tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ancien coureurs, entraîneurs ou grands personnages de la montagne, hier star, et aujourd’hui ?
Je vous propose, un petit échange d’informations sur l’après carrière de ceux que l’on a admiré.
Post qui pourrait être sympa et a priori, et peu source de conflit.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
JC killy?

Bon on sait tous ce qu'il fait a peu pres
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Pour moi meilleur reconvertion c'est Alphand!!!
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Edgar Grospiron : consultant télé et consultant en coaching je crois ;) Il s'en est bien sorti le coquin.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
JMF (20 octobre 2008 12 h 05) disait:

JC killy?

Bon on sait tous ce qu'il fait a peu pres

La j’avoue que tu commences très fort. Euhhh, c’est qui JCK ? Un fabricant d’Anorak ? Je crois que c’est vraiment une des rares exceptions de la montagne. Mettre fin à sa carrière au sommet de sa « gloire » et devenir un affairiste averti bravo.

Autre sportif reconverti dans les affaires : Annie Famose. Après avoir été le porte étendard d’un travail (réalisé essentiellement par son mari ) important sur l’apprentissage des plus jeunes (jardin des neiges ), elle est une vraie femme d’affaire en montagne. Sa holding détient une part importante (même si minoritaire ) de Ski Set, je crois.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
tayo (20 octobre 2008 12 h 17) disait:

Ok mais il fait quoi ? Car telle était la question. Et l'idée du post n'est pas un classement des meilleures reconversions, mais une information sur ce qu'ils sont devenus :)
Après c’est certain que nous tous devons considérer que la meilleure reconversion est celle du compétiteur de notre station ou de notre club. Mais bon même si je ne suis pas de Val d’Isère, je ne cracherai pas sur la fortune de JCK
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mig (20 octobre 2008 12 h 18) disait:

Edgar Grospiron : consultant télé et consultant en coaching je crois ;) Il s'en est bien sorti le coquin.

Effectivement, c'est un bon pote et il a reussi sa reconversion. Il fait du coaching de la performance base sur son passe de sportif mais il vient de changer de cible il y a quelques mois

JC Killy est une tres belle reconversion pour moi : Mc Cormack, CIO, Coca, Societe du Tour de France, JO de 92, etc...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
JMF (20 octobre 2008 12 h 29) disait:

Effectivement, c'est un bon pote et il a reussi sa reconversion. Il fait du coaching de la performance base sur son passe de sportif mais il vient de changer de cible il y a quelques mois

JC Killy est une tres belle reconversion pour moi : Mc Cormack, CIO, Coca, Societe du Tour de France, JO de 92, etc...

Isabelle Blanc est un peu aussi sur le marché de la capitalisation du passé sportif. Elle intervient dans des séminaires sur la thématique de sa chute à Nagano et de sa médaille quatre ans plus tard. En gros comment on se relève de son échec ? Comment l’échec peut vous enrichir ?...
Elle a créé aussi une boîte de production vidéo (vidéo institutionnelle, évènementielle… )
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Il n'y a pas que ca les affaires je pense...
On dit qu'un sportif à reussi ca reconvertion quand il est dans les affaires, ou qu'il a encore beaucoup de contrat, ect....

Mais un sportif qui apres ca carriere ce consacre à ca famille et laisse tous son passé derriere lui, lui aussi reussi ca reconvertion, nan???

Ou certain medaillé olympique ce lance en tant qu'entraineur ou manager de team, donc dans l'ombre de ces coureurs, lui aussi reussi ca reconvertion, nan??

Je connais d'ancien sportif dans le deux cas, c'est pour ca que j'expose.

Sinon moi je dis Alphand, parceque malgré son talent fou, il a une communication exeptionelle qui lui ouvre enormement de porte, en regardant ca deuxieme carriere, rally raid et en gt1, il a comme gagné un dakar le championnat du monde en categorie gt1, c'est tous simplement enorme.
Et sans compter tous les contacts qu'il a pu se faire en dehors du sport...

