Est-ce que quelqu'un sait s'il est tombé quelque chose cette semaine et où?
Je pensais qu'il avait neigé en haut vu les pluies de cette semaine mais un ami m'a dit qu'il n'y avait rien eu sur Verbier.
Du coup, où aller skier demain?
c'est à quelle altitude ça ?
slf.ch ? m'attendais à mieux après 3 Jours où on est sous la flotte dans le Jura
il reste 24 h sinon pour recharger les "hauteurs de Lucerne" où la famille Jojoski part ce WE.
On verra bien
fais surtout gaffe de pas choper la nausée dans les attraction d'europa park... et gaffe à la bière...
Non sans déc au niveau crevasses j'ai jamais trouvé trop craignos, mais par contre attention au niveau avalanches car quand ça part c'est gros...
www.teledetrak.skyblog.com
le mieux serait de pouvoir trouver une sortie collective avec un guidos le dimanche matin histoire de voir des trucs comme galtiberg où je peux pas aller seul mais faudrait un miracle
Je verrai sur place pour le glacier , les trous sur photos d'été sont quand même très impressionants
La photo là à Zermatt et ce qui s'y est passé me confortent dans ma méfiance : quarantaine de mètres ! c'est plus trop une hstoire de manque de baudar là
vs.ch
Zermatt - décès d'un snowboarder dans une crevasse
Le 19.03.2008, vers 11h00, huit snowboarders ont quitté la piste située sur le glacier de Théodule en passant sous les cordes de sécurité. Alors qu'ils se trouvaient à une altitude d'environ 3'300 mètres, un pont de neige a cédé et l'un d'eux a fait une chute d'une quarantaine de mètres dans une crevasse. Malgré l'intervention des secours, ce ressortissant espagnol âgé de 35 ans est décédé sur les lieux de l'accident.
.
Je prendrai l'abs (pour laub par ex. ) même si ça va faire drôle sur les pistes avec mini quand il m'aura rejoint .
.
powpow9 (11 avril 2008 11 h 27) disait:
Il a neigé cette semaine mais très haut...
En revanche, à partir de ce soir, la LPN devrait fortement descendre (jusqu'à 1200m environ) et ça devrait bien poser durant la nuit. Demain il devrait faire beau, en tout cas l'après-midi, donc à mon avis ça devrait être une bonne journée ! De même que le dimanche matin... T'as qu'à choisir un spot et c'est bon !
clash (11 avril 2008 22 h 20) disait:
T'es sûr que ça va poser pendant la nuit? Y'a strictement rien en vue sur le radar
J'hésitais à aller voir à Arolla demain, mais a vous entendre c'est bof... ?
jojoski (11 avril 2008 22 h 16) disait:
Je verrai sur place pour le glacier ,
jojoski (22 avril 2008 18 h 17) disait:
la couche annoncée au sommet du Titlis est passée de 440 à 490cm en deux jours sur leur site
jojoski (22 avril 2008 18 h 33) disait:
jojoski (22 avril 2008 18 h 17) disait:
la couche annoncée au sommet du Titlis est passée de 440 à 490cm en deux jours sur leur site
les 490 c'est daté de ce matin à 9h depuis et jusqu'à demain faut rajouter au minimum l'épaisseur de 2 bons matelas à mon avis (ou alors radar devenu fou)
Arlberg Rider (22 avril 2008 21 h 21) disait:
coté Andermatt; quelqu'un y était ces temps-ci ?!
Ca descend encore bien jusqu'à Hospental ?!
Les_Diablerets-Isenau (22 avril 2008 22 h 06) disait:
+30 à 40 du côté du Glacier des Diablerets... tout va bien!
teledetrak05 (22 avril 2008 18 h 49) disait:
mmmh jeudi de libre....
Les_Diablerets-Isenau (22 avril 2008 22 h 06) disait:
+30 à 40 du côté du Glacier des Diablerets... tout va bien!
Les_Diablerets-Isenau (23 avril 2008 20 h 23) disait:
powpow: t'as été courageux de braver les nuages! C'était mouillé jusqu'en haut? Dés le début de la journée? T'es descendu sur le Pillon? C'était a
valancheux?
jojoski (23 avril 2008 21 h 19) disait:
Mais une promenade Audon/Reusch en évitant les flancs qui prennent les avalanches c'est pas mieux que des heures de TPH?
jojoski (23 avril 2008 22 h 06) disait:
ce samedi le Titlis éventuel en solo est ou serait juste un extra imprévu causé par ma perte de raison face aux cumuls vertigineux de ces 2 jours .
De retour de Châtel... eh oui pour plusieurs raisons... la météo d'une part... et ensuite un agenda un peu chargé...
Bon bien sûr c'était pour basculer sur Avoriaz...
Très bonnes conditions sur la piste... jusqu'à 12h30 ensuite neige collante... un réel plaisir en télémark... mmmmh d'autant plus que j'avais oublié casque et goggle at home bouhhhhh
En dehors, pourri de chez pourri même tout en haut.... trempée de chez détrempée... et la météo n'annonce rien de bon avec des températures presque estivales... y'a plus de saisons ma bonne dame..... j'vous dis....
D'ailleurs ça coule tout seul d'un peu partout..... donc moyennement engageant....
www.teledetrak.skyblog.com
annntoine (24 avril 2008 19 h 30) disait:
Est ce que quelqu'un a été skié de cote d'Engelberg?
et est ce que les conditions sont potable ou pourri?
inscrit le 02/06/06
24 messages