![tayo tayo](https://www.skipass.com/c/i/avatar_2.png)
slow_rideuze (21 octobre 2008 13 h 20) disait:
Autres exemples de reconversions :
Patrick Ancey : champion de France biathlon 1976, entraineur de l'équipe de France jusqu'en 98, a bossé à la DDJS d'Annecy, ex-maire de Vallorcine, il est actuellement douanier, guide de Haute-Montagne, ou gérant d'alpage...
Fred Ancey (c'est pas la même famille que le précédent, ou alors y'a trrrrès longtemps...) : champion de France junior de descente en 78, coupe de France junior descente en 79, circuit coupe du monde milieu des années 80 (8ème combiné Val d'Isère 84, 17ème descente Kitzbühl 86), il est reconverti en moniteur, guide de haute-montagne et cristallier.
François Simond : plusieurs années de circuit coupe du monde (vers 90-2000 ? slalom ?), a un magasin et une école de ski de compet à Flaine (je connais un môme que l'ESF a envoyé suivre un de ses stages l'hiver dernier parce qu'il était le seul inscrit en "flèche" cette semaine-là, super-content !)
Marie-France Jeangeorge : un titre en junior (au moins...), puis dans l'ombre des soeurs Goitschel, fut CTR ski/patinage en Bretagne (si si, ça existe !), a bossé comme monitrice en station, à la DDJS d'Annecy, et a courageusement repris des études à plus de 40 ans, maitrise STAPS puis CAPEPS, là elle finit sa carrière de prof à Mayotte !
Camille Jaccoux : ski de bosses, je sais pas quand ni ses titres, reconverti en fabriquant de skis (Mig quand même, t'aurais pu le citer ! je crois que t'idolâtres tellement Bruno Compagnet que t'en oublies qu'il est pas seul fondateur de black crows)
francois simon a été un temps douanier apres cca carriere, il avait arrété la femme du type qui etait 2eme du tour de france a ce moment... Les deux sont parti en prison un moment, je m'en rappel parceque dans le mileiu tous le monde en parlé!
inscrit le 24/04/06
3052 messages