sly's
sly's

inscrit le 27/5/04
124 messages
Tanner ->
Ouais c'est net il assure quand meme!mais je veux dire que dans ce forum c'est quand meme trop dans tous les sujets candide qui est considéré comme le numéro 1... moi je trouve pas!mais j'ai vu son 810 to rail c'est net que c'est impresionnant!
et ouais desch il a trop trop le style!c'est tellement propre ce qu'il fait!
tu ride souvent aux crosets?j'y suis allé une fois cette année, c'est de la bombe ce park!sans contest le plus beau de suisse!(après celui de Thyon...hum!)
vaudois
vaudois

inscrit le 22/4/04
119 messages
je sais pas si c'est que moi mais il me semble que la tendence "fakie dans la pow" a été vu pour la premiere fois dans ski movie 3 avec une ligne de Pollard. je veux bien que fujas il est très bon et créatif mais je dirais que c'est Pollard le premier a faire de la marche arrière en peuf.
vaudois
vaudois

inscrit le 22/4/04
119 messages
je sais pas si c'est que moi mais il me semble que la tendence "fakie dans la pow" a été vu pour la premiere fois dans ski movie 3 avec une ligne de Pollard. je veux bien que fujas il est très bon et créatif mais je dirais que c'est Pollard le premier a faire de la marche arrière en peuf.
vaudois
vaudois

inscrit le 22/4/04
119 messages
désolé pour le double post
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/5/04
765 messages
vaudois> tu en a quelque chose a faire de savoir qui est le premier a avoir fai du switch dans la pow? je ne pense que c'est quelque chose d'importan par contre ce que tu ne dis pas c'est que pollard tourne dans les 2 sens natural et unatural avec vraiment tro de style.
tanner
tanner

inscrit le 12/3/04
644 messages
Unatural c'est trop un truc de fou! Il y a aussi David Crichton qui fait pas mal de unatural mais lui ca se voit par contre Pollard et Desch ca ne se voit carément pas! Et c'est vrai que même si c'est pas Pep qui à été le premier à le faire en vidéo (en plus) n'empêche qu'il est le maitre la dedans...

Sly's --> tu rides en Valais ? Je vais souvent aux crosets c'est à 30 minutes en voiture de chez moi et le park et immense et carément désert sur les grosses lignes, en plus tout les matins il passe la machine sur leurs tables et elles sont vraiments biens! Dommage que leurs rails manquent un peu d'originalité... C'est vrai que à thyon le niveau était carément haut! Et leurs(la) tables vraiments biens faîtes!

vaudois
vaudois

inscrit le 22/4/04
119 messages
lolo: j'en ai rien a fair. c'était une remarque c'est tout. mais il faut aussi citer jf cusson dans la rubrique unnat car dans 1242 on sais pas de quelle coté il tourne naturel.
sly's
sly's

inscrit le 27/5/04
124 messages
tanner-> ouais ben les crosets c'est loind de chez moi... par contre je suis a 5 min en voiture de thyon!donc c cool aussi!c'est dommage qu'il manque des modules!mais la table est énorme!les transferts qu'ils avaient fais pour le king ils étaient cool aussi...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/5/04
765 messages
vaudois> dan la video 1242 cusson fai quasiment tou son run en unnatural.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai..

à part un 36 tail j'crois..

lolo t'es dans une des prochaines videos?

lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/5/04
765 messages
ouai je vais etre dans une video americaine produite a park city nommee first light. et normalemen je vai peut etre avoir un petit segment dan la prochaine poor boys
tanner
tanner

inscrit le 12/3/04
644 messages
Sly's-> j'ai un petit "chalet" à Veysonnaz donc je fais qq sérjours durant la saison! Le park à thyon dommage il fait trop trop long a ouvrir en début de saison...
Sinon je trouve ca cool qu'il y aie de plus en plus de français qui représentent dans les vidéos qui sortent aussi chez les ricains...

Sinon enrik il fait aussi pas mal de unnati il me semble!

TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Matos : 8 avis
quote:
dan la video 1242 cusson fai quasiment tou son run en unnatural.

Donc en fait il est en natural, non?

sly's
sly's

inscrit le 27/5/04
124 messages
ouais ben c cool veysonne!bon y a rien a faire mais c'est cool!ben alors on se verra peut etre une fois...
tu ride ou cet été?
je vais aller aux diablerets ce week end et sinon une semaine a saas...a plus
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/5/04
765 messages
non si il est en unnatural il ne peu pas etre en natural. reflechi
tanner
tanner

inscrit le 12/3/04
644 messages
Themonster--> unnatural c'est quand tu tournes à l'inverse de ton sens naturel de roation! Donc si on traduit se que tu dis ne francçais tu dis: dans son run JF il fait donc tout en sens normal vu qu'il tourne en sens opposé...(juste pour t'expliquer :-) ) Ben ouais veysonne il y a rien mais quand il y a de la neige il y a toujours de la bonne lumière jaune vers l'église et on met un rail et ca donne super bien! Si il fait beau se wek-end je vais surement passé le wek-end au diable... a plus
sly's
sly's

