Voila je voulais faire connaitre cet evenement au gens qui ne le connait pas simplement, et savoir si parmi vous certain y etais?
Lauthib (25 avril 2008 18 h 48) disait:
oui, je regarde les résultats pour voir le résultat de potes qui y sont. Et pour trois potes ce n'est pas trop mauvais.
Oui et beaucoup de photos sur le site www.photobreton.com
Lauthib (25 avril 2008 19 h 45) disait:
omecarve10 (25 avril 2008 21 h 32) disait:
Je crois que pour la finale ils sont 130...mais suis pas certain.
omecarve10 (25 avril 2008 21 h 34) disait:
C est dommage que les résultats d'aujourd'hui ne soient pas encore en ligne...
Lauthib (25 avril 2008 20 h 37) disait:
moi premier challenge, et premiere grande final!
Mais il y a du niveau; a part les quelque kador devant ont est derriere plus ou moins tous du meme niveau un peu pres, alors la moindre faute, te fais louper la qualif pour la grande final, mais c'est une belle course
Tayo,
Tu cours dans quelle catégorie?
Stagiaires , VH1?
tayo (26 avril 2008 10 h 23) disait:
ils prennent 15 premier a la premiere manche, 15premier a la deuxieme et 30 au total des deux, donc sauf sil y a eu des execo, ca fais 120 en final.
Lauthib (26 avril 2008 11 h 09) disait:
nan mais j'ai des potes d'orciere, si tu veux savoir qui est qualifié de orciere envoi moi un mp je te dirai
Je te demandais ça parce qu'il me semblait avoir trouvé qui se cache derrière le diminutif Tayo
tayo (26 avril 2008 11 h 17) disait:
[nan desolé, je ne suis pas d'orciere!!! mais je connais du monde parceque je suis dans les hautes alpes et j'avais des pote d'orciere qui courait avec moi.
Ensuite, je n'ai aucunes envie que tu saches qui je suis, par le biais de skipass.
Mais t'inquiete si un jour tu veux qu'on skis ensemble, cela peux se faire, et dans ce cas la, ca ne me derangera pas
inscrit le 24/04/06
3052 messages