Apres c'est juste mon avis
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
tcsa (20 octobre 2008 12 h 29) disait:

tayo (20 octobre 2008 12 h 17) disait:

Ok mais il fait quoi ? Car telle était la question. Et l'idée du post n'est pas un classement des meilleures reconversions, mais une information sur ce qu'ils sont devenus :)
Après c’est certain que nous tous devons considérer que la meilleure reconversion est celle du compétiteur de notre station ou de notre club. Mais bon même si je ne suis pas de Val d’Isère, je ne cracherai pas sur la fortune de JCK

Qu'il soit issue de mon club et station, pese peut etre dans la balance, mais il serait de savoie, je pense que je penserais quasiment la meme chose...

Combien de sportif seraient pret à se relancer dans une nouvelle carriere sportive, avec toutes ces contraintes, et aussi encore tous les risques qu'il peut prendre au volant.

En skicross beaucoup d'ancien alpin se reconvertissaient dans la discipline à 29-30ans, mais beaucoup n'avaient plus le gout du risque...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7229 messages
Es il vrai que killy ne fait plus du tout de ski ? (pb de dos ?)
rque j'ai lu qu'Yvan Lendl a déclaré ne plus avoir une seule raquette de tennis dans ses placards ce qui vaut ds points aussi !!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
jojoski (20 octobre 2008 12 h 45) disait:

rque j'ai lu qu'Yvan Lendl a déclaré ne plus avoir une seule raquette de tennis dans ses placards ce qui vaut ds points aussi !!!

J'ai entendu dire aussi que Brigitte Lahaie avait revendu tous ses sextoys
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
jojoski (20 octobre 2008 12 h 45) disait:

Je l'ai vu l'année dernière à Cham, il avait des skis...donc je pense qu'il doit toujours skier.
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Quant à Berard Russi, ben lui il fait un max de pub (pour une assurance et une marque de bagnoles) et c'est un des principaux concepteurs de pistes de descente sur le cirque blanc.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Il y en à un qui m'a toujours epaté c'est nano Pourtier.
Champion du monde de bosse, puis entraineur de l'equipe de france de ski acro puis de bob pour finir manager de l'equipe de france de hockey. Comme quoi il n'y a pas besoin d'etre un bon pratiquant pour entrainer des mecs.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Straight-Down (20 octobre 2008 14 h 23) disait:
Il y en à un qui m'a toujours epaté c'est nano Pourtier.
Champion du monde de bosse, puis entraineur de l'equipe de france de ski acro puis de bob pour finir manager de l'equipe de france de hockey. Comme quoi il n'y a pas besoin d'etre un bon pratiquant pour entrainer des mecs.
auparavant, champion du Dauphiné de descente, et plus tard pratiquant de funboard et ski nautique trés à l'aise.
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages

C'était mon idole quand j'étais petit Edgar...
Est-il aussi sympa dans la vraie vie qu'il a l'air de l'être dans les médias?
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
Peter Müller, crashé ds l'immobilier par un collègue frauduleux....

Et maintenant représentant Blizzard... est venu ds mon shop semaine dernière...

Peter Lüscher représentant Völkl...

Pirmin Zurbriggnen, chef ski valais...
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Bernard russi, völkl, subaru, bogner wears, etc...
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
Rolland Collombin dit La colombe . Star de la descente devenu negociant heureux et accompli en vins du Valais.
Bravo!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Marc Girardelli -> vêtements
alpincenter à Bottrop ( piste de ski indoor ) et bien d'autres activités liés au ski .
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
J'ai entendu dire aussi que Brigitte Lahaie avait revendu tous ses sextoys
[/quote]

Ben forcément, elle a des chevaux maintenant...

;-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
tayo (20 octobre 2008 12 h 43) disait:

Qu'il soit issue de mon club et station, pese peut etre dans la balance, mais il serait de savoie, je pense que je penserais quasiment la meme chose...

Combien de sportif seraient pret à se relancer dans une nouvelle carriere sportive, avec toutes ces contraintes, et aussi encore tous les risques qu'il peut prendre au volant.

En skicross beaucoup d'ancien alpin se reconvertissaient dans la discipline à 29-30ans, mais beaucoup n'avaient plus le gout du risque...

J’en conviens totalement, le but du forum n’était pas de savoir qui avait fait la meilleure reconversion (sur quel critère d’ailleurs ? ) mais juste de savoir ce qu’ils deviennent, ce qu’ils font de leurs journées.
On peut quelques fois s’intéresser au gens, ce qu’ils font, vont faire, etc. sans être en permanence dans la classification, la hiérarchisation, enfin me semble t-il. Toute reconversion est honorable, et rien ne nous autorise à en juger le bien fondé…

Gaëtan Llorach, jeune retraité devient entraîneur dans son club.
« Le grand, l’immense », Erich Sturm a son shop et organise des race camp avec Fischer. Pierre Alain Carrel pareil, sauf qu’il a revendu son shop il y a quelques années déjà et qu’il ne se consacre plus qu’à ses stages.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
tcsa tu es la pour parler de ce qu'ils sont devenu ou afficher tes relations???? Et j'en suis sur qu'elles ne sont pas si nombreuse que ca, parceque pas beaucoup sachent qui tu es!!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Mon pote Luc fait vroum, vroum!
Comme oui-oui!
J'ai entendu aussi qu'il avait un démonte pneu d'camion Paris-Dakar!
J'déconne mais c'est vrai que pour lui sa réconversion est une totale réussite.
Doit bien s'éclater le bougre!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bon alors j'aurais aimé avoir des news d'Ingo (Ingemar Stennmark) même si je sais qu'il suivait Anja Paerson,
de la belle Maria Walliser.
De Bojan Krizaj, de Piero Gros.
D'Andreas Wenzel, des frangins Mahre etc.......
de Klammer tant que j'y suis !
Holà le coup de blues que je me prends d'un coup!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
tayo (20 octobre 2008 18 h 56) disait:

tcsa tu es la pour parler de ce qu'ils sont devenu ou afficher tes relations???? Et j'en suis sur qu'elles ne sont pas si nombreuse que ca, parceque pas beaucoup sachent qui tu es!!!

Et on s'en tape le coquillard en plus!
Et pis c'est tout!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben, pour Carole Merle, beaucoup moins drôle, hein... Et l'attitude de beaucoup de monde du milieu envers elle m'a paru souvent affligeant...
Marielle Goitschel... Elle... Heu... Parfois, elle parle, dans le poste... ;)
Yep, pour répondre à je ne sais plus qui, Grospiron est sympa, dans la vraie vie... :)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

puisque tu causes d'Alphand, y'a quand même Denis Rey qui a gagné les x-games en 98, il avait plus de 30 ans... pô mal ;)

et puisque Buberto causait de reconversions dans l'eau, dans le classement du truc récent où y'en a qui ont battu le record du monde de vitesse sur l'eau (ce post : /forums/divers/blahblah/sujet-97308-0.html# ), y'a un Denis Rey, mais je sais pas si c'est le skieur ???

et sinon, j'ai bien 2-3 potes qu'ont été en équipe de France (une en même temps que Killy, un un peu avant Alphand-Crettier-Rey), mais sont pas très connus ça sert à rien de dire ce qu'ils sont devenus ;)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
slow_rideuze (20 octobre 2008 21 h 38) disait:

puisque tu causes d'Alphand, y'a quand même Denis Rey qui a gagné les x-games en 98, il avait plus de 30 ans... pô mal ;)

et puisque Buberto causait de reconversions dans l'eau, dans le classement du truc récent où y'en a qui ont battu le record du monde de vitesse sur l'eau (ce post : /forums/divers/blahblah/sujet-97308-0.html# ), y'a un Denis Rey, mais je sais pas si c'est le skieur ???

