schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 8/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
carcao77 ( 5 janv. 2012) disait:

Voilà ma déco toute fraiche sur mon Red Trace II :)

J'ai voulu faire un truc simple, épuré et original (pour la partie Picture).
Au final je suis plutôt content mais dommage que le logo Picture se soit déformé :(

Vous en pensez quoi ?

Vraiment sympa dommage comme tu dis que le logo picture est mal pris
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/6/10
558 messages
Matos : 1 avis
carcao77 ( 5 jan 2012) disait:

Voilà ma déco toute fraiche sur mon Red Trace II :)

J'ai voulu faire un truc simple, épuré et original (pour la partie Picture).
Au final je suis plutôt content mais dommage que le logo Picture se soit déformé :(

Vous en pensez quoi ?

Super idée pour le picture j'aime bien mais je serais resté sur la même couleur plutôt bleu pour ma part !!
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 8/12/11
394 messages
Au passage ton stickers atomic tu l'as pré-découpé ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/2/08
2482 messages
Passe le au sèche cheveu le Picture, c'est peut-être pas trop tard.
carcao77
carcao77

inscrit le 19/1/10
546 messages
Le picture je voulais le mettre en tout bleu à la base mais le problème c'est que je n'avais que un sticker vert en taille géante, et je voulais pas mettre un petit bleu..

Oui j'ai prédécoupé le atomic en laissant un millimètre de bord, c'est plus propre comme ça :)

Et justement c'est parce que j'ai utilisé le sèche cheveux qu'il s'est déformé ce con ! J'ai essayé de le remettre dans sa forme initiale mais sans succès.. Et sans sèche cheveux ça faisait des plits immondes
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carcao77, 05/01/2012
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2895 messages
Matos : 13 avis
c'est donc ça que t'as fait de mon picture :)
franchement super beau, je vois pas trop de défauts pour le picture vert sur la photo, ça passe :)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/1/10
546 messages
Ahah ouais voilà où est ton sticker vert maintenant :)

Sinon voilà j'ai enfin fini la déco de mon casque en rajoutant ce sticker SB Sportswear :D

Message modifié 1 fois. Dernière modification par carcao77, 07/01/2012
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 1/1/05
4290 messages
y en aucun qui a mis l'autocollant " in tartiflette we trust"
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 8/12/11
394 messages
little_sidewinder (11 jan 2012) disait:

j'attends de le réceptionner pour le mettre
carcao77
carcao77

inscrit le 19/1/10
546 messages
Merde ma photo plus haut ne marche pas, je la reposte ici :

little_sidewinder (11 janv. 2012) disait:

Le sticker ITWT est trop gros et pas assez design pour que je le mette sur mon casque (à la limite des lettres rouges sur fond transparent ça l'aurait fait), donc comme je voulais quand même qu'il m'accompagne partout je l'ai mis sur mon mac :)

little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 1/1/05
4290 messages
j'avoue qu'il est pas design mais il est " designable" avec de l'imagination
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 8/12/11
394 messages
carcao77 (11 janv. 2012) disait:

Le sticker ITWT est trop gros et pas assez design pour que je le mette sur mon casque (à la limite des lettres rouges sur fond transparent ça l'aurait fait), donc comme je voulais quand même qu'il m'accompagne partout je l'ai mis sur mon mac :)

ah ouais je le voyais pas aussi gros quand même
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/6/10
558 messages

Oui il est vraiment trop long surtout, je l'avais juste posée sur mon casque pour avoir un aperçu c'est pas top !! Moi je l'ai mis sur ma voiture et comme ça tout le monde le vois :) mais personne doit comprendre.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
carcao77 (11 janv. 2012) disait:

moi j'aime bien le petit lego ^^
sinon le SB tu l'as eu comment? t'as envoyé un mail à la marque?
carcao77
carcao77

inscrit le 19/1/10
546 messages
C'est un légo halo que mon petit frère m'a offert :)

Oui j'ai envoyé à la marque mais comme je suis en Norvège je suppose que c'est plus facile pour eux de me l'envoyer. Pas sûr que ça marche depuis la France :( Tu peux essayer on ne sait jamais, l'adresse est sur leur site ;)
twann74
twann74
inscrit le 24/10/10
2895 messages
Florent Thollot (11 jan 2012) disait:

Oui il est vraiment trop long surtout, je l'avais juste posée sur mon casque pour avoir un aperçu c'est pas top !! Moi je l'ai mis sur ma voiture et comme ça tout le monde le vois :) mais personne doit comprendre.

si quand même il y a pleins de gens qui comprennent je pense, e puis même si les gens sont pas sur skipass, nimporte quel savoyard qui voit ce stickers ça le fait sourire ...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 3/3/10
3109 messages
Carcao, GG pour la figurine Halo :) <3
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/6/10
558 messages
twann74 (13 jan 2012) disait:

si quand même il y a pleins de gens qui comprennent je pense, e puis même si les gens sont pas sur skipass, nimporte quel savoyard qui voit ce stickers ça le fait sourire ...

J'habite pas du tout dans la savoie et je peux te dire qu'a pas mal de monde à qui j'ai demandé il ne connaisse pas
twann74
twann74
inscrit le 24/10/10
2895 messages
Florent Thollot (13 janv. 2012) disait:

J'habite pas du tout dans la savoie et je peux te dire qu'a pas mal de monde à qui j'ai demandé il ne connaisse pas

ouais je sais, mais c'est pas une question de connaitre, c'est juste que la phrase fait sourire, et ceux qui connaissent et bah ils connaissent et savent que c'est skipass :)
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/6/10
558 messages
twann74 (13 janv. 2012) disait:

ouais je sais, mais c'est pas une question de connaitre, c'est juste que la phrase fait sourire, et ceux qui connaissent et bah ils connaissent et savent que c'est skipass :)

Quand les gens traduisent ils doivent surtout virer sur le sens de la phrase mdrr
twann74
twann74
inscrit le 24/10/10
2895 messages

twann74 (13 janv. 2012) disait:

Quand les gens traduisent ils doivent surtout virer sur le sens de la phrase mdrr

sûr :p ^^
Anagora
Anagora

inscrit le 9/3/11
138 messages
Matos : 2 avis
Tout d'abord, concernant le sticker ITWT, on peut faire un petit montage...
perso, ce sont mes lattes que j'ai garni!

Nouveau ARMADA ARW 2012 de ma copine!! (pff veinarde)

J'ai refait la déco de mon POC Receptor bug....

La petite pomme TDM movement..

8 mois pour avoir des stickers, Monster oblige....

Déco sobre, like TJ!
turry
turry

inscrit le 8/8/11
81 messages
pas mal le casque, ça prouve qu avec quelques stickers ça peut faire quelque chose de très fun!
Anagora
Anagora

inscrit le 9/3/11
138 messages
Sympa ton Red trace 2 CARCAO77, belle déco... j'avais hésité à l'époque entre le poc et le red.....
carcao77
carcao77

inscrit le 19/1/10
546 messages
Merci :)

Tes El Loco sont magnifiques, je suis carrément fan de la déco des 2011 !

J'ai pris le Red mais j'avais commencé à regretter en voyant le K2 rant ou le Poc Receptor qui sont selon moi plus beaux lorsqu'il n'y a aucun sticker dessus.

Mais bon maintenant que mes stickers sont mis j'adore mon red :D
twann74
twann74
inscrit le 24/10/10
2895 messages
Anagora (15 janv. 2012) disait:

Tout d'abord, concernant le sticker ITWT, on peut faire un petit montage...
perso, ce sont mes lattes que j'ai garni!

Nouveau ARMADA ARW 2012 de ma copine!! (pff veinarde)

trop beau les movement :)
les itwt, t'as déjà rider avec ? ça se décolle pas si tu rides en peuf ? moi j'hésite à en coller sur mes jam ...
Anagora
Anagora

inscrit le 9/3/11
138 messages
pas encore rider avec, je vous tiens au courant pour savoir si ils tiennent...
c vrai que devoir resticker toutes les 3 sorties c'est juste un peu CARREMENT relou.... :)
Anagora
Anagora

inscrit le 9/3/11
138 messages
enfin, je vais rarement en pow avec mes El loco....
je suis en train de voir pour les fly swatter.... :) :)
twann74
twann74
inscrit le 24/10/10
2895 messages
Anagora (16 jan 2012) disait:

enfin, je vais rarement en pow avec mes El loco....
je suis en train de voir pour les fly swatter.... :) :)

ok, bah moi j'ai pas trop les moyens d'avoir plusieurs paires de lattes, en plus j'ai pas fini ma croissance donc du coup je fais de tout avec mes skis :)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/3/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Perso j'ai une paire de dynastar pour le parc et la piste, en 1 an ma deco stickers s'est defoncé, Monster, ITWT, y'a que le Pull-in qui tient niquel.

