Des news de movements???? A quoi resemble les models y a du nouveau?
monax1 (25 janvier 2008 19 h 24) disait:
le volkl grizzly...
131/89/114 pour 17m de rayon
http://eshop.skiservis.cz/db/wysiwyg/Image/grizzly(1).jpg
volkl ac50 assez excitant!
128/85/112
http://eshop.skiservis.cz/db/wysiwyg/Image/UNLIMITED.jpg
freeskieur74 (27 janvier 2008 10 h 45) disait:
La moitié des gonzs intervievé par skieur sont des gonzs du marketing, du SAV et companie normal qui save pas de quoi y parlent ...
Tchak-Tchak (27 janvier 2008 10 h 23) disait:
Euh, les marques prennent-elles les gens pour des cons ou pas finalement ???
Entre le mec de BD qui se la pète monstre grave, celui de Black Crows pas foutu de parler d'autre chose que de la déco des skis, la fille de Salomon autant crédible que moi en prof de danse classique...
En tout cas c'est clair que ça me file pas envie de leur acheter des skis.
Putain, arretez de nous prendre pour des cons !!!
bordelum2 (27 janvier 2008 17 h 15) disait:
+1 à Tchak Tchak en ce qui concerne la pompe de ski Ghost.
Ils nous prennent pour des cons, même les riders.
C'est beau d'essayer de nous vendre du produit à la noix mais non .
powderoflavancher (27 janvier 2008 17 h 19) disait:
La gost moi j'en parlerais pas avant d'avoir éssayé parce qu'il y a vraiment du monde qui va la rider et elle sera rider par les concepteurs de la chaussure, dont phil meier en autre il me semble...
Tchak-Tchak (27 janvier 2008 19 h 45) disait:
La gost moi j'en parlerais pas avant d'avoir éssayé parce qu'il y a vraiment du monde qui va la rider et elle sera rider par les concepteurs de la chaussure, dont phil meier en autre il me semble...
J'ai pas dit que la pompe sera mauvaise, elle sera meme sans doute aussi bonne que les autres pompes du marché à ce niveau, aucun doute là dessus? Ce qui me fout la gerbe c'est la façon dont Salomon se fout de la gueule des gens en essayant de vendre ça comme "la chaussure révolutionnaire de freeride", tout ça paske ils ont viré 2 crochets, et ensuite ils ont pris 4 pro-riders pour que la pompe ait une "image" (bah oui, je vous rappelle que c'est dans le cahier des charges de Salomon, c'est ce dont le freerider a besoin en priorité, je cite, "une image", si si, c'est meme les gus de la boite qui le disent haut et fort). D'ailleurs on voit bien que le coup de l'image ça marche, puisque "elle sera ridée par phil meier entres autres", donc pour cette raison, forcément elle sera putain de bonne cette godasse...
Ensuite, les 4 riders en question se sont arrachés le cerveau pour savoir de quelle couleur il fallait la produire... (bah, un cerveau de rider, fo croire que ça fatigue vite...) Fluo ou pas fluo, ouais, effectivement, y'a bien besoin de pro riders pour répondre à ça...
Bref, j'insite, la pompe sera sans doute aussi bonne que les autres, mais quand on lit entre les lignes sur les détails de la conception, on voit bien que c'est avant tout du flan à 2 balles juste pour vendre, point barre.
(ca y est je vais encore passer pour un vieux con aigri. Put***, c'est pas de ma faute, j'ai passé une journée de m*****, je veux qu'il neige !!!!!)
monax1 (27 janvier 2008 18 h 20) disait:
un bon scott... hein!
Tchak-Tchak (27 janvier 2008 19 h 45) disait:
J'ai pas dit que la pompe sera mauvaise, elle sera meme sans doute aussi bonne que les autres pompes du marché à ce niveau, aucun doute là dessus? Ce qui me fout la gerbe c'est la façon dont Salomon se fout de la gueule des gens en essayant de vendre ça comme "la chaussure révolutionnaire de freeride", tout ça paske ils ont viré 2 crochets, et ensuite ils ont pris 4 pro-riders pour que la pompe ait une "image" (bah oui, je vous rappelle que c'est dans le cahier des charges de Salomon, c'est ce dont le freerider a besoin en priorité, je cite, "une image", si si, c'est meme les gus de la boite qui le disent haut et fort). D'ailleurs on voit bien que le coup de l'image ça marche, puisque "elle sera ridée par phil meier entres autres", donc pour cette raison, forcément elle sera putain de bonne cette godasse...
Ensuite, les 4 riders en question se sont arrachés le cerveau pour savoir de quelle couleur il fallait la produire... (bah, un cerveau de rider, fo croire que ça fatigue vite...) Fluo ou pas fluo, ouais, effectivement, y'a bien besoin de pro riders pour répondre à ça...
Bref, j'insite, la pompe sera sans doute aussi bonne que les autres, mais quand on lit entre les lignes sur les détails de la conception, on voit bien que c'est avant tout du flan à 2 balles juste pour vendre, point barre.
(ca y est je vais encore passer pour un vieux con aigri. Put***, c'est pas de ma faute, j'ai passé une journée de m*****, je veux qu'il neige !!!!!)
slow_rideuze (27 janvier 2008 11 h 58) disait:
c'est vrai qu'il se la joue un peu "je me laisse porter par la vague du succès des 08" (leurs skis sont encensés de partout, on voit que ça aux grands-montets cette saison, skiés par des mecs plutôt pas mauvais, et parait qu'ils sont en rupture de stock...).
maintenant ça te surprend tant que ça, cette "superficialité" de la com des marques en général ? c'est le marché du ski qui est comme ça depuis quelques années, non ? quand le mission a été encensé y'a 2 saisons, t'as entendu beaucoup d'arguments techniques ? (à part "c d'la balle" ). Je me rappelle d'une discussion avec les mecs de scott dans un oeuf de Bochard, qui disaient que le design et la com qui allait avec c'était au moins 70% du succès d'un ski... Les skis "femmes", t'as déjà entendu un argument technique qui tienne la route ? (non, c'est normal y'en a pas...). Et dans l'ensemble, le principal argument qu'avancent les marques, c'est la "facilité" d'un ski dans sa catégorie, plutôt que sa tenue ou sa précision.... ça doit être ce que recherche la majorité des skieurs...
inscrit le 23/08/05
1399 messages