et sinon, j'ai bien 2-3 potes qu'ont été en équipe de France (une en même temps que Killy, un un peu avant Alphand-Crettier-Rey), mais sont pas très connus ça sert à rien de dire ce qu'ils sont devenus ;)

Denis rey etait un peu concidéré comme le "mauvais garcon" c'est vrai qu'il a reussi à faire son chemin apres ca carriere d'alpin, avec des victoires au derby de la meige et au X en skicross. Mais apres meme si c'est des belles victoires, les X etait loin d'avoir le niveau qu'il y a maintenant.
Il a aussi été team manager du team ross (skicross) une saison, apres je ne sais pas trop ce qu'il a fais.

En tous cas il a fais un beau petit chemin apres et sans personne...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Quelqu’un sait ce que sont devenus Phil Marhe et son frère et Ochoa (pas certain des orthographes, mille excuses)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
tayo (20 octobre 2008 21 h 50) disait:

Il a aussi été team manager du team ross (skicross) une saison, apres je ne sais pas trop ce qu'il a fais.

En tous cas il a fais un beau petit chemin apres et sans personne...

de ce que j'en sais, il fabrique/vend des skis (pas tout seul) : www.aluflexski.com , et il me semble qu'il est dans apocalypsesnow4 qui vient de sortir... et je l'ai croisé une fois, il est sympa !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
topgun (20 octobre 2008 19 h 02) disait:

Bon alors j'aurais aimé avoir des news d'Ingo (Ingemar Stennmark) même si je sais qu'il suivait Anja Paerson,

pas de pot ils ne font pas partie des relations de tecsa !!! ;)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
carambole (20 octobre 2008 22 h 39) disait:

topgun (20 octobre 2008 19 h 02) disait:

pas de pot ils ne font pas partie des relations de tecsa !!! ;)

comme tous ceux dont y parle!! ou dis connaitre...

L'année derniere il me parlait d'un de ces "copains", qui est aussi un des miens et qui est representant chez une marque (je ne dirais pas le nom!). Il me dit qu'il s'etait fais licencier... Alors bon, je me suis dis "il le connait super bien, c'est possible!" Mais bon je n'etais pas au courant donc ca m'etonnais un peu... Un peu apres je vois ce gars et lui dis que j'etais desolé pour son boulot, ect, ect... Mais nan tout allez tres bien dans son boulot, et il ne c'etait jamais fais licencier....

Alors tcsa et ces connaissances je me mefie... D'ailleur tcsa, je note le nom de toutes les personnes que tu dis connaitre... Je leurs demanderais... Je connais la plus par... D'ailleur j'ai passé le week end dernier avec un que tu pretends connaitre tres bien et dont tu parles souvent ici... Mais il ne voit pas du tous qui tu es...

Allez, je sors...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Et tcsa ne t'inquiete pas, j'ai juste demandé s'il te connaissait, je n'ai rien dis de plus...

Mais attention de ne pas donner trop de nom ou relation, ca se retourne souvent contre nous...
Fais comme moi reste toujours vague...
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
et gna gna gna gna gna.
quand vous aurez fini vous m'enverez un mp...

cravi
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Les frères Mahre ont travaillé longtemps pour Volant...

maintenant, ????

Moi je connais Didier Cuche hé hé hé... et pas de la manière de TSCA
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Reconversion sur l'eau pour Nano, c'est en loisir, de même pour Edgar qui s'est mis au kite.
Quand on se retrouve avec ces gars sur un même spot, on discute comme avec n'importe quel pratiquant.
Il assument sans problème leur niveau dans un sport qui n'était pas leur domaine de champion, sachant qu'en général il sont trés doués pour tout ce qui glisse.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mig (20 octobre 2008 14 h 38) disait:

C'était mon idole quand j'étais petit Edgar...
Est-il aussi sympa dans la vraie vie qu'il a l'air de l'être dans les médias?

