ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
j'ai trouvé un site pour une petition anti héliski rélayé par le gouvernement

le député de haute savoie
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (07 juillet 2008 16 h 04) disait:

Non, non, le but du post, marc, c'est juste pour jmf de laisser croire qu'il va peut-être se payer un VIP tour à 20.000 roros, ce qui finalement n'est pas très cher (sauf dans sa tête de nouveau riche), mais bon, l'idée c'est qu'il beurre sa tartine des deux côtés... ;)

Un mois de salaire quand même.... ;-)

Byron mon poisson pilote
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
JMF (07 juillet 2008 18 h 23) disait:

hey tu veux pas devenir mon mécène pour 20% d'un mois de salaire :-)

c'est juste pour une caméra HD, promis a ta prochaine éxpé je te fais le film de tes rêve :-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ZionI (07 juillet 2008 18 h 29) disait:

JMF (07 juillet 2008 18 h 23) disait:

hey tu veux pas devenir mon mécène pour 20% d'un mois de salaire :-)

c'est juste pour une caméra HD, promis a ta prochaine éxpé je te fais le film de tes rêve :-)

P'tit joueur, demande plutôt un salaire entier si tu veux te payer une paluche HD. :)

;)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
nan nan ça je le gardai dans ma manche avant de partir en trip
" tu sais avec un peu plus tu pourrais avoir une superbe paluche HD pour filmer tes runs" :-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
ZionI (07 juillet 2008 18 h 37) disait:

nan nan ça je le gardai dans ma manche avant de partir en trip
" tu sais avec un peu plus tu pourrais avoir une superbe paluche HD pour filmer tes runs" :-)

Je sais à peine skier, cela ne vaudrait pas le coup de me filmer.... par contre si tu veux que venir au Kamtachatka, je peux te présenter des filles à filmer! ;-)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
ZionI (07 juillet 2008 17 h 54) disait:

j'ai trouvé un site pour une petition anti héliski rélayé par le gouvernement

le député de haute savoie

Putain je me suis fait avoir comme un con et j'ai clicke sur ton chat bite en pensant que c'etait reellement une petition.

Sinon, JMF, pour 33000 euros, tu peux te faire l'everest :

himex.com
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Tu gagnes 20 000 euros par moi JMF? Deux solutions: Tu es un gros mytho, car au debut du post tu ne te disez pas interresse, ou tu gagnes vraiment autant et ben on peut dire que tu es une grosse merde... un sacre manque de pudeur.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
h2opolo (08 juillet 2008 12 h 23) disait:
un sacre manque de pudeur.

je ne sais pas ce qu'il en est et je m'en fous mais c'est vraiment une réaction typique !!!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
h2opolo (08 juillet 2008 12 h 23) disait:

Tu gagnes 20 000 euros par moi JMF? Deux solutions: Tu es un gros mytho, car au debut du post tu ne te disez pas interresse, ou tu gagnes vraiment autant et ben on peut dire que tu es une grosse merde... un sacre manque de pudeur.

ecoute notre president chérie gagne autant et en plus il s'est fait augmenter de 400%

tant mieux si des gens gagne de l'argent dans ce pays....

pour être aller a cannes durant le festival et avoir passer une soirée a filmer un jeune jet-setter, la il y a vraiment un manque de pudeur chez ces gens. ou rien qu'en voyant les yachts alignés et ce dire qu'il y'a plus d'argent que le PIB d'un état africain, ou que cela peut representer en $$$ la somme qu'aurait besoin un organisme de l'ONU pour eradiquer les problèmes de famines

si tu es jaloux, tant pis pour toi, ça doit être dur de regarder les gens passer en BMW ou merco
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Faut peut-être arrêter le ski aussi parce que c'est un sport de privilégiés quand même...
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Euh jaloux surment pas, ne t'inquietes pas pour moi, je suis vraiment loin d etre a plaindre et je m en rends bien compte. On peut avoir de l argent, sans affabuler decu, et vouloir le montrer a tout les coins de rue. Franchement j ai un peu l habitude de ce genre de gens dans ma ville...
Le problem c est que JMF vous fait croire qui va se le payer.
Si je devais etre jaloux de jmf lol...
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
C est nouveaux riches...
philippe_r3
philippe_r3

inscrit le 03/10/07
142 messages
marc (07 juillet 2008 11 h 23) disait:

Seue ma façon de concevoir le ski est respectable. Les autres doivent être interdites. Parce que c'est mon avis.
Et je rigole quand je me brule.

Voilà, c'est plus clair comme ça.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
ah non mince, il y a un 0 de trop, juste 2000 ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
h2opolo (08 juillet 2008 13 h 41) disait:

Euh jaloux surment pas, ne t'inquietes pas pour moi, je suis vraiment loin d etre a plaindre et je m en rends bien compte. On peut avoir de l argent, sans affabuler decu, et vouloir le montrer a tout les coins de rue. Franchement j ai un peu l habitude de ce genre de gens dans ma ville...
Le problem c est que JMF vous fait croire qui va se le payer.
Si je devais etre jaloux de jmf lol...

Et tu ne detecteras chez moi aucun signe exterieur de richesse. Apres, faudra que tu m'expliques la difference entre se payer un sejour comme celui la a 20 000 euros ou quelqu'un qui s'achete une voiture a credit bien au dessus de ses moyens (grosse allemande par ex)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Il peut la revendre... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui mais les souvenirs ca n'a pas de prix
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
c'est pas une attaque mais je comprends pas l'interet du topic: nous faire parler? nous faire baver sur ta richesse affichée?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Quelle richesse?

A la base le topic c'etait parce que je suis tombé par hasard sur cette offre et que je trouvais ca etonnant; voila rien de plus.

Apres il y a toujours des gens qui voient le mal partout
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Macry (08 juillet 2008 19 h 23) disait:

c'est pas une attaque mais je comprends pas l'interet du topic: nous faire parler? nous faire baver sur ta richesse affichée?

combler l'attente de ces longs mois d'été

souvenir souvenir (et sans héliski)
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
haha elle tue cette vidéo...
Tu y retournes cet été ?
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Dans une voiture ou un voyage, c est pareil chacun ses gouts... comme tu dis un souvenir n a pas de prix. C est pas toi le fan de vieille montre suisse, d aston martin, et des dernieres vestes de ski d alpiniste ultra tendence?

C est juste que tu t amuses dans ce post a associer l argent et la passion de la montagne autour de ton petit nombril... Surtout que je doutes vraiment que tu puisses te payer se tour, comme tu le disais au debut. Mais le topic finit sur ton salaire et ta capacite a aimer la montagne comme personnne d autres, comme c est beau :).

On le sait que tu veux passer pour un goldenboy. Tu n es pas le seul a vouloir parraitre au dessu de ton rang social ;).

Paranthese close, de
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Anto600 (08 juillet 2008 19 h 44) disait:

Tu y retournes cet été ?

héhé en fait tout ça c'est filmé dans nos chères alpes

mais pour cette été ça sera sans moi, je pense a moins que 5000€ me tombe sur la tête
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Machin chose disait:
Paranthese close, de

Enfin une bonne nouvelle.
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Je sais, c est dur de voir la verite en face :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
c'est quoi une paranthese ???
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
ZionI (08 juillet 2008 20 h 18) disait:

Anto600 (08 juillet 2008 19 h 44) disait:

Tu y retournes cet été ?

héhé en fait tout ça c'est filmé dans nos chères alpes

mais pour cette été ça sera sans moi, je pense a moins que 5000€ me tombe sur la tête

Y'a pas des spots en argentine dans cte vidéo?
5000€ tu prends pour un trip comme ca ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass