jojoski (24 avril 2008 20 h 00) disait:
HuggyBear "Je suis pas gay t'inquiète "
ce qui serait inquiétant pour ne pas dire repoussant pour moi ce serait que tu sois un résident exclusif du forum FS tendance wun /9/gangsta
Ce serait bien en effet d'être à 2 comme ça on va pouvoir aller dans toutes les pentes surchauffées et qui sont à la limite de partir d'un bloc
Plus sérieusement j'attends un peu avant de me décider vu les 3h de route aller je suis naze, mal dormi ces 2 nuits,
Aujourd'hui ça semble être resté assez nuageux température stable, teledetrak n'a pas posté de la journée on va voir s'il y est allé et ce qu'il en dit ce soir .
3 options restent ouvertes pour moi
A : partir demain soir coucher je ne sais où pour abréger la route samedi
B: partir comme d(habitude samedi matin mais ça craint un peu je risque d'arriver soit tôt en zombie soit tard au milieu d'une soupe surtracée
C rien faire d'autre que des légo avec mini sur la piste/snowpark du jardin (qui meurt de chaud )
on suit tout ça sur ce topic
en principe cela se fait en peau de phoque.... il y'a sûrement des traces de montée...
www.teledetrak.skyblog.com
jojoski (26 avril 2008 22 h 28) disait:
Mais il y a eu de bons moments ensuite quand même.
bon pour la fin du roman de ce WE qq liens photos
vite tracé là, faut s'écarter un poil
jojoski.chez-alice.fr
14 h ça chauffe mais encore tout bon là , voir une trace "osée" à gauche (pas moi !)
jojoski.chez-alice.fr
on croise (à gauche) , aussi les traces des acharnés du virage court sur la moquette , qui se fait plus fine là !!! un tourneur fou ?
jojoski.chez-alice.fr
au fond les vagues de neige
jojoski.chez-alice.fr
vue du paradis et de l'enfer comme échantillon d'autres photos de qualité technique irréprochable . jojoski.chez-alice.fr
Bonjour la neige fondue sur objectif
Ce serait dommage de gâcher des taches comme ça avec la compression de la banque d'image de skipass non
question but j'ai commencé la journée avec une belle brochette entre boucle de sangle de snow perdue puis retrouvée (mais sans vis) au sommet avant même la 1° descente et bretelle d'autoroute ratée -> passage par l'Allemagne me plante dans le N° de tel -> RV raté
et j'en passe plein d'autres ...
jojoski (18 juin 2008 21 h 25) disait:
question but j'ai commencé la journée avec une belle brochette entre boucle de sangle de snow perdue puis retrouvée (mais sans vis) au sommet avant même la 1° descente et bretelle d'autoroute ratée -> passage par l'Allemagne me plante dans le N° de tel -> RV raté
et j'en passe plein d'autres ...
Je ne croyais pas si bien dire avec mon "bien d'autres" vu le courrier de ce matin convocation au poste de police chez moi
Après une prudence de loup autour de Lucerne: Belle ligne droite + montagnes qui m'attendent à 10km du but + pas un chat + un radar
= j'ai pas encore la note XXXL (Tribunal) mais même dans la fourchette basse , sortie de ski plus chère pour un jour que si ça avait été de l' héliski en AK .
Ne manquerait plus qu'au autre courrier du genre pris le long du chemin sur l'autoroute avanr RV raté de 5 min où j'étais aussi dans le rouge ne vienne courronner le tout .
inscrit le 13/04/01
101 messages