tu restes pas là-bas ... mais bon, c'est sur, il faut avoir pratiqué pour savoir ...
et ensuite, j'avais lu un truc du genre "c'est pas parceque je suis rasé que je suis skinhead", là encore raccourci rapide, on peut etre skin sans etre FAF :
le mouvement skin, à la base, n'était pas un mouvement raciste puisqu'ils ne revendiquaient rien politiquement. c'etait juste des jeunes anglais qui ce mettaient sur la gueule, noirs blancs jaunes, peu importait. d'ailleurs la division en deux qui à suivi le prouve : redskins d'un coté, FAF de l'autre (les deux etant des groupes de skinheads, ne l'oublions pas).

je tiens à preciser qu'en aucun cas je veux faire le donneur de leçons :)
et laisser tomber la question du style, la video est marrante, meme très marrante, mais la discussion qui en a decoulé etait un brin ridicule :)
on evite de clashé sur les styles (sauf si c'est un putain de connard qui ce paie le meilleur matos pour arriver en bas de la piste en chasse neige ... là ça fout les boules !!) chacun voit midi à ça porte. :)
see ya
(j'ecoute du rap, il m'arrive de m'habiller en large, surtout sur les pistes parceque putain qu'est-ce qu'on est bien quand ça colle pas sur les cuisses au moindre effort. mais, vous savez quoi, il y a aussi du jean jacques goldman, du led zep, et autres beethoven dans mon lecteur ... ne jugez pas quelqu'un sur le style, c'est la plus grosse connerie à faire selon moi ...)

Pour résumer, les goüts et les couleurs, ça ne se discute pas vraiment, chaque parti tentant de défendre ses positions ;)
egoid
egoid

inscrit le 25/08/09
3 messages
en gros, c'est l'idée :D
egoid
egoid

inscrit le 25/08/09
3 messages
on est tous skieur, partant de là ça ne sert à rien de se tirer dans les pates (il me semble) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass