Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
iloan42 (02 juin 2008 19 h 07) disait:

Si juste une p'tite chose, ton pote qui fait du 4h00 de VTT et 2h00 de fonte ensuite, il fait ça tous les jours????
Si c'est le cas il doit prendre Julien Absolon quand il veut alors.

Tu sais que faire 90kg c'est pas ideal pour le XC n'est ce pas? ;)
En DH par contre il a beau ne pas courrir il mettrait a mal plus d'un "pro".
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Endorphin (02 juin 2008 19 h 10) disait:

iloan42 (02 juin 2008 19 h 03) disait:

Mouai, je te laisse dans tes croyances sportive de haut niveau et ça ne mènera à rien de te prouver quoi que ce soit.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de dope. C'est evident que les sports pros en sont remplis. Je dis juste qu'il est possible d'etre taille comme une brute sans rien prendre de dopant et que j'en ai des exemples. Ni plus ni moins

Ah d'accord on était pas sur la même longueur d'onde!!!
T'es ok pour tout sportif de haut niveau sont obligés de prendre un p'tit qlq chose pour les aider.
Oui chuis ok avec toi, tu as tjrs des forces de la nature qui sont physiquement hors norme et j'en connais un et ça m'énerve tjrs!!!
Mais bon pour moi tous pros en sport sont hors norme et je ne parle pas que de carrure.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Endorphin (02 juin 2008 19 h 16) disait:

iloan42 (02 juin 2008 19 h 07) disait:

Si juste une p'tite chose, ton pote qui fait du 4h00 de VTT et 2h00 de fonte ensuite, il fait ça tous les jours????
Si c'est le cas il doit prendre Julien Absolon quand il veut alors.

Tu sais que faire 90kg c'est pas ideal pour le XC n'est ce pas? ;)
En DH par contre il a beau ne pas courrir il mettrait a mal plus d'un "pro".

90kg, je le plein quand même.
Mon pote lui fait 78kg mais il est plus du style, statue d'apollon.
Pas une pique de graisse et surtout jamais de sport, juste clope, bière et une très bonne libido:d
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Endorphin (02 juin 2008 16 h 55) disait:
Un bouffe adaptee (des tonnes de proteines) et 2/3h de sport de force par jour ca tourne n'importe qui en une brute.

ils sont vraiment cons tous ceux qui se dopent !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Endorphin (02 juin 2008 18 h 50) disait:
. Moi ca me semble inhumain, avec de l'entrainement c'est possible mais ca pour monsieur tout le monde c'est dur a comprendre.

moi ça ne me semble pas surhumain et je pense que tous les athlètes de haut niveau s'entraîne comme des malades !

mais de nouveau je ne vois pas la contradiction avec le dopage ?

perso je n'ai jamais dit que tous les costauds étaient dopés mais simplement qu'à entraînement égal le dopage va faire la différence et que donc je ne vois pas pourquoi certains sports seraient épargnés et pas d'autres !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
iloan42 (02 juin 2008 19 h 34) disait:

90kg, je le plein quand même.

Il doit avoir 5% de body fat.... Un monstre je te dit ;)
Cela dit en DH j'ai plein de potes qui sont a 85-100kg et s'ils ne sont pas tous 100% sans gras sont ce que l'ont appelerai quand meme des putains d'athletes autrement plus tailles que 99% des gens (dont mon pauvre gras de moi d'ailleurs ;) )!

Pour le petit plus necessaire pour le haut niveau je ne suis pas d'accord. Je passe beaucoup de temps avec des gars de haut niveau (encore une fois en ski/snowboard/VTT et BMX) et n'en connais pas un qui prenne quoique ce soit pourtant certains sont suffisamment proches pour que je soit vraiment quasi sur de moi (personne n'est a l'abri de "surprises";). Beaucoup de gens dans les sports avec tes tonnes de pognons a la cle sont dopes mais dans ces sports un peu a part, avec peu de sous et beaucoup de "technique" je crois que c'est tres tres loin d'etre la majorite.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
carambole (02 juin 2008 19 h 54) disait:

perso je n'ai jamais dit que tous les costauds étaient dopés mais simplement qu'à entraînement égal le dopage va faire la différence et que donc je ne vois pas pourquoi certains sports seraient épargnés et pas d'autres !

