c'est comme en freeride,l'impression de voler au dessu de la neige, c'est ca que j'aime.repousser les limites.Sauter toujours plus haut et s'ameillauré...Qu'est-ce que vous avez ressentit aprés votre premier 36? c'est le bonheur...
ce que je n'apprecit pas enormement c'est "l'attirance" qu'on les rideur par rapport au sponcors, pour eux il y a plus que ca qui compte!! quand tu est en haut d'un kick et que t'entend ton voisins qui dit "cette fois faud que je passe rodeo 720, comme ca l'annee prochaine je suis sponco!" moi ca me desole! et ca c'est a causse du prix vraiment trop elever du matos.Il y a pas tout le monde qui peut ce payer un super masque anti u-v, un casque, une dorsal...pourtant c'est de la securité.Enfaite il faud attendre d'etre pros, donc hyper fort pour etre securiser!c'est trop con!!Surtout le probleme c'est que le nivau monte, c'est de plus en plus difficil de ce faire remarquer.
j'aime pas le coter mode, meme si en quelque sorte on est obliger de la suivre, surtout si t'es une fille, sinon les gars (qui sont beaucoup plus attacher au look que les filles) deja qu'il sont pas toujours heureu de voir des filles sur les parck, si t'a pas un minimum de stile, il te foute dehors a coup de spatulles!!
ce que j'aime aussi dans ce sport c'est que tu as presque toujours a apprendre des autres...il faud rester humble.j'adore les gars qui viennent donner des conseils.les coter ride entre potes me plait aussi, et la (pas obligatoirement pour le stile!!!)faud dire qu'un joint c'est pas refusable.Mais en fin de journée, callé au bord des piste derrriere des sapins juste aprés la fermeture, juste pour finir la journée sur un petit moment calme.et il faud pas oublier que meme si ils ont pas le dernier matos les freestileurs c'est les plus mignons (surtout la marque du masque)!!!
enfin, vive le ski, et n'oubliez pas aussi que les filles on aussi leurs place dans ce monde, le meilleur des monde (si il n'y aurait pas un question de fric)non, c'est quand meme le meilleur!!
ride in peace...
inscrit le 06/06/04
91 messages