En fait je le connais seulement depuis 2003 mais on est devenu de bons potes parce que certains points communs nous ont rapproches (ma femme entre autre est copine avec sa femme) Je ne le connaissais pas a l'epoque ou il etait skieur

Il est super sympa, plus mature que quand il etait jeune et moins foufou. Il ne skie plus trop a cause de son nouveau job.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Girardeli, mon idole avec JC Killy

Alphand, j'ai eu l'occas de lire sa biblio il y a pas longtemps, je l'ai jamais rencontre mais il a l'air sympa.

Je connaissais Vincent Millet, et sa soeur Emilie il y a deja un moment qui avait fait quelles apparitions en Equipe de France, Emilie doit etre a Val Tho, mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle fait maintenant, et son frere, perdu de vue

Dans les annees 95, j'avais rencontre a plusieurs reprises Picard par un ami commun des Saisies, super sympa, il est dans l'hotellerie maintenant

En tous cas, on ne parle ici que des vrais champions. Le sport de haut niveau a cela de difficile que quand tu as un bon niveau dans un sport, tu peux pretendre a rentrer en Equipe de France, a tenter d'en faire ton metier, mais si tu n'es pas parmi les plus doues, tu ne perces pas, c'est ensuite tres difficile de se reconvertir.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Buberto (21 octobre 2008 08 h 06) disait:

Reconversion sur l'eau pour Nano, c'est en loisir, de même pour Edgar qui s'est mis au kite.
Quand on se retrouve avec ces gars sur un même spot, on discute comme avec n'importe quel pratiquant.

encore heureux...
idem avec D. Rey, même sur un spot de ski ;)
d'ailleurs la fois où je l'ai rencontré, j'ai discuté/déconné avec lui et d'autres, puis fait une descente avec lui (il m'a attendue :)), sans avoir la moindre idée avec qui je skiais ;) (je l'ai su après...)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Moi j'connais super bien J-claude Dusse!
Et vous pouvez lui demander quand vous voulez!
Et ouai!!!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
iloan42 (21 octobre 2008 10 h 01) disait:

Moi j'connais super bien J-claude Dusse!
Et vous pouvez lui demander quand vous voulez!
Et ouai!!!!

Je confirme puisque la petite amie (dont je connais très bien la maman ) du fils de sa femme de ménage, m’a dit que JCD, toi et Carole Bouquet avez été surpris en tenue d’Adam et Eve dans une chambre de l’hôtel Le Carnot, non loin de la Manufacture d’Armes de Saint Etienne.
Le lendemain les gendarmes t’auraient interpellé avec Miou-Miou et Bernard Lavilliers en train de cueillir des hallus dans un champ non loin du barrage de Rochetaillé ?

Je crois que tu nous dois des explications.:p:p
Mouaarrrrffff…
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
JMF (21 octobre 2008 08 h 14) disait:

Girardeli, mon idole avec JC Killy

Alphand, j'ai eu l'occas de lire sa biblio il y a pas longtemps, je l'ai jamais rencontre mais il a l'air sympa.

Je connaissais Vincent Millet, et sa soeur Emilie il y a deja un moment qui avait fait quelles apparitions en Equipe de France, Emilie doit etre a Val Tho, mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle fait maintenant, et son frere, perdu de vue

Dans les annees 95, j'avais rencontre a plusieurs reprises Picard par un ami commun des Saisies, super sympa, il est dans l'hotellerie maintenant

En tous cas, on ne parle ici que des vrais champions. Le sport de haut niveau a cela de difficile que quand tu as un bon niveau dans un sport, tu peux pretendre a rentrer en Equipe de France, a tenter d'en faire ton metier, mais si tu n'es pas parmi les plus doues, tu ne perces pas, c'est ensuite tres difficile de se reconvertir.

si je ne me trompe pas, Millet est actuellement entraineur des equipes coupe d'europr de geant. A verifier!
Parcontre il n'a pas fais que quelque apparitions à la fede!!! Il a fais ca carriere... Un super geantiste, avec enormement de talent, dommage que quelque blessure se sont mis en travers de sa carriere, je pense que ca été un des geantistes le plus doué de ses dernieres années en france. En tous cas pour moi c'etait mon image en geant, j'adorais son ski.

