salut, je suis désolé d'intervenir comme ça mais il y a deux ou trois trucs qui me chiffone un peu (rien a voir avec le style vestimentaire des uns ou des autres, en vrai on s'en fout ...) juste les raccourcis rapide gangster=cité, c'est un peu moyen, les vrais gangster n'y sont pas (ou plus, si ils y ont habité ) quand tu fais de la thune, tu restes pas là-bas ... mais bon, c'est sur, il faut avoir pratiqué pour savoir ...
et ensuite, j'avais lu un truc du genre "c'est pas parceque je suis rasé que je suis skinhead", là encore raccourci rapide, on peut etre skin sans etre FAF :
le mouvement skin, à la base, n'était pas un mouvement raciste puisqu'ils ne revendiquaient rien politiquement. c'etait juste des jeunes anglais qui ce mettaient sur la gueule, noirs blancs jaunes, peu importait. d'ailleurs la division en deux qui à suivi le prouve : redskins d'un coté, FAF de l'autre (les deux etant des groupes de skinheads, ne l'oublions pas).
je tiens à preciser qu'en aucun cas je veux faire le donneur de leçons
et laisser tomber la question du style, la video est marrante, meme très marrante, mais la discussion qui en a decoulé etait un brin ridicule
on evite de clashé sur les styles (sauf si c'est un putain de connard qui ce paie le meilleur matos pour arriver en bas de la piste en chasse neige ... là ça fout les boules !!) chacun voit midi à ça porte.
see ya
(j'ecoute du rap, il m'arrive de m'habiller en large, surtout sur les pistes parceque putain qu'est-ce qu'on est bien quand ça colle pas sur les cuisses au moindre effort. mais, vous savez quoi, il y a aussi du jean jacques goldman, du led zep, et autres beethoven dans mon lecteur ... ne jugez pas quelqu'un sur le style, c'est la plus grosse connerie à faire selon moi ...)
inscrit le 12/05/07
1024 messages