Bon je vous faits sa petit à petit je viens d'arriver à l'hotel et j'ai les pieds en compote lol
Peaches (28 janvier 2008 17 h 54) disait:
Les skis pour les femmes la seule innovation valable c'est le talon plus haut chez dynastar sinon le reste c'est du masquara...
slow_rideuze (28 janvier 2008 19 h 57) disait:
Peaches (28 janvier 2008 17 h 54) disait:
Les skis pour les femmes la seule innovation valable c'est le talon plus haut chez dynastar sinon le reste c'est du masquara...
valable... si tant est qu'on considère que ça tient la route techniquement, ce que je ne crois pas : certes ça facilite l'entrée en courbe pusique ça déséquilibre vers l'avant, mais en échange ça modifie le centrage Av/Ar, et j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir une accroche et un appui talon efficaces avec le talon surélevé... par contre, c'est clair que ça bascule le bassin en avant et en contre-partie ça fait cambrer, donc c'est marrant à regarder, les filles qui skient des skis de la gamme exclusive ont toutes un joli petit cul qui pointe en arrière...
nan, pour moi c'est entre le gadget marketing et le foutage de gueule vis-à-vis des femmes... d'ailleurs dynastar ne s'est amusé à faire ça qu'avec des skis "faciles", pour un public de niveau moyen, mais ils ont pas joué à ça avec les prorider par exemple (le prorider "femme" diffère juste de son homologue masculin par la déco et la taille dans laquelle il est dispo...).
et sinon, dans les autres marques, les skis femmes c'est juste qu'ils sont plus souples ou qu'ils ont des fleurs roses...
monax1 (30 janvier 2008 07 h 23) disait:
merci pour le report...
head monster?
k2 outlaw?
scott freeride?
merci!
Mamar (30 janvier 2008 12 h 25) disait:
Je suis le seul a trouvé le système dual camber de ross débile?
Si t'as un ski avec le flex des anciens bandits, donc bien rigide, que tu mets une précontrainte sur la spatule, tu te retrouve avec une spatule pire rigide, qui doit avoir un flex vraiment étrange en plus...
Pour moi, j'ai peut être tord mais un cambre inversé c'est souple, ça fait partie du truc...
jibator (30 janvier 2008 12 h 28) disait:
Mamar (30 janvier 2008 12 h 25) disait:
Je suis le seul a trouvé le système dual camber de ross débile?
Si t'as un ski avec le flex des anciens bandits, donc bien rigide, que tu mets une précontrainte sur la spatule, tu te retrouve avec une spatule pire rigide, qui doit avoir un flex vraiment étrange en plus...
Pour moi, j'ai peut être tord mais un cambre inversé c'est souple, ça fait partie du truc...
à mon avis on en entendra pas parler pendant 3 saisons!
+1
Je pense la même chose que toi ...
inscrit le 08/11/04
5473 messages