Je crois qu'en fait on est tous d'accord! La seule chose que j'essaie de faire passe c'est que l'on peut etre taillee comme un brute sans se doper.

Ca prendra plus de temps, plus d'efforts mais c'est faisable.

Pourquoi beaucoups de jeune en foot US se dopent par exemple? Ils veulent etre a un certain poids a 17/18 ans avant de se faire selectionner pour le college. Il arrivent plus vite a un poids auquel ils serait arriver naturellement avec de l'entrainement 1 ou 2 ans plus tard. Certains pensent que gagner ces annees valent le coup de se doper et pourrir leurs coprs pour le reste de leur vie.. C'est dommage.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Il ne faut pas oublier que la dope, ça coûte très chère!!!!
Donc les sports à fric sont plus exposés à la dope.
Heureusement qu'en bmx il y en a pas (ou peut), mon fils Loan était champion de la loire en 2007 en moins de 7ans.
Comme tu aimes le bmx endorphin, j'te mets 2, 3 photos

Il avait 5ans à l'époque et c'était sa première compet.

Et tout ça sans dope!!!
C'est pas beau la vie;)
5ans tjrs et il pensait déjà à faire des figures, sacré Loan!!!
Sa dope à lui, c'est le sport:):)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
iloan42 (02 juin 2008 20 h 56) disait:

Sa dope à lui, c'est le sport:):)

J'en connais des vieux aussi comme ca ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
vous êtes vraiment mauvaises langues....

Aucun contrôle positif
Tous les contrôles antidopage pratiqués auprès de joueurs des seize équipes qui participeront à l'Euro se sont révélés négatifs, a indiqué l'UEFA. «Les contrôles urinaires ou sanguins ont été pratiqués depuis un mois sur des joueurs de toutes les équipes, toujours de manière impromptue, chez eux, après les entraînements ou après les matches. Tous se sont révélés négatifs», a déclaré William Gaillard, directeur de la communication de l'UEFA.

L'UEFA avait indiqué le 25 mai que 284 contrôles seraient pratiqués, couplant des prélèvements d'urine et de sang, hors et en compétition. En compétition, deux joueurs de chaque équipe - remplaçants compris - seront tirés au sort après chacun des 31 matches. (Avec AFP)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
jeankiski (03 juin 2008 13 h 38) disait:

Et toi un peu naif peut-être ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
anotherlin (03 juin 2008 14 h 08) disait:

Et toi un peu naif peut-être ?
pourquoi tu dis ça ?
c'est forcément sérieux, ça vient de l'AFP quand même !!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages

Aucun contrôle positif
Tous les contrôles antidopage pratiqués auprès de joueurs des seize équipes qui participeront à l'Euro se sont révélés négatifs, a indiqué l'UEFA. «Les contrôles urinaires ou sanguins ont été pratiqués depuis un mois sur des joueurs de toutes les équipes, toujours de manière impromptue, chez eux, après les entraînements ou après les matches. Tous se sont révélés négatifs», a déclaré William Gaillard, directeur de la communication de l'UEFA.

L'UEFA avait indiqué le 25 mai que 284 contrôles seraient pratiqués, couplant des prélèvements d'urine et de sang, hors et en compétition. En compétition, deux joueurs de chaque équipe - remplaçants compris - seront tirés au sort après chacun des 31 matches. (Avec AFP)

C'est vrai que le foot c'est un sport propre!!!!;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
et moi je tiens vigoureusement à protester contre les rumeurs qui circulent au sujet de marion jones et jan Ulrik qui je tiens encore à le rappeler n'ont jamais été controlés positif et qui ont été contrôlés des centaines de fois !!!

ça commence à suffire toutes ces insinuations malsaines !!! :) :) :)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Ce soir nous avons France-Colombie et y a une chose qui est sûre.
Je sais à quoi ils tournent les colombiens!!!!!!:d:d:d:d
Tous positifs moi je vous dis:p
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages

And the winner is.....( semblerait être )

lenouvelliste.ch

R.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass