Vulche (30 mai 2008 22 h 51) disait:
L'essentiel dans cette histoire, c'est que cet enculé de shadock et tous les autres se faisant prendre dans ce sport de haut niveau soient interdit "à vie" de participer à toute compétition, même régionale. Les organisateurs ont dans leurs mains le moyen de tuer cette gangrène dans l'oeuf, et il faut le faire.
Ca fait la troisième fois qu'il est sur le podium et j'espère que son nom sera cité haut et fort qu'on puisse craché à la gueule de se minable.
Hélas, il n'y a eu que 10 contrôles sur 4300 participants, il faudra juste en faire 200 la prochaine fois pour sortir toutes les flaques .
Tu sais Vulche, le dopage en sport haut niveau ça touche toutes les disciplines sportive.
J'aime bien, on montre du doigt le tour de france et ces cyclistes chargés comme des bourricots, à chaque J.O. l'athlétisme ce fait démonter.
Par contre dans le foot pas de soucis, on appelle ça un sport propre, c'est vrai on n'en parle jamais!!!
Pas de contrôle, pas de cas de joueur dopés(ou très, très peut par rapport à la masse de "clef 12"millionnaires qui jouent) formidable!!!!
Pour moi c'est le sport ou l'on est le plus chargé mais on en parle pas, faut pas!!! , histoire de gros sous.
T'as le rugby qui est pas mal aussi avec leurs molosses, c'est vrai que c'est naturel leur musculature, ils ont bc mangés de viande de cheval quand ils étaient petit(laisse moi rire)
Après, qu'il y en a qui ce fait choper dans leur discipline sportive, bah!!! Ils le sont tous plus ou moins.
Le dopage existe depuis le début du XXsiècle et ça commençé avec les chevaux de courses(et ça continue) alors......
Pour moi le mec qui ce fait choper et ben il a eu moins de chance que les autres.
Faut regarder du coté de la pétanque ou du curling, j'pense que là le dopage n'a pas trop d'intérêt(et encore que).
De toute façon ils sont tous conscient des risquent qu'ils prennent, alors mort aux cons et....
Show must go on!!!!!!
inscrit le 04/06/07
2015 messages