Donc il reste 10 points séparant les 90 du 100 donc possible, d'où ma question. Sponso ne veut pas forcement dire argent mais matériel....
penny (29 jan 2012) disait:
Rabaisser qui?? êtes-vous conditionner pour ne rien comprendre, ou bien est-ce de la bêtise de votre part?? Bref, mon âge avancé, c'est quoi un âge avancé?? Vous êtes de vrai intégriste vous, ma place est ici comme ailleurs et ça valable également pour vous, vous allez ou vous voulez.
loupdu05 (30 jan 2012) disait:
C'est bon, j'ai ma réponse, C2 VTS 1587 Brutale...
N'empêche que ...non toujours pas, éventuellement une MV Augusta brtutale RR ok, mais là....
Mais je préfère qd meme ma clio ^^
penny (30 janv. 2012) disait:
Merci loup, c'est ce que je dis depuis le debut, je pose une simple question, et là un zozo arrive et me dit de me barrer. Faut pas s'étonner de la suite, quant on chercher faut pas s'offusquer de la suite des propos. Qui sème le vent récolte......
de plus, c'est toi qui traite les mecs de blaireaux, je n'ai jamais rien dis de tel.
penny (29 janv. 2012) disait:
un bourricot comme toi.
J'ai juste dit que c'était un peu con (comme toi au passage)
En plus d'être con et stupide, t'es débile.
puceau bispatulé boutonneux.
un gros naze.
penny (30 jan 2012) disait:
T'es reveillé ou pas, je m'adresse à une personne précise pas à l'ensemble des intervenants. Je n'ai jamais dis que mettre des autocollants sur son casque c'est être un blaireau, c'est quelqu'un d'autre J'ai juste dis que c'est un peu con de le faire sans contrepartie alors qu'il existe des solution pour embellir son casque sans pour autant faire de la pub gratuite. Relis encore une fois et tu comprendras.
T'es reveillé ou pas, je m'adresse à une personne précise pas à l'ensemble des intervenants. Relis encore une fois et tu comprendras.
Vinc3nt (30 janv. 2012) disait:
ET quelles sont ces techniques pour embelir son casque ? Des stickers a l'imprimante ? Ils vont même pas tenir une matinée !
Ben vu le niveau dans les parks, il peut y avoir des gens "sponso" ici, sans pour autant être connu du grand public.
Maintenant pour apporter ma pierre à l'édifice, pour tunner son casque, on peut se servir d'un aérographe ou faire appel à un pro. Certes c'est cher mais là on est certains d'avoir quelque chose à son goût et de plus unique.
Vous êtes sponso?? sinon faire de la pub gratuitement c'est un peu con.
En plus t'es de mauvais foi. Mon premier post demandait si il y avait des gens sponso, alors arrêtes un peu avec ça.
Biket (30 janv. 2012) disait:
Ouaip, c'est la couille gauche de Tsca....hihihi!
Blackiller (30 janv. 2012) disait:
Vous pourissez mon beau topic de 9 pages.
Ahahahaha peace les mecs, ça ne reste que des autocollants sur des casques ! Je pense pas que Penny soit stupide et cherche la provocation, et je ne pense pas non plus que ce soit le cas pour Vinc3nt, c'est un malentendu alors faîtes la paix parce que là ça va jamais finir haha !
mere_michele_prod (30 janv. 2012) disait:
Blackiller (30 janv. 2012) disait:
Vous pourissez mon beau topic de 9 pages.
Ahahahaha peace les mecs, ça ne reste que des autocollants sur des casques ! Je pense pas que Penny soit stupide et cherche la provocation, et je ne pense pas non plus que ce soit le cas pour Vinc3nt, c'est un malentendu alors faîtes la paix parce que là ça va jamais finir haha !
+1
penny envoie une photo de ton casque !! C'est à ça que sert le topic à la base !
C'est une C2 malheureux
C'est No Fear ton intégral ?
Va y avoir une vente à prix intéressants pour les interessés sur ce site: http://www.privatesportshop.com/
inscrit le 17/11/02
2658 messages