skwalll (16 juillet 2008 21 h 02) disait:
Mon pauvre Tayo
Tu postes des monstres conneries, et quand on te prouve que tu racontes n’importe quoi, tu ne donnes plus aucune nouvelle.
L’exploit aujourd'hui de ta part serais une réponse réfléchit….
Montre moi ou j'ai eu tord???? Donc je n'ai aucune reponse reflechi à te donner.... Ensuite ma vie ne tourne pas autour de mon ordinateur et d'internet donc je ne peux pas tous le temps repondre en temps voulu.... J'ai des vacances aussi!!
J'aimerai savoir une chose skawl? C'est quoi ton travail? Combien de temps tu passes en moyenne par hiver sur les pistes ou a cotoyer le milieu??? Tu es pret à quoi pour t'investir dans tous ce domaine?
Pour te repondre rapidement moi, c'est mon travail, c'est ma plus grande passion, c'est toute ma vie. Je suis dans le milieu tout l'année en faisant des formations en plus de mon BE afin d'appronfondir mes connaissances (tcsa ou critd2 ou d'autre pourrons te le comfirmer), je suis entraineur dans un club, entouré de tres tres bon entraineurs dont certain qui ont été en equipe et d'autre qui ont construit leur competence, et qui n'ont rien a envier au plus grand entraineur francais.
Donc je suis encore jeune mais j'ai plein de carte de mon coté afin d'apprendre mon boulot au mieux, et etre meilleur chaque jour. Et je pense pour mon age etre tres bien apprecié et reconnu pour le boulot que j'accompli...
Tous ca, que tu tu trouveras peut etre pathetique, nul, pretencieux, ect.... pour te dire que dans ce domaine tu n'as rien à m'apprendre et toute ton arrogance et pretencions que tu as de toi meme, me font rire et ne viendra pas remettre en question, mes quelques certitude et connaissance que j'ai sur les sports de glisses. Oui j'ai beaucoup à apprendre mais pas de toi, tu es un peu leger dans la pratique et connaissance, sans vouloir te vexer...
C'est comme si demain j'allais critiquer (un exemple) mon cher copain Nono en lui disant qu'il ne sait pas se servir de son ordi, ca le ferai bien rire. Ou que j'aille expliquer à Guy Forget comment il doit voir le tennis.... Il se foutrer bien de ma geule et il aurait bien raison...
Nono tu vas l'aimer cette comparaison je pense!!!
inscrit le 24/04/06
3052 messages