Pour ça j'ai pas sticker mes KF.
zicaize
zicaize

inscrit le 29/1/12
9 messages
Voila ma participation avec mon Smith !
Je vais encore en rajouter 1 ou 2 puis ça sera bon !

Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 6/11/11
15K messages
A quoi sert l'attache sur le haut du casque (à l'avant) ?
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
C'est un Pad pour la Gopro !
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 6/11/11
15K messages
Merci ! :)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Vous êtes sponso?? sinon faire de la pub gratuitement c'est un peu con.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
penny (29 janv. 2012) disait:

Vous êtes sponso?? sinon faire de la pub gratuitement c'est un peu con.

Ou alors ils ont juste envie de donner un peu de fun a leur casque uni et triste... laisse les gens faire ce qu'ils veulent au lieu de venir critiquer... et casse toi au passage !
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
J'ai juste dit que c'était un peu con (comme toi au passage) car il pouurait le faire moyennant du matériel ou finance, je ne leur est pas dit de ne pas le faire, nuance, mais cela semble un peu trop subtile pour un bourricot comme toi. Je pose une question, je n'ai pas demandé une réponse de primate.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Bien sur et ta question ne cachait pas du tout de foutage de gueule... aller sors tu sers à rien !
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
En plus d'être con et stupide, t'es débile. T'as copine t'as largué ou bien tu t'es fait disputé par maman pour être aussi accueillant? lâches moi si tu ne réponds pas à ma question puceau bispatulé boutonneux.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Mais tu t'enfonces en plus, laisse les gens tranquilles et va chier ailleurs !
J'aurais dû tilter, un mec avec une C3 en avatar ne peut être qu'un boloss...triste vie que la tienne j'ai l'impression !
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben t'es un gros boulet c'est une C2. Et le contre pieds tu connais?? non, ça te dépasse. De plus mon très cher, là question ne t'était pas adressée, donc zorro, repart avec ton cheval aussi vite que tu étais arrivé. C'est toi qui est venu me gonflé, pas le contraire mais pour un mec cool, qui fait du freestyle, tu appartiens au clan des gens ouverts, cools, ouvert d'esprit. bref, le boulet qu'on veut chasser des parcs, qui passent leurs temps assis le cul dans la neige à se foutre de ceux qui ride, et qui ne savent rien faire.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Je fais pas de freestyle :)
Et une C2 ouais bon ben a ta place j'aurais même relever, c'est pas mieux :D
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Par respect pour celui qui à ouvert le post, je ne relève plus tes âneries de prépupère. N'empêche t'es vraiment un gros naze. Au fait c'est un peu tard, va te coucher, demain t'as école.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ahah et moi je ne relève pas tes grosses fautes de français !
Aller j'arrête là, et je suis en 3e année de médecine pour ton information "gros naze" !
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
On est dans le freestyle ici non, donc orthographe freestyle......le mec il a besoin de se justifier sur son âge et sur ce qu'il fait, t'es un minable c'est tout. Sur ce bonne soirée à tous les autres du forum.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Bah tu m'insultes, je te montre juste que tu devrais fermer ta bouche, on a déjà dû te le dire !
A+
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Tu dis faire medecine, rien nous le prouve au passage, et ça y est, tu te sens supérieur aux autres. Belle mentalité, tu crois vraiment que les études te procure légitimité et noblesse?? Pauvre de nous, encore un fou qui va se prendre pour un tout puissant, incapable de se rendre compte que la médecine ce n'est pas ça.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Regarde:

penny (29 janv. 2012) disait:

Par respect pour celui qui à ouvert le post, je ne relève plus tes âneries de prépupère. N'empêche t'es vraiment un gros naze. Au fait c'est un peu tard, va te coucher, demain t'as école.

J'ai juste preciser mon age et mes etudes pour répondre à tes provocations de collégien ! Je ne me sens pas supérieur je te le dis c'est tout, demain j'ai pas école, demain je vais apprendre mon métier à l'hopital c'est tout, donc maintenant calme toi, n'embête pas les gens parce qu'ils font des choses que tu ne comprends pas ou n'aimes pas (stickers) et tout le monde se portera bien!
Bisous !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 29/01/2012
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
On s'en fout de ta vie mon poulet, je voulais savoir si certains présent dans la discussion mettaient des stickers sur leurs casques parce qu'ils étaient sponso ou non. Et toi tu débarques en me disant de me casser?? Tolérance quant tu nous tiens.....après faut pas se plaindre de se faire titiller.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Non mais ca parait evident que 90% des personnes ici ne sont pas sponso :), c'est de la déco !