penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Donc il reste 10 points séparant les 90 du 100 donc possible, d'où ma question. Sponso ne veut pas forcement dire argent mais matériel....
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Penny, t'es pas à ta place ici.

Tu sais très bien que c'est un effet de mode et que les jeunes y sont sensibles.

Si c'est ça que tu veux dénoncer y a d'autres manières de le dire que de faire semblant de ne pas comprendre, autrement dit ne pas faire le gros hypocrite.

Tu t'es fait recadrer justement pas un peu durement et ça t'as pas plu, mais là tu t'enfonces...

Moi au moins quand je râle sur cette mode des stickers je le fais avec humour et pas en tentant de rabaisser mes interlocuteurs, et encore moins en usant de l'argument d'autorité sous prétexte d'un âge avancé.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
:)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Rabaisser qui?? êtes-vous conditionner pour ne rien comprendre, ou bien est-ce de la bêtise de votre part?? Bref, mon âge avancé, c'est quoi un âge avancé?? Vous êtes de vrai intégriste vous, ma place est ici comme ailleurs et ça valable également pour vous, vous allez ou vous voulez.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
penny (29 jan 2012) disait:

Rabaisser qui?? êtes-vous conditionner pour ne rien comprendre, ou bien est-ce de la bêtise de votre part?? Bref, mon âge avancé, c'est quoi un âge avancé?? Vous êtes de vrai intégriste vous, ma place est ici comme ailleurs et ça valable également pour vous, vous allez ou vous voulez.

Traiter quelqu'un de puceau c'est un peu le meilleur moyen de décrédibiliser toute tentative d'argumentation ultérieure... C'est aussi bas et petit que navrant et inutile tout en étant hasardeux. D'autant plus si c'est pour ensuite s'étonner de passer pour un vieux aigri.

Et alors quand on commence à me sortir des termes comme intégriste, j'arrête de suite...

Allé, retour au sujet, laissons les jeunes passionnés décorer gentiment leurs casques.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Il va peut etre finir par se taire le bougre !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Penny honnêtement tu sers a rien la, autant tu peux servir j'en sais rien mais la...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Euh, pour être extérieur à la conversation et au sujet depuis le début, je vous avouerais que penny n'as rien dit de mal.... Mais bon, après guerre des gangs oblige, tu va perdre bonhomme ^^

Sinon, c'est quoi cette C2, la nouvelle VTS?
Ceci étant dit, t'aurais mis une clio williams en photo j'aurais pu te défendre, mais là...Désolé, faute de goût hihihi
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
C'est bon, j'ai ma réponse, C2 VTS 1587 Brutale...
N'empêche que ...non toujours pas, éventuellement une MV Augusta brtutale RR ok, mais là....

Mais je préfère qd meme ma clio ^^
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Mais moi aussi j'ai une C2 merde ;-) Couleur citron vert, mais bon... :-p
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
loupdu05 (30 jan 2012) disait:

C'est bon, j'ai ma réponse, C2 VTS 1587 Brutale...
N'empêche que ...non toujours pas, éventuellement une MV Augusta brtutale RR ok, mais là....

Mais je préfère qd meme ma clio ^^

T'as raison vive les clio, surtout celles de Renault Sport :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 30/01/2012 - 18:55
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Merci loup, c'est ce que je dis depuis le debut, je pose une simple question, et là un zozo arrive et me dit de me barrer. Faut pas s'étonner de la suite, quant on chercher faut pas s'offusquer de la suite des propos. Qui sème le vent récolte......
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Relis ta question et arrête de prendre les gens pour des cons !
Et merci le niveau de la récolte, niveau collège et encore...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 30/01/2012 - 19:13
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
penny (30 janv. 2012) disait:

Merci loup, c'est ce que je dis depuis le debut, je pose une simple question, et là un zozo arrive et me dit de me barrer. Faut pas s'étonner de la suite, quant on chercher faut pas s'offusquer de la suite des propos. Qui sème le vent récolte......