inscrit le 27/5/04
124 messages
ah cool!t'es aussi allé mettre une barière vers l'église!on est allé une fois!mais cette foutu barrière bougeait 4 fois trop!on y est retournée une autre fois et c t col!t'as des infos sur le park des diables?j'ai entendu dire qu'il était fat!en tout cas le pipe énorme!au fait si t'as msn ce serait plus simple...?ou pas?
tanner
tanner

inscrit le 12/3/04
644 messages
ouais j'ai donne mon ton adresse et je t'ajoute a mes contacts... Ouais non elle tenait bien la barrière...
sly's
sly's

inscrit le 27/5/04
124 messages
elle tenait la barrière?ok!ben alors donne ton adresse... la mienne c philou7fra @ hotmail.com
sly's
sly's

inscrit le 27/5/04
124 messages
excuse mais j'ai pas compris ta phrase et j'ai pas ton adresse!file la moi please!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
lolo favre>> chapeau pour ton apparition dans les vidéos à venir ! Ca fait plaisir de voir les français dans des grosses prod ricaines
TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Réfléchissez aussi, ça n'est pas interdit. C'était une blague (quoique). Juste pour vous faire remarquer que si quelqu'un fait tout son run en unatural, ça devient plutôt son natural. Son sens habituel. Par exemple la phrase suivante est assez contradictoire "il tourne mieux en unatural qu'en natural". En plus de mon point de vue, ces trucs de natural et de unatural, s'ils n'apportent rien d'un point de vue visuel (comme sur un big air par ex) sont un peu sans intérêt. On ne va quand même pas être obligé de connaître la biographie d'un skieur pour apprécier ce qu'il fait.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
jf cusson tourne sans doute des 1080 ou plus en natural et "que" des 7.2 en unnatural,on voit la performance là...tu vois un gars faire un unnatural cork 7..ben c'est trop tendu...
tanner
tanner

inscrit le 12/3/04
644 messages
Non, mais si on sait que un skieur fait un cork 5-4 sur stylé en unnatural on aura plutôt tendance à encore mieux apprécié se qu'il fait! Et aussi il manque souvent d'originialité dans les tricks donc les unnatural's mettent un peu d'originalité dans les tricks! C'est comme Pep il fait des trucs différents des autres c'est se qui donne en partie son style! D'ailleur son 5-4 tail dans la poudre il le tourne des deux côtés!!
Et si on regarde chaque rideur connu à qqch de plus que les autres on pas! Jon-> les switchs cork 7 nose! Jf-> il est la depuis le début et il fait plein de unnatural c'est carrement lui qui a inventé le freestyle! Pep-> il fait des énormes switch dans la pourdre! Boyd-> il a l'air d'être toujours motive et pas prise de tête et vraiment un bon style fort partout (quoique jamais vu en pipe)! Tanner-> il fait des trop beaux blunt et assure autant en pipe que en air que en rail! Candide-> ben lui il fait toutes ces tricks sur tout ! Et ben tous les autres aussi on des trucs à eux et c'est pour ca que chaque rideur assure vraiment et qu'on peut pas vraiment dire qui est le meilleur! Aller a plus
stou
stou

inscrit le 3/11/01
306 messages
ouais je suis d'accord avec toi tanner!!! on peut pas définir qui est le meilleur mais on peut dire notre "préféré" ... en ce qui me concerne j'aime bien CR je le trouve hyper stylé, polyvalent et franchement ce que j'aime bien c'est qu'i fait des trick "simples"... Son Cork 36 franchement ca assure.....
stou
stou

inscrit le 3/11/01
306 messages
ouais je dis simple façon de parler .. je prend exemple dans Focused^, il fait "pas plus" que des 72... ce que je veux dire c'est que c'est pas des switch 1260.... mais franchement il assure.. son ENORME cab 180 en backcountry dans Focused il assure franchemnt....
bababola
bababola

inscrit le 5/5/02
5 messages
Alors, dans RfA, moi g vu pour la première fois un gars, qui malgré son cours segment m'a bien fait alluce. Je veux parler de John Symms, et j'aimerai bien le voir plus, paskil a l'air de bien arracher..
Sinon P. Fujas represent!!!
tanner
tanner

inscrit le 12/3/04
644 messages
Bababola-> Il est aussi dans redi fire aim et j'ai vraiment été étonné de son style il fais des ypers beau cork 3 nose grap un peu tweker! Et en rail il fait switch rail C 450 out! IL est vraiment bon! Comme quoi...
bababola
bababola

inscrit le 5/5/02
5 messages
ouai ouai tanner !! c ready fire aim que j el'ai vu (RFa) et franchement ouè, le rail en C et tout, mais surtout deja sa première figure sur le hip 360 avec un double grab intérieur, vraiment original quoi et bien stylé lol.. argh franchement que je le revoi lui mais je pense kil ne sera pas dans la prochaine video de poorboyz, le fameux "X", vu ke je l'ai pas vu au générique, mais en revanche il sera dans "Firstlight", de OffTrail Production voualaaa^__^
Rdv a tous sur le glacier de tigne fin juillet lol !!
si tu savais...
si tu savais...

