Oula Snowfun, tu as mal compris, tous les commentaires constructifs sont les bienvenus concernant les points à améliorer même si je pense connaîtres tous mes défauts.
Ca fait bien longtemps que le ski ne reste qu'un loisirs pour moi. J'estime n'être qu'un skieur à l'aise partout, point, sachant que j'ai appris à skier "oldschool" et que j'ai assuré la transition au ski moderne seul, et que je ne skie plus aussi souvent qu'autrefois, je pense que je suis dans une phase de regression pliutôt que de progression.
En plus, plus jeune, quand tu pratiques bcp, en compétition ou en libre, tu as toujours quelqu'un pour te tirer, ce qui n'est plus vraiment le cas maintenant... C'est pas en skiant avec Carambole que ca chagera hein!
Mais j'en connais qui skie 12 semaines par an, avec un moniteur et/ou un guide n permanence, je ne comprends pas comment ils ne peuvent être meilleur?
Pour la vidéo, suis curieux quand même de voir skier certains, parce qu'un bon skieur sur le terrain devient vite médiocre en analyse vidéos ou tu peux décortiquer tous ses défauts, au ralenti par exemple. Donc, je trouve que ce n'est pas pour prouver quelque chose, mais plutôt un acte pédagogique. On s'en fou que vous soyez médiocre en fait ou pas.
En plus, faut pas me faire croire que des gros skieur en quantité n'ont aucune vidéo d'eux depuis des années; Parce que Carambole se moque, mais perso, je dois avor à tout casser 4 vidéos, (sans intérêt en plus) alors que je skie depuis quelques années quand même
On attend donc Carambole, Lauthid, Snowfun, etc...
Lauthib, ton truc en Autriche, ca peut m'intéresser si je suis dispo; même si un entraîneur de ski qui vient de Strasbourg ca fait pas sérieux!
inscrit le 19/03/03
14K messages