T'es un guignol, personne n'est dupe, vas faire joujou plus loin plutôt que d'ennuyer tout le monde par ici...
C'est triste les mecs comme toi, franchement vous avez rien de mieux à faire ? Votre vie est tellement triste que vous êtes obligés de trainer sur le net pour tenter de vous affirmer ?

Allez tu es très fort, et dans ce topic il n'y a que des blaireaux mettent des autocollants sur leur matos, alors qu'ils ne sont même pas "sponso". T'as prouvé ta supériorité, c'est bien, on est tous impressionné, va donc voir ailleurs désormais.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Tu fais quoi toi, t'es pas sur le net?? de plus, c'est toi qui traite les mecs de blaireaux, je n'ai jamais rien dis de tel.
Bon pour finir il y a des sponso ou pas?? car là à part les sponso à l'agressivité et à la bêtise et l'esprit de meute, il n'y a pas grand monde qui m'a répondu.
Et vous croyez (par bêtise peut-être) qu'en disant de me casser je vais le faire?? vous êtes de grand malade.
Biket
Biket
inscrit le 29/11/06
1045 messages
Matos : 4 avis
Alors, je pense que tu connais et que tu sais la réponse à ta question, tout seul comme un grand........
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Non il n'y a pas de sponsos ici (ou du moins je ne crois pas), il n'y a que des jeunes passionnés comme je l'ai déjà dit plus haut qui aiment à décorer leur matériel avec des logos de marques, oui ça peut paraître con oui, de le faire sans rétribution. Mais c'est une stratégie marketing des marques à laquelle tu est apparemment étranger dont on peut estimer "victimes" ceux qui le font.

T'es content ? T'as d'autres questions ?
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben vu le niveau dans les parks, il peut y avoir des gens "sponso" ici, sans pour autant être connu du grand public.
Maintenant pour apporter ma pierre à l'édifice, pour tunner son casque, on peut se servir d'un aérographe ou faire appel à un pro. Certes c'est cher mais là on est certains d'avoir quelque chose à son goût et de plus unique.
martinezz
martinezz
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 21 avis
c'est pas pour envenimé la discutions mais ...

de plus, c'est toi qui traite les mecs de blaireaux, je n'ai jamais rien dis de tel.

ha bon ?

penny (29 janv. 2012) disait:

un bourricot comme toi.

J'ai juste dit que c'était un peu con (comme toi au passage)

En plus d'être con et stupide, t'es débile.

puceau bispatulé boutonneux.

un gros naze.

pourtant j'aurais juré ;)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
T'es reveillé ou pas, je m'adresse à une personne précise pas à l'ensemble des intervenants. Relis encore une fois et tu comprendras.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
mdr Martin :D
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Le seul mec sponso semi-pro que je connaisse assez bien il a trop de pads de GoPro sur son casque pour y mettre des stickers :-p.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
penny (30 jan 2012) disait:

T'es reveillé ou pas, je m'adresse à une personne précise pas à l'ensemble des intervenants. Je n'ai jamais dis que mettre des autocollants sur son casque c'est être un blaireau, c'est quelqu'un d'autre J'ai juste dis que c'est un peu con de le faire sans contrepartie alors qu'il existe des solution pour embellir son casque sans pour autant faire de la pub gratuite. Relis encore une fois et tu comprendras.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
ET quelles sont ces techniques pour embelir son casque ? Des stickers a l'imprimante ? Ils vont même pas tenir une matinée !
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
En fait, vous êtes tous lourds!
C'est ouf, meme si je ne connais pas le passé skipassien de penny, faut arreter les grows!

C'est quoi qui vous emmerde dans :
"Vous êtes sponso?? sinon faire de la pub gratuitement c'est un peu con. "
C'est vrai non?
Moi j'ai été sponso, chez amplid, pendant cette période, je collais des stickers amplid à peu près partout (casque, batons, classeurs de cours (j'étais encore au lycée)).
Du jour au lendemain, on te mets à la porte, vous inquiétez pas que malgré le fait qu'amplid ce soit du bon matos (je l'ai toujours dit, et je le dis encore (même si les ch'kis qu'on fabrique sont mieux^^)) ben j'ai tout déstické.

Donc ça c'était en faveur de penny

Maintenant, je peux tout à fait comprendre que certains veulent agrémenter leur tenue, ou leurs skis, ou leur casque avec des autocollants, des motifs etc, c'est le principe même de l'humanité : tout le monde est différent, et encore heureux!!!

Donc si je résume, ça ne vous a pas plu l'expression : "c'est un peu con".
Et là vous partez au quart de tour à défendre des marques qui vous prennent elles pour des cons (mais bon ça marche, et moi le premier...)
Quand Carlson met un logo monster sur son casque, c'est parce que dans le contrat, y a marqué : Le leader opinion se devra d'afficher la marque "....." dans toute représentation publique ou lors de réalisation de médias (photos, vidéos ...)

Maintenant, ici, si vous mettez un logo monster sur votre casque, on sait bien que ce n'est pas pour la même raison. Pour certains c'est de l'identification, pour d'autres, c'est juste parce que le logo leur plait, point.

Donc la moindre des choses c'est de laisser chacun s'expliquer, et "Ou alors ils ont juste envie de donner un peu de fun a leur casque uni et triste... laisse les gens faire ce qu'ils veulent au lieu de venir critiquer... et casse toi au passage ! "

Il ne me semble pas que "casse toi au passage" laisse vraiment place à la parole!

Pisse and laugh!
martinezz
martinezz
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 21 avis

T'es reveillé ou pas, je m'adresse à une personne précise pas à l'ensemble des intervenants. Relis encore une fois et tu comprendras.

ne t'inquiet pas pour moi , j'ai bien compris , c'est juste tu t'offusque sur le fait que ridingfreedom parle de blaireaux ( ironiquement , en tout cas s'est se que moi je comprend ) alors que tu na pas posté un message sans "insulte" sur la page le topic. voila sur ce je vais mangé , bonne appétit ! ^^
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Oui j'aurai pas du dire "casse toi" mais sur le coup ca m'a énervé son message, le mec débarque au bout de 9 pages de topics qui se sont jusque la bien passées où les gens discutent tranquillement et partagent leurs photos, juste pour dire "c'est con ce que vous faites"... bah j'ai envie de lui dire si ca te plait pas dégage et puis voila... Apres il vient dire non mais jvoulais savoir si yavait des sponsos... ouais genre !
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Vinc3nt (30 janv. 2012) disait:

ET quelles sont ces techniques pour embelir son casque ? Des stickers a l'imprimante ? Ils vont même pas tenir une matinée !

Je viens de te donner la solution, tu veux quoi d'autre?? déballer en public ton ignorance?? ben au moins ça c'est fait, tu peux passer à autre chose.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
imbuvable ce mec...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages

Vous êtes sponso?? sinon faire de la pub gratuitement c'est un peu con.

En plus t'es de mauvais foi. Mon premier post demandait si il y avait des gens sponso, alors arrêtes un peu avec ça.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages

Ben vu le niveau dans les parks, il peut y avoir des gens "sponso" ici, sans pour autant être connu du grand public.
Maintenant pour apporter ma pierre à l'édifice, pour tunner son casque, on peut se servir d'un aérographe ou faire appel à un pro. Certes c'est cher mais là on est certains d'avoir quelque chose à son goût et de plus unique.

Ah oui ok j'avais pas vu, un message pas trop bête noyé dans toutes les merdes que t'écris dsl...
Apres si tu veux depenser 100€ pour une déco sur un casque qui t'as deja couté 100€ et qu'en plus tu ne pourras pas enlever convenablement quand elle te plaira plus... c'est toi qui voit !
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Mais cette merde comme tu dis, tu l'as provoquer mon grand, je viens je pose une question et en retour j'ai une réponse pour le moins peu accueillante donc ne viens pas te placer en victime.
Biket
Biket
inscrit le 29/11/06
1045 messages
Matos : 4 avis
Ouaip, c'est la couille gauche de Tsca....hihihi!
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages

Vous êtes sponso?? sinon faire de la pub gratuitement c'est un peu con.