inscrit le 8/6/04
22 messages
lolo< Tant mieux pour toi si tu apparais dans une video mais continu a t'entrainer,ca ne te fera pas de mal!En espérant que ton petit séjour au Diables te sera bien profitable...
Dernier truc, je trouve domage que tu ne cites pas Candide dans les meilleurs; il s'agit tout de meme d'un de tes potes et perso,je l'aurai cité,au moins par solidarité étant donné que vous etes dans le meme club! A moins que tu sois trop verreu de ne pas avoir été dans un de ses DVD alors que d'autres moins bon que toi y sont!!! Simple revanche???

ps:a quoi ca te sert d'ouvrir un sujet sur moi pour savoir qui je suis puisque tu ne le sera pas!!!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
si tu savais...>pourquoi t'aimes pas laurent favre?
rideafond
rideafond

inscrit le 19/8/03
6 messages
ouais c'est vrai ça,si tu savais,tu m'intrigues trop,pk t'aimes pas favre?
Ben moi je ne l'aime pas car il est prétentieux,imbu de sa personne,il ne respecte rien,personne,mais il fait croire a tout ces "fans" que c'est le contraire...c'est un hipocrite!!!!!quand a candide,t'as raison,favre aurrait pu le mettre!!!!!!
Puis il est vrai que personne n'oserait critiquer le grand favre et ces 80kg!!!!
surtout,ces 80kg!!!!!!!!!!!!!!
Franchement,favre c'est comme une star de la tv,tu l'aime car c'est une star...tu l'imagine,son caractère....puis quand tu vois l'asticot,ben tu déchante...c'est la déseption....meme si ça surprebd et que bcp vont m'en vouloir de dire ça,ben avant de me trasher l devrait faire l'effort de cotoiller cet homme et on en reparlera.
En tout cas "si tu savais"on a deja un point en commun!Tu ne serrais pas par hazard un gars qui était a la bouygues de fou...ou favre c'est fait trasher par un plus fort que lui...qui ne supportait plus son intolérance....ne serrait tu pas cet homme???car tu me fais penser a lui

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ha je fais 80 kg aussi cool....

Vous vous prenez souvent la tete comme ça dans le milieu ???

je suppose que ça fait partie du folklore.
En tout cas finallement je suis bien content d'etre un pauvre petit skieur qui skie juste pour son plaisir perso....

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
En plus si vous le connaissez si bien allez lui parler en face ce sera plus clair.
Facile de parler et de dire tout et n'importe quoi sur un forum.
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/5/04
121 messages
Ah rideafond aurais tu dévoilé la mystérieuse personne qui se cache derrière si tu savais?!!
Sinon tout à fait daccord avec cedski.
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/5/04
121 messages
Ah rideafond aurais tu dévoilé la mystérieuse personne qui se cache derrière si tu savais?!!
Sinon tout à fait daccord avec cedski.
mini-trash
mini-trash

inscrit le 3/3/04
250 messages
si tu savais et rideafond, je trouve ca trop facile de critiquer des gars qui se gavent en freestyle. Je pense que vous pourrez les critiquer que si vous les connaissai bien! car a mon avis ce n'est pas en les ayant vu qu'une fois et leur avoir parler qu'une fois qu'on puisse les juger si mechemment. Puis ce jour etait t'il fatigué? ce qui expliquerer peut etre son humeur! non? vous jugé trop vite a mon gout les gars! et je ne comprend pas pourquoi vous vous tirez tous dans les pattes comme ca! vous faites la meme chose avec plus ou moins de style et plus ou moins de bonne figure et je trouve ca nul d'etre aussi c.. a cause de ca.
Puis je sui daccord avec cediski, sur un forum c'est facile de dire tous ce qu'on veut mais alors si tu le connais si bien va lui parler en face et laisse aux gens qui ne le connaisse pas le bonheur de le connaitre et ce sera ensuite a eux de se faire une propre opinion PERSONNEL de lui.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
[Mode Je fous la merde]
le plus marrant, cest que les gars qui critiquent ont un profil inexistant !!!

Allez, dénoncez vous bande de fiottes ! C'est tellement ridicule et facile de critiquer quand on est caché derrière son clavier...
[/Mode Je fous la merde]

si tu savais...>>

quote:
ps:a quoi ca te sert d'ouvrir un sujet sur moi pour savoir qui je suis puisque tu ne le sera pas!!!

Et ouais mecton, on est sur un forum, ton ip laisse pas mal de traces sur toi...enfin, je ne suis pas administrateur...

skipass
skipass

inscrit le 26/8/03
943 messages
l'anonymat fait le bonheur des laches.

On ferme ce sujet et j'invite nos petits corbeaux à se tenir à carreau.