moi je sais qui c'est !!!
nanananere
nanananere
laurent_mrs (26 avril 2008 11 h 29) disait:
tayo (26 avril 2008 11 h 17) disait:
[nan desolé, je ne suis pas d'orciere!!! mais je connais du monde parceque je suis dans les hautes alpes et j'avais des pote d'orciere qui courait avec moi.
Ensuite, je n'ai aucunes envie que tu saches qui je suis, par le biais de skipass.
Mais t'inquiete si un jour tu veux qu'on skis ensemble, cela peux se faire, et dans ce cas la, ca ne me derangera pas
Si tu es dans les Hautes-Alpes , les stations avec de grosses ecoles il n'y en a pas bcp. Vars-Risoul et Serre-che.
On te decouvrira un jour -
tayo (26 avril 2008 11 h 53) disait:
[
Si tu es dans les Hautes-Alpes , les stations avec de grosses ecoles il n'y en a pas bcp. Vars-Risoul et Serre-che.
mdr! cretin va; si ca t'amuse vas y cherche qui je suis!!!! Si tu n'as que ca a faire...
nono31 (26 avril 2008 11 h 39) disait:
nanananere
laurent_mrs (26 avril 2008 12 h 12) disait:
tayo (26 avril 2008 11 h 53) disait:
[
mdr! cretin va; si ca t'amuse vas y cherche qui je suis!!!! Si tu n'as que ca a faire...
Putain , tu es grave toi !!!
L'humour et toi ca doit faire deux !!!
Mais depuis le temps que je te lis , j'aurais dû m'en rendre compte.
Autant sur les analyses techniques je te lis et j'apprécie autant sur le reste ( comme l'exemple ci-dessus ) je te trouve limite.
Pour ton info , j'ai pas que ça à faire et puis savoir , qui tu es et où tu bosses je m'en tape un peu.
Mais bon , tu fais tellement de secrets autour de cela que je me suis permis de faire un peu d'humour.
critd2 (26 avril 2008 12 h 30) disait:
nono31 (26 avril 2008 11 h 39) disait:
nanananere
petite indiscrétion familiale, moi aussi je sais. Je sais même quel est son n° de dossard.
renanananère
inscrit le 01/08/05
3586 messages