En plus t'es de mauvais foi. Mon premier post demandait si il y avait des gens sponso, alors arrêtes un peu avec ça.

Mais oui je sais, mais tu traite de "cons" 9 pages de topic... en gros ca servait a rien que tu viennes, voila c'est tout !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 30/01/2012 - 20:42
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Biket (30 janv. 2012) disait:

Ouaip, c'est la couille gauche de Tsca....hihihi!

C'est vrai, on retrouve un peu le côté "Je viens vous apprendre la vie avec ma science infuse" ;-)

Même si on les aime bien n'empêche.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Décidement tu comprends, tu interprètes comme tu veux, dire c'est un peu con, comme dire c'est un peu bête ce n'est pas dire vous êtes des cons. Je n'ai jamais dit ça et ne le dirais pas. C'est clair ou je dois encore te l'expliquer pour que tu comprennes une bonne fois pour toute.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Punaise les raccourcis, je ne donne pas de leçon de vie et je ne suis pas là pour ça, et vous n'êtes pas là pour ça non plus. Si poser une question c'est donner des leçons de vie et ben..........
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Sauf que quand 3 ou 4 skipasseurs te reprennent c'est peut-être que la manière de faire n'a pas faire transparaître tout-à-fait comme tu voulais ton message, dans ces cas-là faut essayer un peu de se remettre en question plutôt que de tout remettre sur les autres, mais bon je sais, c'est dur :-p.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Vous pourissez mon beau topic de 9 pages. :(
Ahahahaha peace les mecs, ça ne reste que des autocollants sur des casques ! Je pense pas que Penny soit stupide et cherche la provocation, et je ne pense pas non plus que ce soit le cas pour Vinc3nt, c'est un malentendu alors faîtes la paix parce que là ça va jamais finir haha ! ;)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
inscrit le 16/02/11
1957 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Blackiller (30 janv. 2012) disait:

Ahahahaha peace les mecs, ça ne reste que des autocollants sur des casques ! Je pense pas que Penny soit stupide et cherche la provocation, et je ne pense pas non plus que ce soit le cas pour Vinc3nt, c'est un malentendu alors faîtes la paix parce que là ça va jamais finir haha ! ;)

+1
penny envoie une photo de ton casque !! C'est à ça que sert le topic à la base !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
mere_michele_prod (30 janv. 2012) disait:

Blackiller (30 janv. 2012) disait:

+1
penny envoie une photo de ton casque !! C'est à ça que sert le topic à la base !

Haha ouais, on accepte aussi ta C3 si elle est stickée ! ;)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
C'est une C2 malheureux :D
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages

C'est une C2 malheureux :D

Ahahaha désolé j'ai pas tout suivi, bref, C3 ou C2, on prend aussi les voitures ! :p
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Bon si on parle sérieux, moi j'ai toujours un casque noir, mat, avec juste un sticker Skipass collé sur le côté gauche au dessus de l'oreillette (que j'ôte généralement), et un pad GoPro sur le dessus.

Mais sur mon casque le plus récent j'ai déjà arraché deux pads GoPro et il faut que j'en retrouve (et un nouveau leash...), en attendant j'ai ressorti le vieux.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Moi noir mate avec stick gopro, un backcountry is not a crime, un mini RTL derriere :) et skipass dessus, et un pad Gopro sur le dessus :)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben mon casque y'a rien dessus, ma voiture ce n'est pas une c2 (contre pieds je vous dis). Sinon, malgré tout ce que vous pouvez dire sur mon compte, je trouve les résultats sur vos casques plutôt sympa et vraiment bien fait.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Thanks.

On est gentils !

J'ai même retrouvé ça qui trainait dans ma banque d'images :

Sobre quoi ;-).
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
C'est No Fear ton intégral ?
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

C'est No Fear ton intégral ?

T'as de ces questions toi ;-) Je crois.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages

Va y avoir une vente à prix intéressants pour les interessés sur ce site: http://www.privatesportshop.com/

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 30/01/2012 - 22:31