Ce n'est toujours que mon avis...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Autres exemples de reconversions :

Patrick Ancey : champion de France biathlon 1976, entraineur de l'équipe de France jusqu'en 98, a bossé à la DDJS d'Annecy, ex-maire de Vallorcine, il est actuellement douanier, guide de Haute-Montagne, ou gérant d'alpage...

Fred Ancey (c'est pas la même famille que le précédent, ou alors y'a trrrrès longtemps...) : champion de France junior de descente en 78, coupe de France junior descente en 79, circuit coupe du monde milieu des années 80 (8ème combiné Val d'Isère 84, 17ème descente Kitzbühl 86), il est reconverti en moniteur, guide de haute-montagne et cristallier.

François Simond : plusieurs années de circuit coupe du monde (vers 90-2000 ? slalom ?), a un magasin et une école de ski de compet à Flaine (je connais un môme que l'ESF a envoyé suivre un de ses stages l'hiver dernier parce qu'il était le seul inscrit en "flèche" cette semaine-là, super-content !)

Marie-France Jeangeorge : un titre en junior (au moins...), puis dans l'ombre des soeurs Goitschel, fut CTR ski/patinage en Bretagne (si si, ça existe !), a bossé comme monitrice en station, à la DDJS d'Annecy, et a courageusement repris des études à plus de 40 ans, maitrise STAPS puis CAPEPS, là elle finit sa carrière de prof à Mayotte !

Camille Jaccoux : ski de bosses, je sais pas quand ni ses titres, reconverti en fabriquant de skis (Mig quand même, t'aurais pu le citer ! je crois que t'idolâtres tellement Bruno Compagnet que t'en oublies qu'il est pas seul fondateur de black crows ;))
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
slow_rideuze (21 octobre 2008 13 h 20) disait:

Camille Jaccoux : ski de bosses, je sais pas quand ni ses titres, reconverti en fabriquant de skis (Mig quand même, t'aurais pu le citer ! je crois que t'idolâtres tellement Bruno Compagnet que t'en oublies qu'il est pas seul fondateur de black crows ;))

Ben il est toujours dans le ski et sponso Salomon je crois donc je ne sais pas si on peut dire qu'il est reconverti.
Je n'idolatre pas Bruno Compagnet mais je l'ai plus vu skier que Camille et ai eu des échanges avec lui.
En tout cas, Camille Jaccoux vient des bosses donc c'est forcément un mec bien ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Mig (21 octobre 2008 14 h 07) disait:

Ben il est toujours dans le ski et sponso Salomon je crois donc je ne sais pas si on peut dire qu'il est reconverti.

je savais pas qu'il courait encore... mais c'est vrai qu'il a des pompes salomon ! ;)
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
slow_rideuze (21 octobre 2008 14 h 23) disait:

Mig (21 octobre 2008 14 h 07) disait:

je savais pas qu'il courait encore... mais c'est vrai qu'il a des pompes salomon ! ;)

Il ne court plus à ma connaissance non plus ce qui ne l'empêche pas d'être sponso et paraît-il de donner son avis sur les pompes.
C'est l'un des rares chez BC à ne pas être chez Dalbello.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ah ben si il a arrété la compet, alors on peut parler de reconversion, non ?
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
slow_rideuze (21 octobre 2008 14 h 29) disait:

ah ben si il a arrété la compet, alors on peut parler de reconversion, non ?

Pas faux :p
Mais n'était-il pas déjà reconverti en mannequin ou designer? Il me semblait avoir lu ça quelque part.