skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Voila petit sondage, je voulais savoir d'après vous quel est le meilleur freestyler actuellement ( c sur Thovex et Fujas ont les a pas trop vu cette saison mais bon je l'ai es mis pour ce qu 'il ont fais par le passer)
Pour moi c FUJAS
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Olsson
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
FUJAS :1
OLSSON : 1
Bam
Bam

inscrit le 22/10/01
92 messages
Anthony Boronowski
skieur forever
skieur forever

inscrit le 23/06/04
16 messages
pour moi c Olson.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
National = Mathieu Crepel et Mathieu Imbert
International = En fait jconnais pas trop leurs style ..

Tchussss

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Qu'est ce qui se passe,tout le monde se dechaine sur les sonbdages?
Meilleur film
meilleurs segments
meilleurs film...
Et maintenant meilleur freestyler?
Il va ptet falloir se calmer la.
Menfin je vote quand meme...Thovex parcequ'il a pas les cheveux trop long et qu'il se la pete pas trop superstar et parcqu'il est frech of course.Juste derriere je met Thomas krief
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
Pour moi il n'y a pas un numero specialement car ils ont tous leurs propres styles! et pleins de tricks différents! Chacun d'eux aura sa facon de voir les choses et ses choses seronts différentes a leurs yeux comme aux notre.
Heu... bon j'arrete la... c'est un entrainement pour le francais! lol.
Non mais je pense ce que j'ai écrit mais si je devai vraiment dire quelqu'un je pense que ce serai candide mais les autres je les trouve quand meme impressionant!
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Chacun a son style et tous ceux que tu as cité sont vraiment bons ! Après il y a une bonne vingtaine de freestyler's qui déchirent drôlements et arrivent presque a leur niveau (si ils s'y sont pas) comme Crichton, Favre, Bibby, Schiller, ... Tous ces gars rident comme des fous... A plus
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
heu....
C'est quoi l'intérêt de dire que machin est le numéro 1 ?
M'enfous moi. J'aime bien les voir tricoter dans les vidéos et c'est tout. Après, m'en fous de savoir qui est le numéro 1, qui gagne le plus de tunes, qui a le baggy le plus large, qui a la plus belle combi, le casque bidule et la casquette bleue truc....
skieur forever
skieur forever

inscrit le 23/06/04
16 messages
c qui qui ride avec une casquette bleue??? lol
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Prend tout les riders des x games depuis quelques années, mélange le tout et regarde ce que tu obtient : tu a ton "meilleur" rider...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
chacun fait des trucs que ne font pas les autres...mais c'est vrai Olsson est bon en tout
Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/03/04
92 messages
Olsson est particulierment efficace partout, Fujas est original et Thovex a un style tellement cool!!! Hall a le style le plus ... comment dire... (monkey) mais on dirait qu il prend plus de plaisir avec le fric qu'il gagne plutot qu en skiant... Dumont me fait énormement pensé a Tanner au niveau du style!
en gros, tous le monde il est bô!
ptetre un petit + pour Pep...
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Désole les gars je voulais pas dire n°1 comme le meilleur sur le circuit mais plus quel est celui que vous préférez
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
On avait compris, et franchement je pense pas qu'il y ait vraiment des meilleurs que d'autres sur le circuits... Ces gars on chacun leur style et voilà après ils sont tous bon avec deux trois un tout petit peu supérieur aux autres... A plus
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Je pense pas qu'il serait intéressant de débattre sur ce sujet vu que chacun préfèrera un plutôt qu'un autre et que les arguments seront solides et personnels des deux cotés.Sinon Perso j'aime bien candide pr son style et le style "monkey" de tanner qui doit pas être un homme agréable de tous les jours dans la vie voilou bye
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
ski:
1/ Candide Thovex
2/ Simon Dumont
3/ Tanner Hall

Snow:
1/ Shaun White
2/ Joni Malmi
3/ Marc-Andre Tarte

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
tanner a quand meme un enorme niveau...
et il ride aussi trés bien....
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Perso ceux qui m'impressionnent le plus c'est vraiment Pep(j'adore son fakie dans la pow,lol) et Olsson(j'aime bien la crevasse qu'il se fait dans session!!)aprés c'est vrai que tanner avec son style monkey il est quand meme énorme aussi...enfin pour me décider c'est pas possible je crois!
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ben j'ai vu le segment de Tanner dans Session 1242 et il m'a déçu ! Bon bien sûr il a l'air facile et il envoie bien mais je pense que Candide et Pep sont plus "créatifs" : Thovex fait ses vidéos, ses spots incroyables (les step-ups !), en plus il vole vraiment, comme sur cette table de 30m je sais plus dans quel park.
Fujas lui c'est peut-être un de ceux qui a le plus fait avancer le newschool ces 2 dernières années en devenant le fer de lance de la tendance fackie dans la poudre. Voilà un garçon qui était un rat de park (pardonnez l'expression mais les Fujatives sont FS purs et arrivent un peu tard !) et qui a osé pousser le raisonnement jusqu'au maximum en skiant à l'envers en poudreuse ! Franchement aux Xgames 2003 je chiait sur lui parce qu'il était presque inconnu devant Olson en slopestyle, mais avec le recul, vous avez déjà vu un no-spin aussi haut ? Fallait oser ! En voilà donc un qui ne s'enferme pas l'esprit et qui est réellement "free" dans son ski, respect ! Si vous n'êtes pas convaincus, allez voir dans Session 1242 le 180 to fackie sur une barre de 7m...

Bon et puis il y a Jon Olson
Beau, grand, suédois, riche, adulé, fort, stylé.... on continue ? Il suit la tendance, il a une puissance de feu dans les tricks qui ferait peur à Bush (à moins que Rumsfeld ne replaque des fackie 1260 tip grab !). Son style est tout simplement magnifique : ses sauts sont aussi parfaits qu'une courbe mathématique, son grab est chirurgical, son cross est une équerre volante. En plus il a imposé le tip grab comme à la mode.
Dernier truc, contrairement à Tanner, Pep ou Candide, il skie avec une position parfaite entre les modules (et oui, pour moi Candide sers trop les jambes, désolé !).

Sans oublier Eric Pollard qui fait son truc dans son coin avec ses pro-models prototypes monstrueux (deux snowboards à peu prés) et qui pourrait bien éclipser tout le monde avec son fackie en Alaska. En plus lui il grabe pas et il garde ses skis parrallèles en l'air, un free spirit là aussi sans doute !

skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Bon en gros les ceux qui ressortent c Fujas - Olsson & Thovex ok allé ciao
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
on oublie tout le temps peter olenick aussi et il dechire...

perso je mettrai

hall
thovex
fujas
olsson
olenick
dumont

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
henrik windstedt aussi très fort dans son genre, cr johson une valeur sur, et puis steel spence déchireur de rail...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
On en oublie de tout façon... C'est vrai que Peter Olenick est vraiment fort en rail comme en kick ! Dash long est aussi vraiment fort en rail ! Mais bon j'ai vu des gars qu'on ne connaît même pas qui faisait des switch 1080 et qui sortait des rails en 3 en 450 donc je pense qu'il n'y a pas de gars qui sort vraiment du lot ! a plus
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
moi je dis Candide parce qu'il est vraiment lui mais celui qui m'impressione pour son âge c'est Thomas Krief.
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
1 lson
2:tanner
3:fujas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
si tu savais...
si tu savais...

inscrit le 08/06/04
22 messages
Pour moi,c'est Candide parce que c'est quelqu'un qui sait rester simple et qui n'a pas les chavilles qui enflent
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Cannnnndiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
y'a qu'a regardé ski movie3 pour constater que tout le monde a un pire style (quoi que un peu décu par le segment de candide qui méritait mieux et plus long)
sans oublier mick deschenaud!
j'crois que y'en a un qui s'appelle mike wilson (celui qui pose un pur backflip mute sur un step down de ouf) lui jm pas mal
>flocon: je crois que eric pollard c'était dans les alpes du lygen son monstre fackie (ca l'empeche pas d'etre monstrueux cela dit!)
Et pis c'est clair que le mélange de tous les pros donne une image du rider n°1
PsykoShaoliN
PsykoShaoliN

inscrit le 28/03/04
20 messages
pOUR CETTE année,Tanner,y'a pa a hésiter
chicken
chicken

inscrit le 26/04/04
12 messages
et heinrick Windsted ? il a fait de beaux result cette année.. le plus stylé c'est bélanger kan meme...
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Putin j'avais oublié Deschenaud, sur Session 1242, c'est simple il est énorme
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
pour moi y'a pas photo candide reste le numéro 1. Tanner est pas mal mais il manque le style à la cool de Candide. Olsson est super complet on l'a vu au dernier X-games.
Donc sa fait:
1. Candide Thovex
2. Tanner Hall
3. John Olson
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
Moi je pence que la saison prochaine Candide il va tout dechiré, il a eu une saison pour se motivé alors si il se fait pas mal cet été il va ratrapé toute la saison gachée!!!
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
ne faite pas de sondage pareil! commen voulez vous trouver 1 numéro 1? ils ont tous des styles de fou! chacun fait des trucs que l autre ne fai pas! ne faite pas de cassement!!! ils sont tous au top! et ils nous fon tous planer quand ils ride!!!
allé a plus et bon ride!!
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
je pense que le meilleur c est candide et ensuite fujas et hall (bien que je ne l aime pas trop).personnellement je trouve que candide est plus haut et plus stylé et j espère qu il va faire un gros coup aux x games.
rastafaride69
rastafaride69

inscrit le 24/03/04
58 messages
moi jpense que pour des mises en orbites candide commence a etre dépassé.. mais il as atteint un putain de niveau en raills... Fujas pour les vidéos(surtous les segments)il a laisser tout le monde a la traine l'année passée.. olson il est tout aussi monstrueux mais jtrouve moins stylé.. ya aussi dumont..
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
CANDIDE THOVEX est le best le meilleur .
Il assure et brule la neige meme s'il est plus souvent en l'air que sur celle ci.
Allez CANDIDE THOVEX
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
olson il est tout aussi monstrueux mais jtrouve moins stylé

c'est clair que ses switch cork 720 nose grab sont tout particulièrement laids...

Marcel Patulacci
Marcel Patulacci

inscrit le 18/12/03
53 messages
Dans l'ordre: Olson, Crichton, Fujas.
Ce n'est plus comme il y a 3/4 ans où thovex paraissait au dessus du lot.
Une palme à Mike Wilson pour les airs qu'il se met.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dah roots >> carrément d'accord avec toi...

Faut arréter de déconner les gars, c'est surement un des sauts les plus stylé du moment ce que nous fait Olson...

skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Arrete rastafaride69, Olsson c'est le gars le plus complet du circuit tu le met dans une compet t'es sur qu il fera un podium , et meme il se met des especes de tirs sur les kickers le garçon justement moi je trouve que c'est l'un des gars les plus stylé avec Fujas et Deschenau mais bon on c jamais des fois j'y connais rien.
Thovex il est bon y a pas a chié mais tu me donnes le choix entre un Thovex et un Olsson pa photo!!!Thovex il fait un peu toujours la meme chose; Olsson lui il varie vraiment,brefapres c'est chacun c'est goout mais dis pas qu il est pas stylé!
Les suédois jte jure!
rastafaride69
rastafaride69

inscrit le 24/03/04
58 messages
put1 je donne just mon avis.. moi jm plus le style de thovex..cest pas pour autant que olsson estmoins bon.. chaqun ces gouts bordel!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pfff...
De toute façon, le plus meilleur, c'est Julien Lopez....
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
Je suis tout à fait d'accord avec Hall 1242.
Jon Olsson est à l'aise partout et assure grave avec ses rotations de malade...
Sinon j'aime beaucoup Pep (le fackie ds la pow-->Dred),il a un bon style.
Mais je pense que le meilleur c'est Candide même si on ne l'a pas beaucoup vu cet hiver...Ce gars m'impressione vraiment!
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
pour moi les meilleurs sont deschenaux et pep fujas ils ont tous les deux un put... de style.
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
de mon côté quand je juge un skieur je le juge sur son style et sa manière de rider... pas sur les résultats qu'il fait!
je trouve un peu dommage que Candide (bien qu'il est très fort) est la monstre star dans ces forums alors que franchement maintenant il a plus rien d'expectionel par rappot aux autres riders!et pour moi aussi je dirais que c'est Fujas et Descheneaux (tout est toujours parfaitement réglé, jamais ou presque de tricks n'importe comment!)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
C'est vrai que desch a vraiment un style de fou et une facilité de fou! Je l'ai vu 3-4 fois aux crosets cette année il fait trois tricks de la journée mais c'est genre : cork 5; unatural cork 5 et switch flatspin 7 blunt ou un truc du genre! Il m'a vraiment trop impréssioné comme il ride!

Sly's --> quand même Candide il fait des gros trucs genre cork 810 to rail sur des grosses tables que personnes ne fait!